Archivage "Problèmes techniques" - Juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par o°~_Fidji_~°o[EsU], 6 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Linco76

Linco76 User

Je peut me connecter mais je ne suis plus sur de mon email et du coup je ne rechargerai pas mon compte sans etre sur de l'email ;) je suis sur chrome

2. Linco76

Linco76 User

enfaite hier javait encore les newsletter de refuser je les es autoriser ce matin sa pourais venir de la ?

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pour connaitre votre adresse mail cliquez sur le ? (Aide) sous vos PH et après sur Support et là vous aurez votre adresse mail. :)

Mais vous n'avez pas besoin de votre mail si vous voulez recharger votre compte. C'est soit par SMS, soit CB, Paypal, etc ....

Non, ça ne vient pas de là. ;)

Cordialement.

M. Colorado

EDIT : J'ai retrouvé un sujet concernant google chrome sur l'ancien forum. ;)

4. Le support demande cela pour confirmer votre identité et donc si le compte vous appartient bien...

Un sécurité avant qu'il effectue eux même le changement de mail sur votre nouvelle adresse mail.

Cordialement

5. BONJOUR-

BONJOUR- User

non aucune autre question .

Bonne journée

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande.

Merci à vous aussi. :)

Cordialement.

M. Colorado

7. Linco76

Linco76 User

Bonjours merci de vos reponse après de jorus de combat j'ai enfin pus changé mon email et je vais faire comme dans le reglement pour la protection de mon compte je vais creer un email seulement pour sa tres bien protégé merci a vous de vos réponses et merci je voie que si ya un soucis je peut venir demandé de l'aide ici :) bon jeux a vous et vous pouvé fermé se topic a bientot sur les carte :)

SAUMON~LAK-BZH aime votre message.
  8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle. Je suis très content pour vous. :)

Pour votre nouvelle adresse créez une adresse gmail vous serez tranquille. ;)

Il n'y a pas de souci. Si vous avez besoin d'aide vous voyez que vous pouvez compter sur la communauté pour vous répondre, revenez quand vous voulez.

Pour vous rappeler vos identifiants notez votre adresse mail, le mot de passe et l'ID du jeu sur un papier que vous garderez précieusement.

Je clos le topic à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

9. Alors voila la chose la plus horrible de tous joueur vient de m'arriver, je me suis fait"hack"... J'ai toujours l'accé a mon compte mais il a pulvériser mon uridium, j'en possédez presque 1 000 000 (980 000u) , aprés avoir économiser deux mois je précise!
    J'ai changer 15 fois de mdp et Egalement d'adresse mail mais sans résultat... cette personne continu a ce connecter sur ce compte, je ne sais plus quoi faire!
    donner moi vos avis svp!

10. Bonjour:)

ton compte est il lié a Facebook ?
    As tu contacté le support ?

11. je crois qu'il est liée a FB et le support il vont me répondre mais que dans 24h ou 48h

12. Avec ces trois images tu devrais savoir comment déliée ton compte facebook.
    Et va sur ton facebook et change de log, et déconnectes toutes tes sessions, car tu risques de te le faire carottes aussi.

13. Merci <3 j'espere que ce sera bon apres ca ! :)

14. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pour les réponses, si le compte est délié de Faceboock, il ne devrait plus avoir de soucis en théorie sauf si il à piraté votre adresse mail.

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je me renseigne. :)

Cordialement.

M. Colorado

EDIT : Contactez le support qui fera des tests.

16. KILEUR10.

KILEUR10. User

[SERVEUR]:Fr2
    [ID D'UTILISATEUR]:[​IMG]49482762
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:Filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :Windows 8
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Google chrome 14.0.835.202
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :11,0,1,152
    [PROXY UTILISÉ] : Proxy ???
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:depuis 3jours
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : la page reste figé sur "chargement
    méme après des heures d'attente rien
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: se connecter sur la page de jeu
    Pas la peine de me demander de vider mes caches mon ordi vien d’être formaté et c'est la première action qu'il a effectué , Merci pour vos réponses .

17. KILEUR10.

KILEUR10. User

bonjour,
    une réponse serait le bienvenu ^^

18. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Dont depuis trois jours, le jour que le flash players demandait une mise à jour, il me semble, essayé un autre navigateur en cas ou.

19. Salut,

Je pense que ton flash player n'est pas à jour :)
    La dernière version est 14,0,0,125​

Essaye de le mettre à jour et essaye sur un autre navigateur.

Link. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.