Archivage "Problèmes techniques" - Juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par o°~_Fidji_~°o[EsU], 6 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

[SERVEUR]: fr4
    [ID D'UTILISATEUR]: 85432296
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : windows 8
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : google chrome Version 33.0.1750.154 m
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : You have version 12,0,0,77 installed
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: depuis 1 ou 2h je crois
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : le chargement pour tout ce qui est galaxy gates, clan, skylab ect sur la page d'acceuil est + long que d'habitude et j'ai demandé a 4 ou 5 personne ça leur fait exactement pareil donc ce probleme ne vien pas de moi + bug au niveau du truc email, on voit pu ses contacts de connecté sur la page de jeu a part son clan et le truc email est innaccessible..............
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: aller + vite...

Vador_77 aime votre message.
  2. Mr.destro

Mr.destro User

tu avais pas remplir le formulaire en sachant que c'est les serveur dark orbit qui lag (pour changer)

3. le support ne répond pas ...

4. bonsoir.je reviend sur ce topic car toujour rien a été fait voir cest encore pire quant je saute en 4.4 il ny a meme plus la minimap impossible de s orienté la mizere pour les fight

5. oui cela a commencé depuis le re-start du serveur de hier ou avant hier !

6. bonsoir,
    pareil pour moi
    la mini carte qui bug ce qui est derangeant.
    sinn aucun autre bug a constater de mon coté(60fps en continue)

7. bonjour

j ai le meme probleme avec la mini carte

8. Mata

Mata User

bonjour,
    j ai le même problème aussi !!!

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Donnez votre numéro de ticket et BA-Bluefeed le transmettra au support. :)

Cordialement.

M. Colorado

10. punk-fou

punk-fou User

bonjour j ai tjrs pas toucher l uri conssernant le match france jamaique comment faire et a qui m adresser .cordialement.car le support ma envoyer ici et je ces pas comment faire

11. _-tiron-_

_-tiron-_ User

Salut,

Mouais ... D'après le lexique sur la gamma,, elle nous rapporte 300 000 Points d'honneur. A défaut d'avoir tort :

300 000 /100 = 3 000

Je n'ai compté que la récompense finale de la gamma en honneur ... soit au total de 3 000 points de grade.

Quand je vois la différence entre l'alpha et la chronos, il y a une petite différence ... et plus encore quand on a les boosters ... Il n'y (que) 350 000 Honneur de différence :p

Je ne veux pas te contre-dire pour la seconde fois mais tes informations doivent être vérifiés ;)

12. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Le bonus uri des matchs est versé dans un délai de 48 h00.Si vous n"avez pas après ce délai reçu votre uri , je vous invite à en informer le support.

Cordialement

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Est-ce que vous avez regardé dans votre bilan si les uridiums avaient été versés ?

Normalement les uridiums sont versés au plus tard 72 heures après la fin du match mais si ça n'a pas été fait il faut que vous contactiez le support paiement.

Cliquez sur le lien Support paiement qui se trouve dans ma signature vous aurez toutes les explications pour le contacter. ;)

Cordialement.

M. Colorado

14. 2014061010029262 (c'est celui que j'ai renvoyé au cas ou tout complet)

15. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

J'ai transmis votre ticket, dont patienté un peu merci.

16. merci ca faisait depuis dimanche que j'atendais :)

17. Bonjour/bonsoir je voudrais vous faire parvenir que ça fais déja un moment que il me manque ma derniers piéce de mon béta j'ai du gaspille deja 15.000 uridium Sans compte les énergie avec le palladium je me demander si vous pourrais faire quelque chose merci
    Aurevoire

18. bonsoir,
    hélas tout le monde est passé par là... j'ai déjà gaspillé plus de 70.000 uri pour la dernière pièce, il faut faire avec, personne ne peut rien y faire désolé

19. Ok merci quameme :)

20. Bonsoir,

SERVEUR]: FR 2
    [ID D'UTILISATEUR]: 47242443
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: les 2
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :win 8
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : A jour
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 11/06/14
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :

Voila j'écrit se soir pour vous signaler un problème.
    Après la nouvelle mise a jour du 11/06/14 (écriture des pseudo ....) j'ai remarqué que les boites bonus et les coffre butin tourné .

Avant on pouvez en mettant la qualité graphique au minimum les arrêter de tourner ,hors cela n'est plus le cas :/ .

Souffrant de mal de mer , en me connectant se soir j'ai malheureusement eu les même "signe" en voyant ses boites. J'ai essayé de les enlever dans les options, les coffres eux restent malheureusement et tourne tourne tourne :( .

Pouvez vous s'il vous plait le signaler pour que je puisse a nouveau jouer en toute tranquillité et sans vertige .

Merci d'avance

Statut:
Fermé aux futures réponses.