Archivage "Problèmes techniques" - Juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Force_biscuit, 31 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

No bug players

Sondage clôturé le 2 juillet 2015.
  1. no

0 vote(s)
    0.0%
  2. not

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ce 'problème' de bonus de connexion existe depuis le début qu'il a été mis. Ca arrive de temps en temps. :(

Vous n'avez que 5 jours pour arriver au dernier, il n'y a pas de quoi paniquer. ;)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

ChupsChupa56 aime votre message.
  2. bonsoir
    j ai remarqué que a chaque cubi fou sur le serveur france 2 les citadel utilise les aptitude Ignifuge sur cubi fou est afin de ce débarrassée de leur aptitude on est obligé de deco reco car elle s arête pas. je sais pas si c est un bug ou autre chose du coup je vous le signal comme me la conseillé un modérateur sur le tchat . ceci dur depuis plusieurs événement cubi fou .
    j ignore ce que vous pouvez faire mais je vous remercie de traité ou d inspecté mes dire.
    bonne soirée ou bonne journée a vous

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ca le fait que pour les cubis fous ? Pas pour autre chose, comme les NPC ou sur les vaisseaux ?

Je signale à CO-TL Kheiron. :)

Cordialement.

M. Colorado

ChupsChupa56 et CRYS* aiment cela.
  4. bonjour
    honnêtement je croise pas de citadel sauf pendant les cubi fou donc je pourrais pas vous le dire mais je constate que leur aptitude dur vraiment très très longtemps ,
    d ailleurs demain y a encore des cubi fou mais j ignore comment vous pourrez vérifié mes dire
    bonne journée à vous :)

5. me.AND.you

me.AND.you User

coucou,

quand un citadel utilise cette aptitude, tout les npc vaisseau etc tire sur lui et reste sur lui, pour qu'un npc ou vaisseau te tire dessus, tu dois juste lui envoyer une petite roquette ou quelque coup de lazer :)
    j'espère t'avoir répondu comme tu voulais ;)

tchusss

6. Salut,

Une IEM permet aussi de retirer l'aptitude du citadel :)

Link. ;)

7. Bonjour,

[SERVEUR]: Fr1
    [ID D'UTILISATEUR]: 63771223
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: Wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : ?
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Google chrome
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 17,0,0,188
    [PROXY UTILISÉ] : ?
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 05/06/2015 vers 11h
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : Je tue un barracuda ( sans avoir la récompense en plus) et après il reviens et explose sur moi sans arrêt. Je précise que je vois juste l'explosion et pas le Npc.
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Calmé ce barracuda vengeur (lol)

Je suis même parti au portail, et malgré être en zone non agression le barracuda explose
    Même vider cache et cookies, déco reco, changer de hangar et revenir ce vengeur de barracuda et toujours là.

8. bonjour
    oui je sait mais cette aptitude empêche de loké , du moins on y arrive mais y a le panneau interdit du coup plu longt a réussir a bien loké le cubi fou et même changé de munition et de plus elle s enlève pas mais bon j essayerai de tiré dessus pour voir en espérant que l allié ne croit pas que je veut le boumé . mais bon c est pas normal que l aptitude s enlève pas au bout de 30 min déjà 15 min c est énorme donc y a ou un bug ou un autre truc .

oui comme tout les aptitude de vaisseaux je sait mais elle doit aussi ce finir au bout d un moment

merci de vos réponse
    bon jeu a vous bonne journée

9. Re,

Oui elle doit se finir c'est sûr, mais je pense plus à un problème d'affichage plutôt qu'un bug d'aptitude, le fait que tu vois "l'anneau" d'interdiction de lock peut être juste un problème d'affichage et n'empêche pas forcement le lock. Il est vrai que c'est gênant mais ce n'est pas bien méchant.

Sinon pour ta petite anecdote, il y a que très peu d'aptitude de vaisseau qui peuvent être annuler par une IEM, si je me trompe pas, il y a que celle du Venom et justement l'Ignifuge du citadel. Aucune autre ne peut être annuler par une IEM :)

Link. ;)

M-Colorado aime votre message.
  10. re
    je croit celle du diminuscher aussi mais je suis pas sur celle des spearhead aussi il me semble

11. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Essayé une connexion filaire pour voir si ça fait la même chose, le système d'exploitation, c'est seven pro, windows 8 ou xp ou vista.

12. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Juste pour information, si vous cliqué sur un lien inconnu, ce n'est pas la faute à Bigpoint, c'est vous le responsable de votre PC, étant le propriétaire de l'ordinateur, il y'a aussi pas mal de logiciels pour ne pas que ça arrive aussi.

Voici quelques conseils pour ne pas que ça arrive, c'est bien utile parfois, https://board-fr.darkorbit.com//threads/important-securite-de-votre-ordinateur.64614/

13. Bonjours tout le monde,

Voilà enfin que j'ai mon 3ème hangar et dans celui-ci un Aegis. Le problème est que je ne peux pas équiper le vaisseau d'extras malgré avoir supprimer les configurations sur mes 2 autres vaisseaux ( même problèmes pour mon spearhead au 2ème hangar). Je vous pris de résoudre le bug ou bien de m'annoncer l'astuce pour équiper mes vaisseaux de nouveaux!!!

Merci.

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Regardez ICI à la fin du topic j'ai expliqué comment faire. ;)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* et ChupsChupa56 aiment cela.
  15. bonjour,

tu dois enlever tout et actualiser ta page

16. Féfé

Féfé User

Bonjour, et si tu aime pas lire il faut juste supprimer les configurations

17. Le problème c'est que j'ai fait ça ;) . et c'est pareil sur les drones.

18. Féfé

Féfé User

Supprime toute tes configs et ça va marcher j'avais le même problème que toi y'a une semaine

19. Même celle de mon aegis ?

20. Féfé

Féfé User

Non pas besoin (normalement)

Statut:
Fermé aux futures réponses.