Archivage "Problèmes techniques" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Fℓєuя•Đє¤Łα•Mσят•†, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    Hier sur FR4 il y avait un event crazy cubi de 19h à 22H.


    Sauf qu'il ne s'est pas arrêté, ça a duré toute la nuit et ça continue encore actuellement !

    Certains joueurs ont donc engrangé ainsi une bonne vingtaine de millions d'uridiums (2o.ooo.ooo) en une seule nuit, et ça continue! Jusqu'ou cela va-t-il aller ?

    Cela creuse un écart très important et crée donc encore une inégalité de plus... On peut pas considérer ça comme du usebug certes, mais c'est anormal.

    De plus ces joueurs vont ensuite passer des semaines en GG afin de bien cumuler munis/XP/HON et bien bousiller les grades, pour revenir ultra chargés au prix de quelques heures de farm kamikaze sur le crazy cubi.


    Je vous prie de remonter le problème à notre cher Khieron, car là cela devient grave.

    Cordialement.

    Jacquouille.
     
    CRYS* et Heisenberg. aiment cela.
  2. fatalalexx

    fatalalexx User

    Bonjour,


    Pour le BARRACVDA, j'ai 2 solutions.

    La 1ère, ouvrir le kami qui le détruira

    Pour la 2ème, il suffit de sortir de ZNA et (Parfois, quand il en a vie), c'est lui qui va se kamikazer et pouf tranquille (OU il reviendra encore et encore... c'est assez aléatoire)

    Par contre, envoyer le rex sur lui règle le pb a coup sur.


    Jacquouille
     
  3. Bonjour,

    Je pense que tu exagères un peu quand même 20.000.000 d'uri:rolleyes:... de plus cela n'est pas un bug car j'avais cru voir de 00h à 00h :Denfin si c'est un bug ce n’était qu'une faute :oops:je pense car il me semble avoir vu TDMo_O mais un TDM ne peut pas durer tout sa de temps :p

    DE plus tu n'as qu'a le prendre comme une compensation de DO vis à vis des bugs engendrés récemment.

    En plus dans ton message,tu fais référence aux full élites hors qu'il y a des fulls basic voir des fulls "broc" qui en profite :D
    Perso j'aime bien,cela dure une journée,j'ai vu des petits co depuis 00h et la bah il y en a encore :p


    Cordialement​
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Votre topic a été remonté aux admins.Si cela est réellement un bug,je conseille à ceux qui en ont profié,de ne pas depenser l'uri gagné sous risque de se retrouver en uri négatif.




    Cordialement
     
  5. Hey !


    A peu près 50k uri l'heure ... rentable mais pour 500k uri il faut pas trop être jaloux et être content pour eux :)
     
  6. bonjour oui en effet c triste de voir cela un joueur c'est amusé a grouper et mettre des screen toutes les 5MN avec ses amis a 4 sur le crazy cubi et l'uri montait de 50 000 toutes les 10 min a peine en plus de profiter du bug ils se vantent devant les autres c totalement injuste en plus miki97 tu dis de prendre ça comme compensation et bien non je ne suis pas premium au contraire ça m'a empeché de faire cubi normalement... et après avoir vu tout les bugs de DO je n'allais pas m'acheter un premium pour le crazy cubi (chose que je fais normalement) je ne vais pas récompenser DO alors qu'il y a eu une vague de bug ces derniers temps

    mercide corriger le probleme

    hEISENBERG
     
  7. bonjour
    id 2069095
    fr1
    °•FIGHTΣЯ•°[(A²)]
    le problème, j'ai voulu me faire plaisir et acheter le design France pour l'euro,
    mais pas dans le hangar,en plus des emplacements hangar achetés et disparu, le nouveau designs euro 2016 sont invisibles, merci de faire remonter le problème

    cordialement
    °•FIGHTΣЯ•°[(A²)]
     
  8. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Bonjour,

    Je confirme cubikon fou toujours actif..

    [​IMG]
     
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Merci de votre alerte, j'ai contacté directement le baron rouge à propos de ce bug.




    Cordialement
     
    fatalalexx et .MOI-MEME. aiment cela.
  10. Akayz

    Akayz User

    Bonjour

    L'évent était disponible pour TOUS les joueurs, tout le monde pouvait aller faire son cubi fou donc je ne vois pas le probleme de déséquilibrage, tu prends ton talin tu vas dans ton coin et tu mets tes kami..

