Archivage "Problèmes techniques" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Fℓєuя•Đє¤Łα•Mσят•†, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Bon on va faire dans le détail parce que vous êtes en train de couler. :D
    1. allez sur ce lien pour héberger votre image
    2. cliquez sur 'héberger d'autres images'
    3. cliquez sur 'parcourir' afin de retrouver l'image à insérer
    4. cliquez sur 'valider'
    5. double cliquez sur le 2ème lien : Lien direct de votre image
    6. dans votre message, cliquez sur image :

      [​IMG]

      dans la petite fenêtre qui s'ouvre, collez le lien et cliquez sur Insérer :

      [​IMG]
    Voilà, je ne peux pas mieux détailler. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  2. chasseur88

    chasseur88 User




    Si vous en avez 1 de trop je suis preneur parce que je suis tombé sur des boîtes roses (masque) qui me donnaient des boucliers et des or (event zeus) qui lui ne m'a donné que des munitions. :(
    [​IMG]

    Sérieusement, c'est un bug d'affichage car ce n'est pas possible de recevoir 10 zeus dans un coffre. Pour mettre une image sur le forum cliquez ICI, tout est expliqué. ;)


    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Surtout ne retirez pas vos iris vous risquez d'avoir une mauvaise surprise. ;)[/QUOTE]
    Merci pour votre bouée sauvetage j'en avait bien besoin bon je peux équiper les 10 j'ai bien 1 qui progresse et qui et equiper mais si je supprime les autre zeus je sais pas se que sa va fair (trop galérer a l'avoir) je suis au bord du gouffre sauveteur modo que dois je faire???
    [​IMG] [​IMG]
     
    Mélio et CRYS* aiment cela.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ah ça c'est du screen. Après on verra pour réduire la taille et couper ce qui est superflu. :D

    Surtout ne touchez à rien, ne virez aucun drone zeus on ne sait jamais. J'en ai parlé à CO-TL Kheiron. j'attends qu'il soit là pour avoir sa réponse. ;)

    En tout cas, 19 drones au total ça doit taper. :D


    Au fait, ça donne quoi sur la map ? Vous avez 10 zeus ou 1 seul ?

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Bisous Crys. :oops:
     
    CRYS* aime votre message.
  4. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour a tous

    voila a l'instant même ou je vous parle, quelqu'un est entré dans mon compte ... mon pseudo a été modifier
    d'origine mon pseudo est le même que dans ma signature (la flemme de l'ecrire:p) et la le pseudo est "Traneo" <-- Pseudo ideux :D

    mon profil de pilote a été egalement modifié par des choses TRES deplacé
    voila ce que je vous demande

    • ceux qui on fait des demande de bann concernant mon profil "SI c'est le cas" merci de prendre en compte ce post, car j'ai été moi meme choqué par tant de débilitée et m'en excuse :eek::eek:
    • j'aimerais savoir si c'est possible de changer son nom de compte ... j'ai changer mon mot de passe, retirer mes donnés bancaires et autres mais je ne me sens pas du tout en sécurité
    mon compte n'a pas ete toucher mon inventaire est tel que je l'ai laisser (ce qui est tres étrange)

    que dois-je faire ?

    y'a t'il moyen d'enqueter sur l'IP de la ou c'est connecter cette personne ?

    cordialement, MisterVap (pas rassuré :confused:)
     
    CRYS* aime votre message.
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il faut voir avec le support. Lui seul pourra voir ce qui s'est passé sur votre compte. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  6. chasseur88

    chasseur88 User

    Désoler si sais pas le bon format j'ai fais se que j'ai pu donc pas grand chose!! j'en et bien que un sur ma formation drone. mais je peux équiper les 10 de différente façon sais que do doit bien les prendre en compte.Mais les formation son limiter a 10, dommage 1 coup comme sa 19 drone sa serait extrêmement sympa^^donc je peux vous en donner 1 si vous voulait je vous remercie en attendant de plus ample information
    chasseur 88
     
  7. MisterVap

    MisterVap User


    Merci pour votre bouée sauvetage j'en avait bien besoin bon je peux équiper les 10 j'ai bien 1 qui progresse et qui et equiper mais si je supprime les autre zeus je sais pas se que sa va fair (trop galérer a l'avoir) je suis au bord du gouffre sauveteur modo que dois je faire???
    [​IMG] [​IMG][/QUOTE]
    bonjour waw tres impressionant :eek::) ... t'en a pas un en rab ou au moins le meme probleme pour un apis sa serait chouette :D

    franchement en 7 ans de carriere sur ce jeu c'est la premiere fois que je vois sa ... si avant j'avais eu un bug 10 flax :rolleyes:mais la c'est dix zeus :eek:

    fallait surtout rien dire car il vont te les retirer ^^


    et sinon ingame on vois tes dix zeus ?

