Archivage "Problèmes techniques" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Fℓєuя•Đє¤Łα•Mσят•†, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    jasonetjojo j'ai supprimé votre message inutile. C'est pas très fair-play de se moquer du 'malheur' des autres. :rolleyes:

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  2. Salut :)

    Comme l'a dit ΛŁPΣЯ-KIŁY c'est peut être ta boite mail qui a été piratée. Si c'est ça, tu pourras changer le mot de passe autant de fois que tu veux, le pirate aura toujours accès au compte ("retrouver mon mot de passe" si le nouveau mot de passe n'est pas déjà envoyé dans cette même boite mail).
    Tu devrais changer pour une autre boite mail (genre google, yahoo, ... normalement elles sont ultra sécurisées). :)
     
    CRYS* aime votre message.
  3. Kenzo-REV

    Kenzo-REV User

    salut lol en gros il t'on échanger tes iris contre des zeus ^^
     
  4. chasseur88

    chasseur88 User

    je veux bie
    bonjour waw tres impressionant :eek::) ... t'en a pas un en rab ou au moins le meme probleme pour un apis sa serait chouette :D

    franchement en 7 ans de carriere sur ce jeu c'est la premiere fois que je vois sa ... si avant j'avais eu un bug 10 flax :rolleyes:mais la c'est dix zeus :eek:

    fallait surtout rien dire car il vont te les retirer ^^
    légalement il on pas le droit sais comme a la banque si donne trop il et impossible de te les redemander sinon tu peux engager des poursuite judiciaire car sa sera considérait comme du vole sais une erreur de leur par pas de la mienne mais bon sais pas le soucis je suis très faire plays pas comme certain joueur (sarcasme)19drone dans le hangars sais relout car en théorie il sont la donc je pourrait viré mais irise mais je veux viré les zeus mais a voir qu'elle programmation on était mise sur mon compte donc me plaine au lieux de perdre mon zeus
    Amicalement chasseur 88



    et sinon ingame on vois tes dix zeus ?

    Vapmicalement ^^[/QUOTE]
     
    CRYS* aime votre message.
  5. chasseur88

    chasseur88 User

    non bien 8iris 1 apis 1 zeus mais 9 zeus en reserve
    Amicalement chasseur 88
     
  6. chasseur88

    chasseur88 User

    sinon j’ai toujours mon problème des clef masque infinie avec toute sais c.... vais finir par me faire bann pour rien ou tous monde sais la méme merci d’intervenir au autre pilote
     
    MisterVap aime votre message.
  7. Kenzo-REV

    Kenzo-REV User

    he ta payer do ou quoi mdr 10 zeus + cle masque infinie
     
    M-Colorado aime votre message.
  8. gaulS7895

    gaulS7895 User

    moi j'en ai eu un grace a une cles verte mais 10 d'un coup non lool
     
    Dernière modification: 3 juin 2016
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  9. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir ;)

    Moi aucun :( , je n'ai eu que des plan de construction :(

    En revanche avec les clé verte, j'ai eu les lf4 ;)

    Amicalement ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. Bonjour,

    "ici" ne fonctionne pas mdr
     
  11. c'est pas un bug,si vous avais remarqué que votre REX ramasse les nouvelle ressource comme les boîtes bonus,donc les protocoles de récupération niveau 3 en été désactivé pour ivette aux joueur de ramassé plus de résidu et plasmide
    PS( le mème bug peu pas ce produire don tous les serveur) merci.
     
  12. sans doute ils ont désactiver les protocoles de rex pour ne pas avoir ce décalage mais en attendent les boites bonus sont infecter par cette modif et cela pénalise les joueurs qui ont pris le doubleur donc c'est un bug de faite. A eux de réfléchir avant de faire une telle modification.
     
  13. Bonjour,
    Euh, peut-être , mais bon vu le prix du protocole ( 45000 uris, je pense que ce serait légitime de ramasser davantage) , je pense que tu te trompes, car il ne permettrait pas de ramasser davantage de nouvelles ressources , car 3% de 1 résidu , ça fait toujours 1 résidu , et même si tu as 5 protocoles à 3% , ça fait 5 X 3 % = 15 % , et 15 % de 1 résidu , ben ça fait toujours 1 résidu.
    Après je me trompe peut-être si il y a des npcs qui donnent plus de 10 résidus à la fois , mais il me semble que c'est toujours 1 à la fois .
    Et puis , pour rappel , le protocole en question fonctionne parfaitement sur cargos-Boxs , c'est sur les bonus-boxs qu'il ne fonctionne pas
     
    M-Colorado aime votre message.
  14. De plus ils savaient qu'as enlever le doubleur dans leurs offres en attendent ils prennent bien l'argent des gens sans aucune compensation en retour. Donc ils doivent faire quelque chose.
     
  15. Bonjour,
    Piou !! , presque tous les emplacements REX ( 11 X 3 % = 33 % whouahh ) , t'en reste encore 1 à acheter alors ^^, moi j'en ais 7 ( 7 X 3 = 21 % ).
    Bref , en attendant nos protocoles ne fonctionnent pas, en revanche les joueurs auto sont revenus en map pvp ( 4-1 , 4-2 , 4-3), je fais qu'en péter ( principalement des vrus ), et eux, ils s'en tapent des protocoles.
    Le dernier passage du script remonte au 9 avril , ça serait bien d'en faire un non , car là , on a vraiment l'impression que les payeurs sont lésés , et les tricheurs privilégiés.
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    o_O J'ai rien compris, pourtant le lien était affiché. J'ai effacé et remis en place, le lien est présent. Et d'abord on ne se moque pas d'un gentil modo comme moi. :D

    Pour le protocole de récupération du REX c'est signalé, re signalé, re re signalé, etc ... avec tout le reste. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    -jackdevil- aime votre message.
  17. MisterVap

    MisterVap User

    bien le bonjour :)
    comme dit plus haut ma boite mail est tres securisée elle est prevu uniquement pour les jeux ^^
    salut colo (desolé de pas avoir repondu plus tot ^^)

    t'aurais du j'y serai aller deux fois ^^


    je donne des news concernant ce sujet ... demain je vais au commissariat (je bosse pas c'est cool ;)) et je renverrai comme convenue le formulaire que le support m'a envoyer (ou que t'aurais pu envoyer ^^)

    bonne journée ^^

    Vapmicalement
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  18. chasseur88

    chasseur88 User

    Bonjour je viens a la pêche au information pour mais 10drone
    CO-TL Kheiron a pu vous dire comment regler sa .
    Merci
    chasseur88
     
  19. .B055.

    .B055. User

    ça donne quoi en visuel sur les maps ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.