Archivage "Problèmes techniques" - Juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par o°~_Fidji_~°o[EsU], 6 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. matt0126

matt0126 User

Je comprend bien mais comme je vous l'ai dit je me suis déconnecté reconnecté plusieurs fois, j'ai mis a jour java, j'ai vider mon cache mais rien a faire sa dois faire plusieurs heures que c'est comme ça ...
    En plus le chat il arrive quand même a dire que mes messages sont trop long ou flood interdit ...

2. matt0126

matt0126 User

Désolée pour le flood mais je voulais simplement dire que cela ne viens pas de mon ordi car j'ai testé sur mon fixe et sa ne change rien !

3. En plus maintenant avec la nouvelle police on m'appelle fiole....

4. Salut,

Persos je ne vois vraiment pas quel problème à la mini map. bUldozer1964 pourrais tu stp nous dire vraiment quel problème à la mini map ?

5. Salut,

C'est écrit sur la première page :D

Link. ;)

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous êtes rapide. J'étais en train de répondre à ŤΛЦЯΣΛЦ. ;)

Merci de votre intervention. :)

Vous posez la question alors que vous avez dit avoir le même problème ICI. :rolleyes:

Cordialement.

M. Colorado

7. Bonjour :)

idem pour moi ^^ mais c'est bon signe les techniciens doivent essayer de résoudre le problème déjà signalé avec les popo invisible remonté par les modo ya deux semaine ;)

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

L'auteur du topic étant en vacances pour quelques temps qui lui permettront de méditer sur les injures et vulgarités proférés ainsi que sur l'agressivité envers un modérateur, je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

9. bonjour.comme ce probleme et en suspent pour reparation j ai une autre question je ne vois pas de boite foot sur les cartes x4 pourtant la derniere fois il yen avait .merci bon jeux

10. Salut,

Si tu n'en vois pas, c'est qu'il y en a pas :D

Il y a pas 50 explications, ils ont juste décider de réduire le nombres de boites et de les enlever des maps battle.

Link. ;)

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je viens d'y aller et j'en ai trouvé.

Il y en a partout sauf sur les maps 42 et 44. ;)

Cordialement.

M. Colorado

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous avez bien installé la version 14.0.0.125 ?

Sinon videz les caches, les cookies, passez Ccleaner et essayez un autre navigateur. ;)

Cordialement.

M. Colorado

13. bonsoir.ha bon je suis passé plusieurs fois rien vue ji retourne pour voir

14. rien en 4.1 4.2 4.3 4.4 normal ya jamais rien

15. lauwerins

lauwerins User

Bonjour,Bonsoir,
    alors voila le problème,
    je suis premium ( depuis 2-3 jours et depuis sa fonctionne pas ) donc j'ai mis la barre de racourcie premium et pour pouvoir utiliser les extra, capacités et autre, il faut appuyer sur les touches F1 F2 F3 F4...... F9 mais cela ne fonctionne pas :/ pourriez vous m'expliquez ? et qu'est ce que je dois faire.
    Bien à vous,
    LAUW

pseudo:ĹǍŮW°ŞΛM°ǍŇϰΛMĚĹ!Ξ™
    serveur:europe globale 1
    ID:27966369

16. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

chez moi ça ne fonctionne pas non plus mais je crois que c'est "normal".......

17. slt moi en tout cas tout fonctionne bien ta regardé si dans tes paramètres configuration clavier si tes raccourci était bon ? ;)

18. lauwerins

lauwerins User

coucou,
    ah j'ai pas penser a sa, je vais vérifier et si c'est pas cela, je reviendrais le dire ;)
    Bon jeu,
    LAUW

19. lauwerins

lauwerins User

coucou,
    Merci de ton aide :) cela fonctionne correctement :D
    Bon jeu a toi ;)
    LAUW

20. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

on peut m'expliquer ?? j'ai pas trop compris et moi ça ne marche pas non plus, quand j'appuie sur F9 par exemple ça baisse le volume a la place d'utiliser le 9eme truc de ma barre premium et quand je regarde dans configuration et clavier c'est marqué
    "Accès rapide premium 1 F1" en bleu alors que pour les touches normales c'est blanc

Statut:
Fermé aux futures réponses.