Archivage "Problèmes techniques" - Juin 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par o°~_Fidji_~°o[EsU], 6 juin 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est trop tard il n'y en plus aujourd'hui. :D

Revenons au sujet initial. ;)

Cordialement.

M. Colorado

2. slt ben la tu voit je sait pas trop quoi te dire sa doit venir d'un bug parmi t'en d'autre .

3. holami

holami User

salut a tous
    j'ai eu depuis 2jours un bug concernant l'equipement de mon 2eme hangar en extra pendant que l'equipement de laser et generateur est normal que dois-je faire ?
    ET MERCI

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cliquez sur CONFIGURATION et remettez tous vos extras. ;)

Cordialement.

M. Colorado

-jackdevil- aime votre message.
  5. Salut,
    pour ma par je fait mes points de grades en gg et surtout en détruisant des vaisseaux :p .

6. holami

holami User

salut sa a marche un autre merci pour vous^^ vous pouvez fermer

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Excellent. :)

Il n'y a pas de souci, je suis là pour vous aider. ;)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

8. Kidd

Kidd User

Salut,

Sur le site des démons de feu, l'alpha permet de rapporter 2673 points de grade sans boost. On double ce chiffre pour la beta, ça fait 5346 points de grade si vous voulez avoir une petite idée. Donc je pense aussi que les galaxy gates sont le meilleur moyen de gagner du grade ^^

9. Salut,

Sur "accès rapide premium 9", tu as quel touche ? Si tu n'as pas F9, c'est normal que ça ne fonctionne pas :D

Essaye de mettre une autre touche de clavier, peut être que cela fonctionnerai mieux.

Link. ;)

10. Je voulais confirmer sois au saut portail ou bien à la connexion cela varie mais elle met tellement de temps à s'afficher.

Aujourd'hui 20/06/14 cela marche correctement donc une correction à peu être été apportée ...

11. gortexx

gortexx User

boujoure je suis sur la page d'aceuille est que je mais démare sa ne se charge pas

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Donc je vais tout remettre au clair parce que vous avez du vous emmêler les doigts sur votre clavier. :D

Vous êtes sur la page d'accueil du jeu après avoir noté vos identifiants (pseudo et mot de passe) et quand vous cliquez sur Départ rien ne se passe ?

Videz les cache et cookie, passez Ccleaner et changez de navigateur. ;)

Cordialement.

M. Colorado

13. ŇΣЯØИ

ŇΣЯØИ User

j'ai verifié c'est bien marqué F9 et quand je change de touche de clavier par exemple je l'ai mis sur le "/" et ça a marché mais moi j'aimerais que ça marche sur les touche F1 F2 ect

14. Re,

Possible que ce soit ton clavier la cause du problème, tes touches F1, F2, ... n'ont pas une deuxième fonctionnalité, du style montée le volume ou autres ?

Si c'est la cas, c'est possible que ça vienne de ça, il faudrait donc que tu trouve comment désactiver s'est fonctionnalité.

Link. ;)

15. [SERVEUR]: FR4
    [ID D'UTILISATEUR]: 95266930
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : W7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Dernière version de mozilla
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : Derniere version
    [PROXY UTILISÉ] : /
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: Depuis une semaine environ
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : J'ai depuis environ une semaine une petite page qui s'affiche lors de mes enchères ( code captcha) je vous met un screen pour vous montré
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Ne pas afficher ce truc inutile et qui me fait perdre systématiquement mon enchere ?

Lien de l'image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=595343Sanstitre.png

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci de mettre les références des versions. ;)

Cordialement.

M. Colorado

17. [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : mozilla 30.0
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :You have version 14,0,0,125 installed

18. yenrod

yenrod User

bonjour je suis victime d'un bann abusé a cause d'un joueur qui sappelle ""gros-en****"" j nai fait que sité ce nom et je suis banni 7 jours au passage merci de me débannir serveur fr1 id de joueur 88315703 heurs 12h36

tous sa pour dire que plein de joueurs utilise de nom non autorisé et les joueurs qui les sites ce fond bannir pourquoi ne pas simplement fair un filtre anti pseudo interdie ? merci

CORDIALEMENT yenrod fr1

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous n'êtes pas dans la bonne rubrique. Pour une demande de débanne il faut que vous alliez ICI. ;)

Dans un prochain message éviter de mettre l'image qu'il y a dans le votre parce qu'elle n'a rien à y faire et elle déforme le forum de par sa taille.

Je clos le topic.

Cordialement.

M. Colorado

20. Toujours des bugs maintenant c'est 26 secondes avant qu'elle s'affiche et si on saute dans un autre portail avant qu'elle ne s'affiche on beugue et on pete.
    Au delàs du côté c*** que prend le jeu car nous sommes bien d'accord il demande un peu de reactivité il commence sérieusement a couter cher... mais ca c'est le probleme des joueurs...

Statut:
Fermé aux futures réponses.