Archivage "Problèmes techniques" - Juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par o°~_Fidji_~°o[EsU], 6 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Un simple modérateur qui a essayé de mettre un peu d'humour dans son précédent message pour calmer les esprits surchauffés dans ce monde IG. ;)

Il ne faut pas oublier que la modération subit les mêmes désagréments que tout joueur. ;)

Le problème a été signalé à BP, maintenant c'est aux techniciens de BP d'intervenir.

Merci de votre intervention, vous pensez bien. :)

Cordialement.

M. Colorado

2. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Alors, j'espère que vous avez enregistré la page de Darkorbit dans vos favoris ^^ , je vous explique dans la barre en haut du navifateur vous avez " Fichier " Edition" "Affichage" .... vous prenez Outils => Options => Sécurité et là vous allez voir mots de pass enrregistrés vous cliquez dessus . ;)

Et voilà .

Cordialement.

3. Nassim

Nassim User

Bonjour,

Ce qui es drôle ... le support demande les données personnels du joueur !

ils vont faire quoi avec ? vendre ces infos (oui, comme toutes les entreprises on a l'habitude) ? ils ont déjà les identités de tout les joueurs ?

comment ils vont comparer/vérifier l'identité du joueur ?n'importe quoi !

en tout cas ya un bien un secret dans les cgu ...

4. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Pour comparer et vérifier que c'est bien la bonne personne ;)

Cordialement.

5. Nassim

Nassim User

Que voulez-vous dire par " la bonne personne " ? c'est vague !
    ... ! ?

6. M-Miril

M-Miril User

Re,

Non , ils n'ont pas les identités des joueurs , que le compte lui appartient bien .

Cordialement.

7. je remet en question les lenteurs d'action !! La seule chose que vous ayez pu changer a aujourd'hui sont les polices de caractère des pseudos ce que m'amène à penser que soit vous n'avez pas le sens des priorités soit il n'y a pas suffisamment de compétences au sein de l'équipe technique pour faire quelque chose de concretement potable.

tictronic et ~Lôjôk~[VRU] aiment cela.
  8. Même soucis aussi au niveaux de la Mini map, rien que pour afficher les portails sa prends 1 min et en 4.4 2 min --'

Difficile de jouer en comptant les bug de do et ma connexion lente ...

9. Euh ... je ne trouve pas pas "Fichier", pouvez vous m'éclaircir un peu ou me montrez une image d'exemple ?

10. C'est bon j'ai trouver ! Merci beaucoup !

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

La modération n'étant pas concernée par tout ce que vous exprimez, et que je comprends, je pense que le mieux serait que vous adressiez un courrier directement à BP. ;)

Toutes les infos sont transmises à BP, Co-TL Kheiron n'arrête pas de relancer chaque semaine. Il ne peut rien faire d'autre qu'attendre comme tout le monde. :(

Cordialement.

M. Colorado

12. Maintenant que j'ai mon mot de passe, il faut changer l'adresse e-mail, j'ai tout compléter sauf la CNI : comment la scanne-t-on svp ?

13. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Avez-vous une imprimante pour scanner votre pièce d'indentité ?

Cordialement.

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Comme quoi il m'arrive d'avoir de bonnes idées. :D

Il n'y a pas de souci. :)

C'est pas faux. ;)

Je transmet le lien de votre message à Co-TL Kheiron et je place le sujet en [ADMIN].

Cordialement.

M. Colorado

15. Oui, j'ai une imprimante.

16. merci beaucoup colorado ;) comme quoi que je suis pas encore sénile!!!

17. M-Miril

M-Miril User

Bonjour,

Une imprimante avec un scanner dessus ?

Cordialement.

18. Euh je sais pas c'est à mon père, personnellement je ne m'en sert pas donc je lui demanderai tout à l'heure.

19. M-Miril

M-Miril User

Re,

Pas de souci et si cela est bon envoyer le tout au support aprés. ;)

Cordialement.

20. Re,

Mon père ne sait pas comment on fait pour scanner ... et moi non plus :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.