Archivage "Problèmes techniques" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Fℓєuя•Đє¤Łα•Mσят•†, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous avez du mal à le dire, ce mot. :rolleyes:

    Je n'ai pas de temps à vous laisser pour répondre vu que vous refusez catégoriquement de lire les autres sujets ainsi que les A.O. :rolleyes:

    Et on ne dit pas 'cloturation' mais 'clôture'. :rolleyes:

    Le prochain sujet que vous ouvrez sera non seulement clos mais vous aurez des vacances. Il faut arrêter là, ça sature.

    Je clos ce topic inutile.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. Bonjour,

    Alors pourquoi mes drones ne prennent pas de dégâts quand je meure ?
    Les dégâts sont-ils biens la mais ils ne sont pas actualiser sur la page du hangar ?
     
  3. rapace93

    rapace93 User

    Bonsoir et merci pour vos réponse :)

    Je up juste au cas ou cela arriverait a un revenant, j'ai contacter le support qui m'a remis mon skylab a neuf ! Ce qui m'evite de refaire un compte car le mien etait bien avancé, cela m'arrange, pas motivé pour tout recommencer, beaucoup trop long :D .

    Bon jeux a tous, vous pouvez lock.
     
  4. bonsoir, pas possible, ça fait 4 jours que mes drones ne prennent pas de dégâts.
     
  5. Fait une demande au support pour débloquer le problème ? je pence
    Moi sa fait depuis le 28/05/2016 que le hangar ne me permet même plus de pouvoir entrer et modifié quoi que cela soit je suis même pas sur qu'un jour sa sera réparée et a force d'attendre je fait des ticket au support sans la moindre réponse cool non
     
  6. legendofdo

    legendofdo User

    Oui ils disent sous 24h j att tjrs ducoup je peut pas faire mes configs ...
     
  7. chasseur88

    chasseur88 User

    Bonjour y en a vraiment ras le bol déconnexion minimums trois fois quand je me co ou que je change de carte et je vous parle pas quand je jump et qui a 1 npc deco en boucle +boum y a que moi ou sais tout monde
     
  8. j'ai le même problème que toi et toujours aucune réponse par rapport a ce bug
     
  9. bonjour voila je voulais savoir si il y avait des prob de tchat car je l ai toujours pas et je ne suis pas bann merci de vos reponses
     
  10. MisterVap

    MisterVap User

    salut
    en ce moment y'a beaucoup de bug sur le tchat ... t'inquiete pas ce bug a du etre signalé et sera bientot reglé ;)

    cdt, Vap
     
    CRYS* aime votre message.
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. Je suis content pour vous. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. dacc merci car des que je me co ca marque ca :{chat.dochat.chat.authenticationFailed}
    La connexion au serveur a été interrompue.
     
  13. CRYS*

    CRYS* User

    M-Colorado aime votre message.
  14. Bonsoir

    Toujours pas de nouveau ?

    J'ai le même soucis dans ma quête 750 gogo, aucun kill n'est comptabilisé...

    Cordialement
     
  15. EOLE

    EOLE User

    Bonsoir à tous,
    Je confirme le bug du tchat(plus de tchat firme, clan, global, groupe etc....)
    Cordialement
     
  16. EOLE

    EOLE User

    Bonsoir,
    Je viens grossir les rangs des râleurs :(.
    Quette 500 gogos et 500 venvens bloquée sur 172 gogos et 32 venvens Rhaaaaa :mad:
    Cordialement
     
  17. Mange2

    Mange2 User

    Bonsoir,

    Pareil pour moi, aucun vaisseau n'est comptabilisé pour les quêtes. Exemple : 200 aegis / spear / cita

    M2
     
  18. meme blm moi c 6 A 10 fois pour une reco miam c bon :D
    et toujour pas mais vaisseau iron Aegis, Citadel, Spearhead:mad:
    mais drone prenne les degat mais change pas de niveau 5
     
    Dernière modification: 9 juin 2016
  19. sb34130

    sb34130 User

    idem pour moi j ai préféré les reparer suis passé au level 5 actuellement ils subissent les degats mais je n arrive pas a les faire evoluer
     
  20. bonjour si tu veux les faire remonter au lvl 6 ,utilise un vaisseau sans design .tu verra les points remonter et ton drone pourra repasser 6

    cdt
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.