Archivage "Problèmes techniques" - Juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par o°~_Fidji_~°o[EsU], 6 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Miril

M-Miril User

Bonsoir,

Désolé pour le retard,
    Pour le navigateur il y a un moyen de recupérer le mot de pass dans les paramètres et pour l'adresse c'est adresse que vous avez utillisé avec les fautes .

Cordialement.

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Au début j'ai cru à une plaisanterie mais j'ai relu votre message. ;)

Malheureusement il n'y a rien à faire à moins qu'un joueur vous donne une solution pour retirer ce balancement des boites.

Si ça peut vous rassurer elles ne seront surement pas sur le jeu en permanence. :)

Cordialement.

M. Colorado

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Certains vous diront que 15.000 uridiums pour une pièce c'est rien mais comme dit sushi.GF-X.for.life que je remercie de sa réponse, il faut faire avec. :(

Essayez d'envoyer un mail au support, ça ne coûte rien. ;)

Cordialement.

M. Colorado

4. Bonjours je suis dans le désespoir total je n'arrive plus a me connecter sur votre enfin jeu enfin je suis connecter la dernière fois il dois bien y avoir 3 ans donc bon j'espère qu'il est pas delète ou un pb du genre bref j'etait sur fr2 et j'aimerai bien pouvoir me connecter merci :) !

5. Je suis non seulement dans le même cas que naya a propos des boites mais je m'interroge aussi sur cette mise a jour. A quoi cela sert il de nous imposer des boites qui tournent, quand on pouvait auparavant mettre ou les enlever la lévitation a notre guise ce qui était intéressant pour tous les joueurs avec peu de connexion?
    De plus l'option qualité graphique des boites, box et soutes étant toujours présente, je me questionne quand a savoir pourquoi elle ne change plus l'effet visuel littéralement !
    Vous pouvez tester rien ne change. Plus d'arret des objets ni de baisse de la qualité rien..

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Les boites bougent pour attirer l'attention sur l'évent en cours afin que le joueur les prennent s'il le veut. ;)

C'est un évènement qui dure le temps de la Coupe du Monde mais comme je l'ai dit précédemment les boîtes ne seront surement pas tous les jours sur les maps comme ça a été le cas pour les évents passés.

Cordialement.

M. Colorado

7. Oh merci ! J'utilise Mozilla Firefox, j'espère que je vais trouver comment faire.

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si ça fait 3 ans que vous ne vous êtes pas connecté au jeu votre compte a surement été supprimé pour inactivité.

Pour en avoir la confirmation il faut contacter le support. Si vous n'avez pas votre ID donnez votre pseudo. ;)

Cordialement.

M. Colorado

9. Heu oui je serais d'accord avec votre raisonnement s'il n'y avait qu'un type de box qui bougeait. Hors moi j'ai les box event, les anciennes box, les coffres, les soutes qui bougent sans arrêt.

10. Comment faire svp :(

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout, même les cristaux en petites maps, est devenu actif. Le seul qu'on puisse stoppé est le balancement du vaisseau.

Si BP a mis de l'animation c'est pour que le jeu soit plus agréable. Perso je n'y fais pas attention, mais c'est sur que des personnes comme vous qui avez ce problème ça doit vous gêner. :)

Désolé je ne peux rien faire et le support non plus, il n'y a que BP qui peut intervenir. ;)

Cordialement.

M. Colorado

12. Merci pour votre réponse

Merci blackout de me soutenir et non ce n'était pas une blague aussi non je n'aurais pas écrit sur le forum :/

En gros , soit je m habitue soit j 'jarrette de jouer .

Dommage 5 ans que je joue a ce jeu et je vois que "l' ancienneté" des joueurs n'est pas prise en compte .

Merci quand même d'avoir répondu

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Si ça fait 5 ans que vous jouez à DO vous avez vu les changements apportés progressivement à l'activation de tout ce qui se trouve sur les maps. ;)

Que vous soyez ancien ou nouveau il n'y a pas de différence entre les joueurs. Chacun subit ou apprécie. BP fait évoluer le jeu je ne pense donc pas qu'il va revenir en arrière.

