Archivage "Problèmes techniques" - Juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par o°~_Fidji_~°o[EsU], 6 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [SERVEUR]: FR4
    [ID D'UTILISATEUR]: 95266930
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : W7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : mozilla 30.0
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :You have version 14,0,0,125 installed
    [PROXY UTILISÉ] : /
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: Depuis hier soir
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : Aussi bien moi que mon frère n’avons plus de tchat depuis hier soir, au début nous l'avions par moments et maintenant, tous les temps le message Système: Authorization failed!

[CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Avoir le tchat

(si besoin je peut mettre mon id aussi, sinon le reste ne change pas)

2. Nassim

Nassim User

Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer de reboot votre modem ?

3. Désoler pour le retard et le up ;) a fermer

4. probléme résolu. merci quand même

5. Nassim

Nassim User

Bonjour,

Peux-tu nous dire comment ta résolu ton problème, ça peut aider les autres :)

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de souci. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est pas faux. ;)

Cordialement.

M. Colorado

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

D'abord on dit : 'Est-ce que vous pourriez changer mon compte de serveur ?' :p

Pour votre dernière phrase, c'est pas la peine de faire des promesses, ça ne marchera pas . :D

Et Kidd vous a répondu.

Merci Kidd pour votre réponse. :)

Cordialement.

M. Colorado

9. Bonjour,

C'est tous simplement impossible.

Cordialement Petit Poucet.

Dernière modification: 29 juin 2014
  10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oui c'est impossible de changer de serveur ou alors vous devez repartir à zéro. :p

Cordialement.

M. Colorado

11. Bonjour,

Si cela revient, je te conseil de nettoyer ton navigateur internet, en vidant tes cache, cookie, historique etc... Voir même changer de navigateur internet.

Cordialement, Petit Poucet

Dernière modification: 29 juin 2014
  12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci de changer de couleur de police car le noir n'est pas visible pour la lecture de votre message. De plus je remarque que vous l'avez changer en éditant votre message alors que la couleur était blanche lorsque vous avez répondu. :rolleyes:

Cordialement.

M. Colorado

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci LeMath de votre réponse.:)

Je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement.

M. Colorado

P.S. : PetitPoucet j'ai supprimé votre message illisible. Il en sera ainsi à chaque message que vous ferez avec cette couleur. Merci de changer de couleur de police. :cool:

14. Hunterboss

Hunterboss User

Bonjour,

Je ne suis pas premium et je tiens à le préciser pour ce qui va suivre car c'est un point important. Mon REX-10 est niveau 15, le coût de sa réparation s'élève donc à 350 uridium. Bien que je ne sois pas à cours de ces jolis cristaux, devoir réparer mon REX-10 après un kamikaze me fait quand même mal au cœur.

Depuis ce matin j'ai enchaîné les Galaxy Gates Alpha, Beta et Gamma et bien sur, les vagues de petits NPC comme les Kristallins, les Sibelonits ou encore les Protegits, je les ait faites avec mon matériel de kamikaze. Jusque là aucun problème, mais j'y viens, une fois tous les NPC dans le coin supérieur gauche ou inférieur droit de la carte de Galaxy Gate, il suffit de lancer un kamikaze pour tuer les 80 petits NPC d'un coup, et empocher leur récompense permet amplement de compenser l'uridium dépensé pour la réparation de notre compagnon. Seulement, le problème est que lorsque je tue plus de 30 NPC avec mon kamikaze, je n'obtiens pas de récompense de ces NPC, et en plus de ça ils ne délaissent pas de cargo-box après leur mort.

J'ai demandé à plusieurs de mes amis qui eux sont premium, et ne rencontrent donc pas ce soucis d'uridium. Mais ce défaut les touche eux aussi, et ils se sont plaints de ne pas recevoir plus d'uridium du coup. J'ai perdu 12 000 uridium aujourd'hui avec des kamikazes, et bien que j'en ai gagné 160 000, je n'aurais jamais perdu autant si ce "bug" n'existait pas. Est-il donc possible de faire quelque-chose, je ne demande pas remboursement car je doute que ce soit possible mais au moins un changement, une amélioration, merci d'avance.

Cordialement,

Hunterboss

15. prix

prix User

slt

croit moi si le kamikaz donne le double en uris voir le triple il aurait rep de suite se bug , il chercherait d'ou vient se problém pour l'instant se sont les client qui perde uris donc on va attendre un moment avant qu'il régle sa ^^

16. JaggerBomb

JaggerBomb User

Hello!

J'ai aussi rencontré ce souci (comme pas mal de monde en fait hein...) et j'ai direct envoyé le truc au support. Les 2 premières fois j'ai eu une compensation en uri pour "limiter la casse" et faire en sorte que je m'y retrouve un minimum. Par contre impossible de récupérer xp/honneur des npc disparus comme par enchantement avec le Kami. Les fois d'après j'ai juste eu droit à une réponse laconique. C'est un problème connu chez eux mais pour le moment impossible à régler car, je cite "trop aléatoire, il faut trouver la raison de son apparition avant de le résoudre".

Le petit conseil ++ du support: éviter d'utiliser le kami en gg et pour les quêtes.
    ...

:)

17. Salut,

Ce problème est présent depuis pas mal de temps déjà et aussi remonter pas mal de fois.

Je pense qu'ils font leur possible pour le réparer mais comme c'est un bug dit "aléatoire" il est difficile de savoir d'ou il vient.

Je peux te donner un petit conseil pour éviter ce bug, avant de finir de tuer tout les NPC avec le kamikaze, tues en quelques-uns aux lasers (une dizaine suffit), il faut le faire à chaque vagues. Depuis que j'adopte cette technique, je n'ai plus rencontrer ce problème.

Sinon pour ce qui est du remboursement, demande quand même au support, certes ce n'est pas grand chose, mais ils devraient te dédommager de 10 000 Uridium (ils le font que une fois).

Voilà j'espère t'avoir aider :)

Link. ;)

18. Salut, pour que ça marche il faut que les NPCs te tirent bien tous en même temps dessus mais c'est vrai que dans une Gamma c'est pas recommandé de se laisser faire tirer dessus sans bouger pendant plusieurs secondes...

19. Hunterboss

Hunterboss User

Bonsoir,

Là n'est pas le problème j'ai plus d'un million de bouclier avec mon spectrum, le soucis vient juste du fait que je ne touche pas de recompense.

Je souhaite remercier Jaggerbomb et Link pour votre aide, je vais donc de ce pas contacter le support pour un petit dédommagement eventuel ^^

Cordialement,

Hunterboss

20. bonjour,

je me galadais en vengence en cliquand sur ma minicarte en ligne droite pour envoyer des kami et je vois le gogo aller plus vitte que moi alors que je suis un vengence avec conff vitesse et promirium dans les generateur

si vous aves une raison

cordialement

[​IMG]160116158

FR1

Statut:
Fermé aux futures réponses.