Archivage "Problèmes techniques" - Juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par o°~_Fidji_~°o[EsU], 6 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Oui
    Alpha-beta-gamma = 2600 points de grades
    Apres les autre c'est a peu pres équivalent ( certains rapporte un peu plus quand meme )
    Cordialement ;)

2. dac ba j'ai fais 3 alpha 1 gamma et 1 beta et je suis que adjudant
    est ce qu'elle marche la technique des Streuner et lordakia ?

3. Tu es sur quel serveur ?

4. Bonjour,

le mieux pour monter en grade est de boumer des joueurs ou de faire des gg rapportant beaucoup d'honneur (kappa par exemple rapporte bien, avec en plus une chance d'avoir un équipement élite).

5. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Petite astuce pour faire monter votre grade , amenez 3 ou 4 gg à la dernière vague, et profitez d'une journée booster 50 % pour les finir ;)

Cordrialement

6. dac merci

7. c'est tous les cb de temps les journée booster ?

8. M-Agrios

M-Agrios User

Re c'est alétoire avec en alternance avec les booster xp , mais généralement le mercredi.

Cordialement

9. Salut,

Je tiens a préciser que tout Streuner et Lorakia tués ne donnent aucun points de grades.

Link. ;)

10. oui j'ai renvoyé l'email complété par mes données

11. Ouia je sais j'ai vu sa ( relis mon premier message mais c'est ce qu'on ma dis

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est très bien, il n'y a plus qu'à attendre la réponse du support. :)

Cordialement.

M. Colorado

13. dans la mesure ou nous sommes finalement assez nombreux, une réponse est espérée.
    Travaillez vous dessus ? Allez vous le faire ? Vous attendez que le saint esprit s'en charge ?? :) (j'ai déjà testé la dernière solution ca ne marche jamais...)

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je mets votre topic en [ADMIN] et je transmets à Co-TL Kheiron.

On va lui demander mais c'est pas sur qu'il nous renseigne. :p

Cordialement.

M. Colorado

15. Salut,

Je confirme que ce bug est bien présent, il faut environ 3-4 sec pour que la mini map d'affiche, c'est assez déstabilisant.

Link. ;)

16. elpallador

elpallador User

Bonjour,

Je suis d'accord le bug est très dérangeant et puis moi des fois elle ne s'affiche carrément que 30 secondes après ... Merci de faire le nécessaire pour corriger un bug parmi tant d'autres de do ;)

17. Salut,

je confirme aussi même après avoir vidé les caches et cookies rien ne changer ;)

18. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Les streuneurs et les les lordakias ne donne plus de points de grades.

Statut:
Fermé aux futures réponses.