Archivage "Problèmes techniques" - Juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par o°~_Fidji_~°o[EsU], 6 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kidd

Kidd User

Salut,

Il ne s'agit pas d'un beug, ça arrive souvent qu'un goliath rattrape un vengeance alors qu'il est censé aller moins vite. Un goliath a une vitesse de 300 et un vengeance de 360. Seulement un goliath peut s'équiper de 15 générateurs contre 10 pour un vengeance, sachant qu'1 seul augmente la vitesse de 10 si tu n'as pas la bonne configuration et raffinage alors c'est possible.

Si tu es full vitesse et raffiné prom, on peut supposer que celui qui t'a doublé utilise un logiciel tout simplement.

2. newick faux , tu peut activer un multiplicateur meme si il reste qu'une piece et avoir la piece dedans et des munition en meme temps

3. Ravure13

Ravure13 User

Yop !

C'est un bug qui existe depuis pas mal de temps et qui touche les premiums comme les non premiums. Tu peux comme dans le temps faire un message au support avec un Screenshots mais depuis quelque semaines ils ne donnent plus de compensation et ils s'en battent royalement. Donc en gros un vieux bug tjrs pas résolue nous fait perdre de l'uri et DO ne fait rien et quand on leur donne les preuves il nous crache dessus.

Cordialement

4. JaggerBomb

JaggerBomb User

Hello!

Ou qu'il a une meilleure connexion que toi... Mais bon dans ce cas tu le vois plus faire des bons en fait. Si sa connexion au serveur de DO est plus efficace que la tienne il peut en effet y avoir un petit bug visuel. Tu penses qu'il est à côté de toi et en 1/4 de seconde il tape un bon et tu te trouves hors de portée. Ça, c'est typiquement un lag serveur pour toi.

Par contre si il est linéairement plus rapide que toi, en effet la...c'est plus problématique... J'ose même pas parler de logiciel parce que bug logiciel/accusation de triche/bann forum tout ça, j'ai déjà donné, merci :D

5. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci pour la réponse.

6. lauwerins

lauwerins User

coucou,
    merci de votre aide, cela ma aider a avoir ma derniére piéce :D
    bon jeu
    LAUW

daniyana aime votre message.
  7. bjr escusais moi de vous deranger je m appercoit que j ai boomer et j ai perdu 3ris lv16 j avait bien la puce de rep sur les 2 conf et j avais aussi l uri et les bon de rep serait il possible de me les remettres sa membete enormement et surtout les remonter lv16 je vous pris de croire en mes sinceres salutation distinguee mon pseudo de jeu et *ZEUS*MMOBANN merci beaucoup

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Envoyez un message au support en expliquant votre problème. ;)

Cordialement.

M. Colorado

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci à Kidd et JaggerBomb pour leur réponse. :)

Cordialement.

M. Colorado

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Quand j'ouvre une GG comme ICI l'epsilon, je mets par 100 clics sur la GG que je veux et je l'ai en très peu de temps et de clics.

Mettez-vous sur la GG que vous voulez et ça marche. ;)

Cordialement.

M. Colorado

11. J'arrive plus à me connecter sur la page du jeu depuis deux jours! Faites quelque chose svp merci ! Je n'ai pas payé pour rien !
    Mon pseudo: KΞИ[94]FuЯiθuS[WŦF]
    Mon ID: [​IMG]6524932
    Mon serveur: France 1

12. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Cela indique une erreur à la fin de l'adresse en haut?

13. Night-Wolf

Night-Wolf User

Bonsoir,

J'ai un petit souci, j'essaye d'accéder au jeu mais sa ne marche pas. Je clique sur départ et sa me met " Connexion en cours... " et cela pendant des heures ! :(
    Bref, pouvez vous me conseillez sur ce problème ?

Cordialement, Night Wolf

14. Night-Wolf

Night-Wolf User

Cette fois-ci je clique sur départ et l'écran et tout noir...

15. LeMath

LeMath User

Bonjour,

Je te conseil de nettoyer ton ordinateur à l'aide de CCleaner ou un autre de ton choix.
    De vérifier tes versions de adobe flash, java etc...

Et après tout ça, de retenter :)
    LeMath

16. Merci Bluefeed, c'est réglé mais j'ai toujours d'énormes problèmes de connexion sur l'interface du jeu, je dois à chaque fois redémarrer la page du jeu des que je me fait détruire ou que je saute un portail.

17. LeMath

LeMath User

Regarde peut-être ta consommation en mémoire vive de ton navigateur, ça peut aider :)

LeMath

18. Night-Wolf

Night-Wolf User

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, mon problème est régler je suis passer sur mozilla et je les nettoyer, tout marche :) Topic a clos

Cordialement, Night Wolf

19. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Prenez adw cleaner comme logiciel, ça peut vous aidé.

20. lauwerins

lauwerins User

coucou,
    je vous remercie de votre :) c'est cela fonctionne a merveille hihi :D ( au passage vous pouvez clore ;) )
    encore merci a tous :) bon jeu
    LAUW

Statut:
Fermé aux futures réponses.