Archivage "Problèmes techniques" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Fℓєuя•Đє¤Łα•Mσят•†, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chasseur88

    chasseur88 User

    bon sa rassure pas tout sa^^
     
  2. AVISO

    AVISO User

    bonjour je vous donne la solution pour le barracuda invisible qui vous shoote envoyez votre rex en kami et le barracuda sera detruit et plus de soucis
     
    M-Colorado et fatalalexx aiment cela.
  3. Bonjour comment sa se fait que mes drones ne gagne plus d'experience meme en farmant le npc tout le temps ?
     
  4. Bonjour à tous,
    Protocole de récupération du REX fonctionne à présent, vous pouvez clore le sujet.
    Cdtl
     
  5. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    c'est un bug, et il a déjà été signalé, voir ICI.

    Cordialement,
     
  6. Mes drones reprennent des dégâts
     
  7. bonjour,aujourd'hui j'ai enfin eut le saturne,très heureux de cela je me suis empressé de transférer l'armement ,du Surgeon au saturne,quel fut ma surprise de voir qu'il me manque 5 Bo2 Lv 16 et 2 LF4 lv 1,si vous pouviez régler ça ,j'avoue que cela m'arrangerai ,merci beaucoup.
     
  8. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,
    je rajouterai au message de »•βÃÐ-GĪЯŁ•« qu'il faut supprimer le préfixe dans ton titre, ils sont réservé à la modération, voir ICI.

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  9. Bonjour à vous j'ai le même soucis que vous ... si je tente de sauter un portail pas moyen de reconnecter, obliger de relancer DO complétement.
     
  10. Hello,

    Le même probleme pour moi, mais cest minimum 10 fois mdr

    Cdt
     
  11. bonsoir,
    je vient de faire un petit tour dans mon hangar (vue toutes les pertes de vaisseaux, matériels etc..)
    je constate qu'il me manque 2 desings havoc dans mon hangar, j ai fait le tour de tous mes vaisseaux dispo, bhein non rien, il ont disparus...
    que faire ?

    nouveau beug ?

    et un autre petit soucis assez gênant, quand je tourne la molette de ma souris, mon gogo va se balader tout seul...

    je vais faire un petit check complet de tous ses petits désagréments.

    qui a le même soucis de perte havoc??

    bon jeu a tous
    ..
     
  12. bonsoir,ok pour le préfixe,mais cela ne résout pas mon problème,quand a Bad girl,si c'est pour dire ça ,abstient toi stp,tu ne nous avance a rien a être medisente.Merci et bonne soirée mais les amélios ça coute chère.Ansi que les LF4.
     
  13. Si tout le monde qui a perdu quelque chose devrait faire un post comme toi on s'en sortirait jamais.
     
  14. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Problème réglé en ce qui me concerne (leveling des drones)

    Tx
     
  15. leo61

    leo61 User

    bonjour, je crés ce poste pour signaler qu'après la nouvelle mise a jour j'ai perdu le design razer dans mon anger j'ai attendu que cela soit reparer et maintenant que cela et reparer je les toujours pas. est-ce que c'est normale ?
     
  16. Depuis quand c'est réparer ?
     
  17. shake-fire

    shake-fire User

    moi aussi jai pas le raser et laegis et sperhead
     
  18. Bonsoir, mais lisez les autres topics s'il vous plai --' zute a la fin ^^
     
    M-Colorado aime votre message.
  19. bonjour
    tu dois aller au enchere miser le gogo et apres du regarde au hanger en haut des 3 onglet suivant: vaisseau, drone, rex (tu pourrais en sélection le design desirer)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.