Archivage "Problèmes techniques" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Fℓєuя•Đє¤Łα•Mσят•†, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dalee2007

    dalee2007 User

    c bon j'ai restarter mon pc et la je recois des message et j'ai pu tout arranger mes email et mot de passe merci beaucoup de t'avoir arreter pour m'aider m-colorado

    et je n'oublierai pas la prochaine fois des salutations au debut de mes demande au forum ^^

    le chat est clos svp merci encore
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Désolé je n'étais pas à mon PC mais j'allais vous répondre.

    Hahahaha.

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  3. Bonjour,

    Je ne retrouve pas le topic des bugs à signaler, donc j'en ouvre un nouveau :rolleyes:
    J'ai remarqué que la barre d'action premium et barre d'action pro se mélangent, elles ne sont pas dissocier ! :confused:
    Explications: Quand je met par exemple le x1 sur la première case de la barre premium, il arrive aussi sur la barre d'action pro ! Si je l'enlève bah il part des deux :mad:
    Voilà !
    Cordialement !
     
    BeginNewEra666 aime votre message.
  4. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Je trouve ça juste hallucinant....

    Ils ont quel âge ? la trentaine, la quarantaine ?
    Se dire qu'on a passé 2 ans de sa vie sur UN jeu ..... je trouve ça tout simplement aberrant
     
  5. -.DaphnE.-

    -.DaphnE.- User

    Bonjour,

    A quand l'abandon de flash player, qui contient des dizaines de failles, qui demande un PC puissant pour afficher des graphismes pas si fou que ça et qui bugue tout le temps ?

    Cordialement,
     
    YAGURA974 aime votre message.
  6. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    je redirige votre sujet vers la rubrique adéquate


    Cordialement .
     
  7. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,


    je redirige votre sujet vers la rubrique adéquate


    Cordialement .
     
    CRYS* aime votre message.
  8. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Je ne sais pas si on peut qualifier ça de problème technique ^^
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous êtes obligé d'avoir Flash Player pour jouer à D.O. Il n'est donc pas question de le retirer. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Attends Oura, je vais me venger. :D
     
    CRYS* aime votre message.
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est pas grave. ;)


    Je confirme que c'est bien le temps passé sur les maps qui est décompté.

    Je suis d'accord avec vous. :)

    On fait quoi ? je ferme le sujet ou pas ? Parce que j'ai un cours de cuisine dans 1 h. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et Infinity. aiment cela.
  11. kill763285

    kill763285 User

    Il me semble que c'est après avoir cliquer sur départ ;)
     
  12. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Ou alors on peut le laisser ouvert, laisser les gens s'exprimer sur le sujet :)

    Loin de moins l'idée que la cuisine est bien moins intéressante que DO, mais je pense qu'il y a matière à cuisiner le sujet ^^
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je plaisante à chaque fois que je dis ça ou que j'ai un cours de natation dans l'évier voire même une leçon de ski dans un congélateur. :D

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et Infinity. aiment cela.
  14. Infinity.

    Infinity. User

    Salut ^^

    Attention Mystery est dans les parages et aime pas du tout tes sortie dans l'évier ^^ (coin des bavards --> forum)

    ++ ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  15. Eddyes

    Eddyes User

    Re,

    Je suis aussi sur un portable avec un chipset graphique donc pas de cg a part, et je peux jouer en 3D, tout depend du chipset integré que tu as ! Et c'est pas un pc portable récent, il a 5 ou 6 ans ^^

    voilou,

    Eddie~le~hérisson :)
     
  16. Eddyes

    Eddyes User

    Re,

    Je disais curieux car le post était d'actualité en plus, ouvert en même temps que le tien ^^

    Sinon tu as essayé avec un navigateur different ? opera ou internet explorer, ca pourrait fonctionner :) j'ai eu un soucis avec unity qui fonctionnait avec explorer et pas opera, vas savoir ^^

    Voilou, en esperant que ca résout ton probleme !

    Eddie~le~hérrison :)

    PS :

    Y a pas de quoi l'expert du forum :rolleyes:
     
  17. [​IMG]
    une fois mis ton CPU ,va dans extra pour voir ton bouclier instantané ^^
     
  18. MisterVap

    MisterVap User

    bonjour
    profite colo ... profite :p :D

    je n'ai pas de news du support ... il l'on transmis de ton coté ?
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  19. bjrs / bsr aujourd'hui j'ai ouvert un coffre avec l'événement Zeus et j'en est recu 9 puis j'ai un probleme c que j'en est de trop sur mon compt sa me fait genre la 18 drone alors que je doit en avoir 10 grace au zeus obtenue pourai vous me retirer les zeus en trop car je peut pas mettre mon dernier havoc ect et sa me fait lagguez merci de reglé se probleme au plus vite et ne retirer pas mon equipement non plus j'y tien vraiment ^^

    merci d'avance
     
  20. MisterVap

    MisterVap User

    Bonjour
    il faut que tu contacte le support technique pour qu"il te retire les drones ;)
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.