Archivage "Problèmes techniques" - Juin 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par Force_biscuit, 31 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

No bug players

Sondage clôturé le 2 juillet 2015.
  1. no

0 vote(s)
    0.0%
  2. not

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour , déjà je m'excuse pour le manque de politesse pour la précédente version https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-perte-de-lequipement.104797/#post-896813 , il était 1h du matin , et je venais de perdre environ 200€ d'équipement , ensuite pour la couleur , c'était toujours mieux que le blanc flashi qui te détruit la rétine quand tu a jouer tout la nuit ! et pour le formulaire , il y avais pas d'autre exemplaire !

Bon pour se qui est de mon problème , j'ai envoiler un message au support , et il mon répondu , il on réactiver mon compte , et j'ai tout récupéré , il manque rien du tout , donc si vous avais un soucie ou votre équipement a disparue , contacter le support !

2. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Tu as bien dit : si vous avez un equipement perdu ou disparu avec un bug, c'est au support qu'il voir.

Je suis contente de voir que tu a pu récupérer ton equipement.

Cordialement.

M-Colorado aime votre message.
  3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

A choisir entre le blanc et la couleur bleue que vous aviez mise, je préfère le 1er. Pour le questionnaire c'est la modération qui le donne.

Excellent. Puisque vous avez récupéré tout votre équipement avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ?

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  4. Daft*Punk

Daft*Punk User

Bonsoir, il m'est impossible d'effectuer un achat lors de cette méga suis je le seul a avoir ce problème ?
    Merci, bonne soirée a tous et toutes ! :D

Cordialement

5. non je suis dans le même cas, impossible d'afficher la page d'achat d'uri
    j'ai fait le test avec plusieurs navigateur j'ai le même probleme

6. pittou

pittou User

:(:oops:BONSOIR oup's la HAPY H NE FONCTIONNE PAS

M-Colorado aime votre message.
  7. Oui , en compensation nous demandons une MHH +390% la semaine prochaine :cool:

InF£rNaL_StRiKe aime votre message.
  8. Féfé

Féfé User

up ^^

9. _ΑΡΗΣ_

_ΑΡΗΣ_ User

C'est un autre adresse que le site d'acceuil de Darkorbit - et cela semble etre hors ligne. J'essayerai encore quelque minutes, puis: a la semaine prochaine.

10. Glating

Glating User

Bonsoir,

Il est actuellement impossible d'accéder a la boutique uridium. Or c'est un gros problème car c'est la MHH et une reduc d'apis est en cour ... Et franchement si je peux pas acheter cet apis que j'attend depuis si longtemps, je trouverais ça dégueulasse.
    Merci de régler ça rapido,

Cordialement,
    Glatingounet ( très remonté xD )

11. nous demandons donc une MHH +390% la semaine prochaine :cool:

Daft*Punk aime votre message.
  12. Pareil pour mon conjoint et moi même, impossible d’effectuer un achat, la page reste blanche et charge dans le vide....

13. Franchement je suis decu quand meme de se qu'il se produit en ce moment pour la MHH

14. Aller comme à chaque bug sa vient pleurnicher au forum x),vous allez pas pouvoir mettre vos sousous dans le jeu holala quel dommage c'est la fin du monde

M-Colorado et Daft*Punk aiment cela.
  15. CRYS*

CRYS* User

16. CRYS*

CRYS* User

123coucou123 et M-Colorado aiment cela.
  17. CRYS*

CRYS* User

18. Daft*Punk

Daft*Punk User

Mici Crys :)

19. CryoStase

CryoStase User

Pas de HH, pas de CB !

20. bonsoir
    On veut l'happy ! on veut l'happy ! ha pi c'est tout !

Statut:
Fermé aux futures réponses.