Cependant il y a une solution en proposant une idée afin qu'une icône soit rajoutée pour activer ou supprimer ce balancement comme celui des vaisseaux. ;)

Il n'y a pas de souci.

Cordialement.

M. Colorado

14. je vais poster sa dans les boites a idées alors ;)

Merci pour votre compréhension Colorado :)

Bonne continuation

15. Salut Colorado et autres,

En fait, il y a dû avoir un malentendu, il s'agit réellement d'un bug et non d'autre chose.

Dans les options, on pouvait déjà choisir, si oui ou non on voulait que les box soit "mouvante" en mettant les qualités des box sur "haute" ou "basse", or actuellement que cette option soit sur "haute" ou "basse", il n'y a aucun changement !

Si il ne s'agissez pas d'un bug, BP aurait retiré cette "option", mais celle-ci est toujours présente.

Et je ne pense ne pense pas que ce soit comme ça juste pendant l'event de football.
    Obliger les joueurs a laisser cette "option" activés est une très mauvaise chose ..

Moi qui est l'habitude de jouer en "faible" a cause d'un manque de performance de mon PC, j'ai donc plus de "lag" et de "bug" depuis cette MaJ ..

Bref .. Je suis déçu par cette MaJ et je ne pense pas être le seul.

J'espère donc que ce problème sera remonter à un Admin, pour ensuite êtes mis dans un rapport pour BP ..

Cordialement,

Link. ;)

CRYS* et ღ♥Nãyã♥ღ aiment cela.
  16. Allo ????!!!
    Un Technicien ???? un Admin ??? !!! un responsable ??? !!! Pour le saint esprit on sait il ne bougera pas !!!! Et puis franchement, l'heure n'est plus à la plaisanterie ca fait plus d'une semaine !! Quand on veut orienter ce jeu vers un modèle économique ou les joueurs doivent payer pour espérer s'amuser on se doit d'apporter un minimum se service et de respect à ses CLIENTS !!!

tictronic aime votre message.
  17. merci link pour le soutien moi aussi sa me fait des lag horrible :( et en plus ma tête tourne :(
    j'espère honnêtement que sa pourra être résolue.

J'ai poster aussi un message dans les boites a idées comme me l'a conseillé Colorado je verrais bien .

18. Pareil depuis les maj, de grosse déconnexion très énervant quand on veut faire du cubi ou autres ...

ღ♥Nãyã♥ღ aime votre message.
  19. Si c'est un bug, alors je ne souhaite qu'une chose c'est le retour a la normal, sinon c'est mal pensé de BP d'obliger les joueurs a augmenter les graphiques petit a petit.

Bientot je devrais remettre le fond des map couleur qui restent noir chez moi pour cause de mauvaise connexion donc de chargement long des mini map en sautant le portail. Quoi qu'en y réfléchissant bien depuis une semaine ma mini map met plusieurs secondes voir 2 minutes !! pour la 4.4 a s'afficher alors que tout est fond noir et quasi tout minimum.
    Merci BP mais si vous voulez que je fasse plus d'inva et donc que j'use plus de munition et d'uri, va falloir rectifier certaines choses..

20. Boujour

Idem pour moi, (Fr3), en plus de la mini map ce sont aussi le fond de map, les popo ou élément de base x-1 qui mettent une plombe à s'afficher. Quand ils veulent bien s'afficher.
    Le cout de la mini map grisé, super sympa quand on utilise le jumps avancé et qu'on a aucune idée de notre position sur la map d'arrivée...

o°~_Fidji_~°o[EsU] le sujet a été mit en [ADMIN] ce qui je pense signifie que c'est remonté et sera suivit....

Cordialement, ++

Dernière modification: 14 juin 2014
Statut:
Fermé aux futures réponses.