Archivage "Problèmes techniques" - Juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par o°~_Fidji_~°o[EsU], 6 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kidd

Kidd User

Salut,

Essayes de te connecter sur un autre navigateur que celui que tu utilises (Opéra, Mozilla etc.), si ça ne fonctionne pas vides tes caches et passes CCleaner. Normalement tu devrais pouvoir rejouer, c'est un bug fréquent.

2. ok je te remercie de ta rép !!

3. KILEUR10.

KILEUR10. User

Bonsoir,
    si le problème persiste tu n'as qu'a enlevé toute les pages , onglets et laissé l'accueil et la page de jeu comme çà ton ordi travaille plus tranquillement et plus rapidement ;)
    bonne nuit :)

4. KILEUR10.

KILEUR10. User

Bonsoir,
    si tu as oublié ton pseudo clic sur "J'ai oublié mon pseudo"
    ainsi tu pourras entré ton e-mail à la place du pseudo une fois l'action effectuée tu recevra des messages contenants touts les identifiants des comptes créés sur cet
    e-mail , j'espère t'avoir aidé .
    Bon jeu et bonne nuit ;)

5. killeur10...

Merci de lire avant de répondre au pif.., bref j'ai vu que certaines personne ayant poser la meme question avait été cloturé sans même avoir de réponse alor merci de faire de même..

6. Linco76

Linco76 User

Bonjour je vous contact car je ne peut pas changer mon email enfaite c'est simple je vais dans parametre du comtpe je mes la nouvelle email et sa m'envoie un email a mon ancienne donc je m'y rend j'ai bien recu le message je clique sur accepter et la op page blanche avec une toute petite croit en haut a gauche ... donc je c'est pas comment faire j'ai vidé le cache changer de navigateur mais rien n'y fait aidé moi svp

7. Ca c'était avant.
    Les GG et le fight sont les meilleures solutions pour up ton grade.
    La 4-5 est pas mal non plus, en plus tu y fais de l'uri :)

8. BONJOUR-

BONJOUR- User

Bonjour,

je vien d'achevé une quête nommé :

Vous avez accompli la mission "Niveau d'alerte : Uber !" avec succès !

elle censé me rapporté 24 000 000 Xp etc .. !

Voici ce que je n'est même pas obtenue ! :

22.06.2014 - 08:34[​IMG]Vous avez obtenu 3850000 points d'expérience

Au lieu de 24 000 000 , qu'elle est le problème ?

pouvez vous réglez ceci ? merci .

A défaut joué ne m’intéresse même plus .

Bonne journée .

9. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

moi quand je regarde dans mes quetes deja terminée, elle est marquée avec bien 3 850 000 xp de rcompense

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous avez du confondre avec une autre mission. ;)

Cordialement.

M. Colorado

11. BONJOUR-

BONJOUR- User

12. KILEUR10.

KILEUR10. User

Bonjour,
    un petit conseil garde ce truc pour toi c'est toi qui lis "au pif" enfaite la politesse ça existe
    Bon jeu àtous

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Avez-vous d'autres questions ou pouvons-clore votre sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

On reste calme, il fait beau et chaud, bref c'est une belle journée d'été. :p

Si les sujets sont clos c'est parce que les personnes qui sont venues poser leur question sont revenues sur le forum sans même signaler que le problème était résolu.

KILEUR10. a voulu vous aider, d'accord il s'est pris le pied dans le tapis, ce qui nous arrive à tous, mais ce n'est pas une raison pour mal lui parler. :cool:

Je ne peux pas clore le sujet tant que ce n'est pas le joueur avec le pseudo de création qui le demande même si je sais que vous et lui ne faites qu'une seule personne. ;)

Merci KILEUR10. de votre intervention. :)

Cordialement.

M. Colorado

15. Bonjours, je n'arrive plus a accédé a mon compte, alors que je l'ai créer depuis 2008 et que j'ai consommé de l'argent pour ce jeu, je souhaite avoir accès a mon compte de jeu.

†•ΚILLΣЯ¤OПΣ•ƒr•†
    3807000
    Fr1

Merci de rectifier cela.

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

KILEUR10. que je remercie vous a répondu. :)

Cordialement.

M. Colorado

17. KILEUR10.

KILEUR10. User

bonjour,
    merci pour votre soutien ;) je viens de remarqué que la personne qui m'a répondu n’était pas l'auteur du topic ^^

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Est-ce qu'à la fin de l'adresse dans la barre d'adresse il y a marqué calmdown ? Si oui c'est que votre compte est bloqué.

Vous devez vous adresser au support afin d'en connaitre la raison. ;)

Cordialement.

M. Colorado

19. Oui,...
    il est bloqué temporairement ou non ?

Merci de votre réponse

Statut:
Fermé aux futures réponses.