    Vapmicalement ^^
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  8. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour colo et merci de ta reponse "tres" rapide :)

    y'a t-il moyen de garder ce post ouvert pour faire le lien support/ici ?

    cdt
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout ne s'apprend pas en claquant des doigts, c'est déjà pas mal. ;)

    Arf oui dommage que les 10 n'apparaissent pas sur la map, vous auriez été assailli de questions et surtout il y aurait plein de screens et de messages sur vous. Bref, la gloire. :D



    C'est gentil, merci. :oops:


    Il n'y a pas de soucis. J'attends une réponse de CO-TL Kheiron. Je vous tiens au courant. ;)


    Cordialement.

    M. Colorado
     
    MisterVap et CRYS* aiment cela.
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Coup de chance que je sois sur le forum. :D

    Oui, je laisse le sujet ouvert. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  11. CRYS*

    CRYS* User

    bisous mistervap,

    j'espere qu'ils ont touché à rien , c'est pas la premiere fois non ? je me rapelle que tu t'etais trouvé en pheonix , non?

    Comme te la dit ce cher colorado (gros bisous :oops: ) ecrits au support .

    Amicalement.
     
    M-Colorado aime votre message.
  12. Hello,

    Je rajouterai juste que ton adresse mail n'est peut être plus assez sécurisée, et donc même si tu changes de mdp ça ne changera rien.

    Changes pour une adresse laposte.net ou autre que tu peux créer facilement.( pour ton compte darkorbit et autres jeux )

    Heureusement mnt on ne peut plus supprimer les lf4 ou design de drones c'est deja ça.

    Cdt, Alper
     
    CRYS* aime votre message.
  13. MisterVap

    MisterVap User

    coucou crys, bises :)
    mon profil (lieu ou j'habite et autres) on ete modifier par des choses tres obscene et mon pseudo a ete modifier ... et la derniere fois oui mon vaisseau c’était mystérieusement transformer en bigboy ^^ mais rien dans mon inventaire a ete toucher (oufff)


    re colo ^^
    oui c'est une aubaine ^^

    un message vient d'etre envoyer avec la meme description ^^ en attente d'une reponse :)

    Vapmicalement :)

    EDIT:

    salut :)

    j'ai deja une adresse prevu a cet effet et il n'a que sur do que j'ai ca ... pourtant j change mon pass tout les mois (generateur de mot de pass ^^) donc niveau securité je devrais etre op ^^

    amicalement
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    B.P. sait ce qu'il fait et il me semble que les Hélix (3 au total) sont la priorité puisque les joueurs qui ont acheté des uridiums durant cet event les ont réclamés.

    Pour le protocole qui fonctionne sur une patte ou pas du tout, c'est ICI :



    Cordialement.

    M. Colorado
     
  15. MisterVap

    MisterVap User

    Re bonjour tous le monde ... je viens d'avoir une reponse du support (tres agreablement surpris de la reponse qui a ete presque immediate et j'en suis tres satisfait)

    il m'ont donc envoyer un formulaire (une declaration) que j'ai pris soin de remplir et je leurs ai envoyer :)

    Vapmicalement :)

    PS: je dois etre le seul a avoir des problèmes aujourd'hui pour avoir une reponse direct ? :D
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  16. CRYS*

    CRYS* User

    re bibi mistervap ;)
    Je ne sais pas si tu es le seul à avoir un probleme mais j'espere que à present, tu n'aura plus de surprise pareil à l'avenir ;)

    Amicalement ;)
     
    MisterVap et M-Colorado aiment cela.
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si ça avait été la semaine dernière je ne pense pas que vous auriez eu une réponse immédiate avec tous les messages que recevaient le support suite aux problèmes. Mais tant mieux, au moins ça vous rassure. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  18. MisterVap

    MisterVap User

    oui ca me rassure en effet ^^

    mais le formilaire que le support m'a envoyer je lis qu'il faut que j'aille a un comissariat ... ils sont serieux ? :eek:

    cdt,
    EDIT: apres reponses du support je suis dans l'obligation d'y aller pour faire mon fomulaire donc voila

    "ils font pas les choses a moitié las-bas"
     
    CRYS* aime votre message.
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai hésité à vous donner ce formulaire, je voulais que le support regarde votre compte. Comme ça a été fait, c'est lui qui vous l'a donné. :D

    Oui, c'est du sérieux, il faut que vous envoyez la copie de la plainte au support. ;)

    Et non, ça ne rigole pas. Votre compte est, si je peux le dire comme ça, en jeu. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  20. Mélio

    Mélio User

    Bonjour,

    Mais whhhhhaaaat ?!
    C'est trop bien ça !! Il faut une chance de ouf pour avoir un zeus mais 10... c'est juste un truc de malade !!

    C'est fort, très fort !!

    Cordialement,
    (désolé, c'est pas très constructif comme message mais je ne pouvais pas me taire... c'est trop dingue xD)
     
    M-Colorado aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.