    Si le pb vient de BP/DO, pourquoi les joueurs devraient en payer le prix ? Nous n'y pouvons rien.. L'évent était marqué pour " 00h - 00h "
    Je ne comprendrai pas pourquoi l'uri nous soit retiré, plutot faites en sorte que le bug ne se reproduise plus, que ce soit la derniere fois mais ne punissez pas les joueurs qui ont profité et qui y ont passé beaucoup de temps et qui risque le solde négatif en uri pour ceux qui l'ont déjà dépensé

    Les joueurs ne sont pas responsables de ce "bug". c'est encore plus la faute de DO puisque pour arrêter l'évent il suffisait d'un redemarrage... il y a eu assez de temps je pense vu que ca fait 16h que l'évent aurait du se terminer pour que quelqu'un de chez DO soit mis au courant et fasse un simple redemarrage de serveur

    (j'ai fais 19h - 03h puis 11h - 14h, donc j'y ai passé 11 heures, et je n'ai fais que 200k uri, donc les 20M heu... grand max 1m pour ceux qui ont fait nuit blanche et qui continue toujours de farm à l'heure actuelle hein^^ et encore...).

    akayz
     
  11. zeus-ouf

    zeus-ouf User

    en ce qui concerne les l'uri gagner hors de cette évent il ne seront pas enlever ? par exemples ls récompense d'un tallon ou atre après 22 H
     
  12. Franchement, c'est injuste , pourquoi payer pour une erreur dont on n'est pas responsable ? J'ai farmez ce matin de 11h à 12h30 me suis fait 50 000 uri, j'était tout content car grace à, sa j'ai pu ouvrir une gg, et la on va me les retirer , je vais etres dans le négatif pour un erreur qui ne vient pas de moi ? ce n'est pas normal ! Et l'event était pour tous, je suis qu'un full basique mais les gros laissait taper et ne nous boumait pas , donc l'event était faisable pour tous ..
     
    Miki97one[TEC4ever] aime votre message.
  13. kill763285

    kill763285 User

    salut :)
    le truc c'est que c'est que c'est interdit de profité d'un bug pour farmer je pense que 50K c'est peu mais j'ai vu sur FR3 certain on vraiment passer la nuit a vec des cubi fou solo. Entre ceux qui on farmer 50K et ceux qui on fait 1Million il y a un écart donc je trouve que c'est juste de sanctionné les joueur qui en profite a ce niveau après c'est que mon avis ;)
     
    .MOI-MEME. aime votre message.
  14. M♥M.s

    M♥M.s User

    Le problème c'est qu'on ne sait pas si c'est un bug, le support n'a rien communiqué la dessus, alors ça pourrait ne pas en être un et ce serait trop moche de louper l'occasion.
    250k uri farm pour ma part.
     
  15. Bonjour,


    Cela m'étonnerait que l'uri va être retiré ( les techniciens sont deja trop débordés alors pour faire passer un script etc ... )
    Et ce n'est pas la premiere fois que ce genre de choses arrivent si l'on compte les events ice ou spaceball qui ont duré toute la journée ...
     
  16. le bug viens de chez BP donc je vois pas pk on nous retirerais l'uri gagner c pas comme si nous les joueurs avons crée ce bug c eux qui ont fauté donc bon
     
  17. Hello,

    J'espere juste qu'ils enleveront pas l'uri que je fais avec les quetes event euro.
    C'est la seule crainte que j'ai, person je touche pas au cubi fou.

    Cdt Alper

    PS : j'ai pris en video mes debuts et fin de quetes on sait jamais lol
     
  18. MisterVap

    MisterVap User

    salut ... je viens de l'acheter moi :D

    tu peut le trouver dans le magasin a l'onglet designs ;)

    il ne coute que 4.99€ ... ils sont genereux bp :p

    amicalement
     
  19. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour ;)

    je viens vers vous car sa fait maintenant 15 minutes que j'ai acheter le design euro France pour le pti prix de 4.99 euros mais je n'ai toujours pas recu mon design ... j'ai bien recu le ticket de paiement mais pas le design :( :(

    y'a t-il d'autre joueurs qui on se probleme

    (par pitié les joueurs qui vienne sur ce topic on interet d'etre poli sinon je fais une demande de bann contre vous ... SUIS-JE CLAIR ? :p :)

    merci de transmettre ce topic et de le garder ouvert en cas de probleme qui venait a ce generaliser ;)


    cordialement, MisterVap
     
    CRYS* aime votre message.
  20. .MOI-MEME.

    .MOI-MEME. User

    Bonjour,

    Je crois bien qu'il faut avoir le vaisseau G-CHAMPION pour pouvoir utiliser le design.

    Cordialement.
     
    M-Colorado et MisterVap aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.