Archivage "Problèmes techniques" - Juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par o°~_Fidji_~°o[EsU], 6 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SERVEUR]: FR1
    [ID D'UTILISATEUR]:6364892
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : windows 7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : firefox 29.0.1
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 13,0,0,214
    [PROXY UTILISÉ] : je sais pas
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: depuis le 05.06.2014
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : Lorsque je saute d'un portail à l'autre, la mini map met environ 5sec avant de s'afficher ce qui est légèrement dérangeant. Apparemment je ne suis pas le seul a avoir ce problème...
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:affichage quasi immédiat de la mini map d'un portail à l'autre.

SAUMON~LAK-BZH aime votre message.
  2. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Essayé une connexion filaire en câble RJ-45.

3. Bonjour à tous,

J'ai un assez gros problème : quand j'ai créer ce compte j'ai mis mon adresse (comme d'habitude) mais j'ai fait une faute de frappe à cette dernière au lieu d'écrire "wanadoo", j'ai écris "wandoo" donc plus aucun moyen de changer quelques chose sur mon compte, je serai très reconnaissant au modérateur qui trouverai une solution à mon problème.

4. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Pour toute demande de changement d'adresse mail défectueuse, il faut contacter le support mais il va falloir fournir des preuves comme quoi le compte vous appartient.

- nom :
    - prénom :
    - user Id :
    - pseudo exact :
    - serveur de jeu :
    - adresse mail actuelle :
    - ancienne adresse mail :
    - 2 anciens pseudos :
    - anciens MDP :
    - les 4 derniers caractères du MDP actuel :
    - 1 preuve de paiement (achat d'uris, pack avantage, etc ...) :
    - photocopie recto/verso de la CNI* :

*CNI : Carte Nationale d'Identité

Cordialement.

5. En effet la chance n'est pas avec moi : j'ai apparemment fait une faute frappe à mon mdp, en espérant qu'il y en ai qu'une ... je peux vous le fournir (vous = support) mais il y aura surement une faute, où ? Je n'en ai malheureusement aucune idée mais ce qui est sûr c'est que la lettre que j'ai mise par erreur est située à proximité de la véritable lettre (sur le clavier) mais si je n'ai pas l'adresse je ne peux pas changer le mdp, c'est ce que j'appelle un cercle vicieux ...

Par pseudo exact vous voulez dire le pseudo actuel ou le pseudo du compte ?

Que voulez vous dire ? Adresse mail actuelle c'est l'adresse avec la faute ? Ou vice-versa ?
    Comment envoyer une photocopie recto/verso de ma carte d’identité ?

En espérant que vous aurez le temps de répondre à toutes mes questions, je vous en serai très reconnaissant.

Cordialement.

6. je n'en possède pas... et je doute que cela provienne de la connection dans le mesure ou elle est devenue nettement meilleure que ce que j'ai pu avoir.
    J'ai la possibilité de me connecter dans deux endroits différents et le probleme persiste...

7. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Vous utilisez quoi comme navigateur ?

Les 2, cela sera plus simple en précisant bien actuel et ancien comme ceci :
    Pseudo actuel :
    Pseudo du compte :

Oui l'adresse actuel , même si vous avez déjà utiliser une autre adresse mail avant mettez là aussi.

Scannez votre carte d'identité et enregistrez la sur votre pc que vous pourrez transmettre en pièce jointe.

Cordialement.

8. Par navigateur vous voulez dire google, Mozilla firefox ? Ou Google Chrome, internet explorer , etc ?

Je ne comprends pas trop ce passage .. Par "adresse actuel" ça veut dire la vrai adresse (sans les fautes) ou l'adresse avec les fautes ?

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions.

Cordialement.

9. Bonjour, depuis quelque temps j'habite en France mais je n'ai pas les moyens de paiement pour la France et mon compte est toujours basé sur les paiements de mon pays d'origine ce qui me prive de certains moyens de paiement. Comment puis-je faire pour avoir l'interface de paiement française svp ? Merci de votre compréhension.

₣ĬЯΣ†ÐΞMØN†ŁΣ†VΘ¥ΘU de FR3
    ID 73668776

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Contacter le support afin qu'il fasse une géolocalisation.

Cordialement.

M. Colorado

11. d'accord merci j'y avais deja fait au cas ou je tiendrais suite à la réponse ^^

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Excellent, il n'y a plus qu'à attendre la réponse ou regardez de temps en temps si le drapeau du pays a changé. ;)

Cordialement.

M. Colorado

13. le support m'a demandé des infos et je les ai renvoyé par emaill c'est ce qu'il falait faire ?

14. bonsoir.moi aussi ma mini map bug elle ne charge pas que je saute les portails

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous avez fait Répondre dans le message du support en joignant les infos demandées.

Cordialement.

M. Colorado

16. Merci à M-Miril de répondre au plus vite.

17. Salut les pilotes ,
    Je joue depuis pas mal de temps mais mon grade n'augmente pas beaucoup beaucoup , certains de mes amis disent que le Streuner , Lordakia en x-2 est la meilleur façon d'augmenter son grade mais les Streuner , Lordakia ne font pas de points de grade par destruction donc comment cela peut l'augmenter ?
    Si cela n'augmente pas le grade , merci de me dire comment on peut l'augmenter ?

18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

La meilleure façon d'augmenter vos points de grade reste la galaxy gate en profitant des boosters.

Cordialement

19. Salut,

Pour moi la meilleur facon d'augmenter ses points de grades esst de faire les mission qui rapporte chacune 100 points de grades + les éventuelles npc. ( surtout celles du début qui sont assez simple)
    Tu peux aussi faire les GG qui en rapporte plusieurs miliers

Cordialement ;)

20. Ils font tous gagner plusieurs milliers ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.