Archivage "Problèmes techniques" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Fℓєuя•Đє¤Łα•Mσят•†, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Merci de vos conseils,

    Bonne journée ;)
     
  2. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour

    Oui il existe depuis longtemps des portables avec la 3D les plus répendu ayant une garte graphique ATI ou NVIDIA. Moi non et "buldozer" on ne sait pas. Perso je dirait non car quand c'est le cas. Je suppose que la 3D s'impose par défaut au demmarrage du client.

    Avec un ordi de bureau c'est plus simple toutes, (je crois), les cartes graphique standard d’aujourd’hui, (autour de 30€) incluent un shipset 3D et de la mémoire vidéo dédier.

    Cordialement, ++
     
  3. Mélio

    Mélio User

    Bonjour,

    Cela viendrait à supposer que plus les boites sont longtemps sur les maps, plus les chances d'avoir un LF4 sont importantes ? Ou alors qu'il y a des quotas de LF-4 a distribué par laps de temps ?
    Parce que son problème n'est pas de trouver des boites (si il en a trouvé 200, j'imagine que ça n'a pas posé problème...) mais plutôt des LF-4...

    Cordialement,
     
  4. Hello,

    Personnellement j'ai toujours procédé de la sorte, map X8 ennemi, tôt le matin quand il n'y a pas trop de monde sur le serveur. Je n'ai jamais fais de séries de plus 100 coffres sans avoir un LF4. Et je suis devenu full comme ça et avec un peu de chance :p

    Cdt, Alper
     
  5. Bonjour,

    Personnellement je tourne pas mal dans les grandes maps,

    j'ai eu 4 lf4 en 120 clées,

    Il m'est aussi arrivé d'en avoir 0 en 200 clées c'est vraiment de l'aléatoire.

    Cordialement
     
  6. Bonjour,
    J ai eu pareil 150 clefs et 0 LF4 par contre j ai bien eu 5-6 LF3 ^^
     
  7. Hello,

    Bah je comprends pas les LF3 sont très bien o_O J'en fais même la collection dans mon inventaire :D

    Pas eu de chance ce coup-ci mais essayez avec ma méthode, peut etre qu'avec un peu de chance :p

    Cdt, Alper
     
  8. salut.cest un ordi fixe et avant quant j etait en 32 bit la 3D fonctionnait (je souligne que la version 64 bit et pas acheter mais choper sur le net ) donc possible que les drivers de ma catre graphique ne soit pas fournie avec la version ?
     
  9. kappa531

    kappa531 User

    Bonjour,

    ID : 162379309
    Serveur AG5

    En page d'accueil l'event double gain galaxie Gate est bien présent mais quand on vas dans la section galaxie Gate il n'y est plus.

    J'ai fait une kappa et rien n'a été doublé, ensuite j'ai fait une alpha et de nouveau rien n'a été doublé.

    Donc j'aimerai savoir depuis quand DO ne tiens plus ses engagement l'ors d'un event ?

    Cordialement !

    PS : j'espère que l'on sera dédommagé car sérieux depuis que ce jeu a été repris on ne connais que les bug et les dédommagement je les attends toujours ainsi que mes 7 module lvl 16 qui ont disparu.
    On veux bien être patient mais il y a des limites à celle-ci !
     
    ☺…·´Peace`·…☺ aime votre message.
  10. Bonjour,

    Europe global 1
    ID: 164946543
    Mon pseudo: ŁΔ-βΔNΔNΣ-TΣ-SOЦŁΣVΣ

    Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai perdu quelques 10 module qui ne sont toujours pas revenue dans mon inventaire , mon citadel et spearhear ne sont pas non plus dans mon hangar ...

    Lorsque un event et afficher sur la page d'accueil il se doit d’être disponible non? Une amie à moi à fait de la zeta avec un petit compte qu'elle monte durement sans investir de somme faramineuse et elle n'a reçu que 25 clées et 50 logfiles au lieux des 50 clées et 100 logfiles qu'elle attendait ...

    Se serrais vraiment sympa de doubler les récompense des GG accomplie aujourd'hui ..
     
  11. les boite de pirate, c'est comme de la galaxygate, quand vous collectez une boite, le systéme genere automatiquement une recompense, il n'existe pas de boite X portant la recompense Y, c'est juste en collectant tu click sur un botton pour generer une recompense

    j'ai parfois eu 300 clé de suite sans lf4, pour le support ? meme bla bla : "c'est aleatoire"
     
  12. Vous avez reçu 15.750 cristaux d'Uridium.Vous avez gagné 115500 points d'honneur.Vous avez reçu 3.176.250 points d'expérience.Vous avez reçu une partie du portail Chronos.Vous avez obtenu 5 clés de butin vert.Vous avez reçu 3 Logfiles.Vous avez reçu 10000 munitions laser du type UCB-100.Galaxy Gate Lambda accomplie.
    pareil...
     
  13. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour

    Dsl d'avoir mal compris. Je me fie à ce que je lie :confused:...

    Si ce n'est qu'une question de divers, il te faut trouver un logiciel qui identifie tes périphériques, notamment ta carte graphique et télécharge les pilotes. J'ai pas de nom en tête mais des logiciels qui reconnait ton matos et télécharge les pilotes il en existe quelques uns gratos. Tu trouvera ça sur un forum informatique.

    Cordialement, ++
     
  14. Voici la réponse du support :

    "
    20.06.2016 14:33
    Merci de votre demande. Nous ne pouvons malheureusement pas vous dire quelle est la nature du problème rencontré. Nous ne savons pas pourquoi nous n'avons pas reçu votre paiement. Nous vous prions donc de bien vouloir vous adresser au prestataire de paiement auquel vous avez fait appel pour cette commande.

    Les coordonnées de votre prestataire se trouvent sur son site Internet.

    Merci de votre compréhension."

    J'ai bien reçu mes 15000 uri juste à après mon paiement, mais pas mes autres 30000 uri car la France a marqué deux buts. Je fais quoi maintenant ?
     
  15. salut et bonjour a tous ^^ mon tchat bug sure mais 2 compte sa marche plus sa marque authentification failed je c'est pas pourquoi donc si vous pouvez le ré initialisé

    serveur: fr3

    mais deux compte :

    ☠♣♥†Kyûbi†♥♣☠ < le plus important id:166167317

    talloneur: pas important
     
    Dernière modification: 20 juin 2016
  16. MisterVap

    MisterVap User

    salut
    merci de renseigner les userID de ses deux comptes et leurs serveurs respectif

    et on comprends pas tout ton message tu peut corriger un peu sa fait de mal a personne :rolleyes:
     
    CRYS* aime votre message.
  17. Hello,

    la plupart du temps c'est a cause de ta connection, le tchat va revenir et repartir ..
    Essayes avec un autre navigateur, des fois sa marche sur chrome et pas sur mozilla etc etc ;)

    Cdt, Alper
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  18. bonsoir tu as écrit au support pour ton souci
     
  19. Bonjour, mon tchat depuis hier soir, ne s'affiche plus, il affiche un message qui s'intitule :

    {chat.dochat.chat.authenticationFailed}
    La connexion au serveur a été interrompue.

    Que dois-je faire ?
    Merci pour vos réponses
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.