Archivage "Problèmes techniques" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Fℓєuя•Đє¤Łα•Mσят•†, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hello,

    J'ai exactement le même problème, dis le au support pour qu'ils constatent que c'est un bug.
    Car la réponse qu'ils donnent cest qu'on est bann IP tchat mais c'est enfaite un bug (signalé depuis 1 semaine :/ )

    On en a parlé ici [A SUIVRE] Tchat

    Cdt, Alper
     
  2. Alpha_78

    Alpha_78 User

    Bonjour,

    il m'est impossible d’accéder à la map.
    En effet, lorsque la page de jeu charge, j'ai le message d'erreur suivant: Context3D not available! Possible reasons: wrong wmode or missing device support.

    Je suppose que c'est au sujet de votre nouveau moteur 3D.
    Le problème, c'est que je n'ai jamais essayé ce "moteur 3D" et que j'en ai rien à faire.
    Je ne dois donc, pas être importuné par ce message.
    Comme je n'ai aucune possibilité de réinitialiser la configuration du jeu via la page de jeu, je sollicite donc, votre aide pour que je puisse de nouveau jouer à ce jeu.

    Merci pour votre aide,

    Alpha_78
     
  3. YAGURA974

    YAGURA974 User

    Salut,

    Perso, j'ai toujours joué en 3D depuis qu'ils l'ont mise, depuis que j'ai deco tout à l'heure, je me suis reconnecté et impossible de remettre le jeu en 3D.

    Amicalement, =)
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a aucun bug. L'event étant terminé B.P. a diminué les ressources pour l'assemblage qui se trouvent dans les NPC. Il est donc normal qu'il y en ait toujours vu que certains objets peuvent toujours être construits. :)

    Si, toutefois, cet event devait être remis le nombre de ressources sera revu à la hausse comme c'était le cas. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il y a déjà un topic ICI. Merci d'y aller. :)

    Je clos celui-ci.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Un sujet est déjà ouvert ICI. Merci d'y aller. :)

    Je clos celui-ci.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. bonjour,j'ai actuellemnt un pb avec mon chat darkorbit.Alors que je ne suis pas ban je ni ai plus accés.{chat.dochat.chat.authenticationFailed} voici ce que sa cela me marque
     
  8. Hello,

    Oui c'est un bug que de plus en plus de personnes ont.
    Contactes le support pour qu'ils fassent qque chose pour nous tous

    On en a parlé ici [A SUIVRE] Tchat ;)

    Cdt, Alper
     
  9. Bonjour,

    J'ai acheter un pack réduction le 12 juin en utilisant la carte de crédit, mais d'une façon particulière: j'ai fait une carte virtuelle en allant sur le site de la banque, c'est à dire que j'ai reçu un numéro de carte avec une somme maximale dessus que j'ai choisie et qui était de 2€.

    J'ai donc utliser les codes inscrit sur ma carte virtuelle de 2€ et j'ai pris mon pack réduction.

    1 semaine plus tard donc le lundi 20 juin je vois que mon pack réduction est toujours actif, il a donc était renouveler, ce que jene comprend pas étant donner que la somme maximale de la carte est de 2€ !!

    Je vais donc sur la page uridium et je constate ce renouvellement.

    J'ai donc fait un test en essayant d'acheter autre chose ( un pack avantage uridium ), le numéro de ma carte virtuelle étant enregistrer, j'achète le pack et sa fonctionne.

    Je ne comprend pas car donc cela fait que 6 € ont était déduit de cette carte virtuelle alors que la somme maximale de cette carte était de 2 €.

    Merci de m'éclairer sur ce problème

    P.S: la carte virtuelle évite de donner ses vrais coordonnées de CB, c'est une carte créer a partir de l'argent de notre CB et du montant de notre choix. Donc en toute logique après les 2€ de pack réduction je ne peut plus utiliser cette carte virtuelle.
     
  10. TwiGaL25

    TwiGaL25 User

    Bonjour, je viens de rentrer de chez un pote où j'ai joué a Darkorbit et maintenant il y a écris Ban ? Alors je ne comprends pas
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous vous êtes trompé de rubrique. Pour connaitre le pourquoi de ce ban il faut aller dans la rubrique Tchat.

    La prochaine fois merci de mettre un titre en Français. ;)

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  12. Bonsoir,

    Je viens vous signaler un bug qui vient de se produire
    -> j'ai déco puis reco plusieurs fois du jeu et vidé mes caches évidement.

    Voilà ce qui s'affiche en jeu:

    Fenêtre des Logs

    [​IMG]

    Et la fenêtre du Tchat

    [​IMG]

    Encore merci pour tous ces bugs dont vous nous gratifez...
    Du pur bonheur !
     
  13. Bonjour,

    De même depuis hier après-midi !

    {chat.dochat.chat.authenticationFailed}
    La connexion au serveur a été interrompue.

    Assez embêtant pour tenter de faire une Hadès :(

    En espérant que cela sera résolu au plus vite ;)

    Dark.
     
  14. Hello,

    ça va faire 2 semaines que je n'ai plus de tchat

    J'en ai parlé ici [A SUIVRE] Tchat

    Cdt, Alper
     
    M-Colorado aime votre message.
  15. Bonjourd ! Alors moi j'ai déjà fait une demande forum et support pour me débann ip (213.188.169.94)
    Mais deux compte non plus de tchat
    ☠♣♥†Kyûbi†♥♣☠ id : 166167317
    talloneur id : 164467576
    j'ai fait une demande au forum vous m'avez envoyer sure un lien super long ( moi j'avais comprit qu'il fallait contacter le support)
    j'ai contacter le support il me dise que jsuis bann a vie ;'''''[ parce que je vous est harceler ou insulter alors que j'ai rien fait de tout sa.
    le jour ou sa c'est passer je télécharger un truc donc je buger assez et sa venu comme sa d'un coup alors o poin de me dire que jvou est insulter c'est pas coule!

    svp aider moi j'ai déjà mie 125 £ dans se jeux je l'adore je vous aurait jamais insulter sa fait 8 ans que je joue a se jeux je le jure sure la tête de mon pére meme faire une petition dans fr3 pour prouver que je suis polie .
     
  16. Hello,

    Tu n'es pas le seul, ça fais mnt deux semaines que je n'ai plus de tchat et d'autres joueurs rencontrent aussi ce problème.
    Le support fait des copiers collers de réponses mais tu n'es pas bann IP.

    Il faut attendre qu'ils fassent qque chose :/

    Cdt, Alper
     
    M-Colorado aime votre message.
  17. Bonjour, bonsoir pilotes de l'espace !

    Je rencontre un problème concernant la quête "Rencontre avec Scaramouche". Je suis bloqué à la 3e étape, c'est-à-dire d'endommager les lordakias sans les détruire pour un total de 50 000 dégâts. Par conséquent, j'envoie donc des roquettes afin de les endommager mais le compteur 0/50 000 n'avance pas d'un poil. Je ne sais pas si le problème vient du fait que les lordakias sont des ballons de foot et que la quête me demande d'endommager des lordakias "normaux" ou un bug de la quête. Je requiert donc votre aide.

    Cordialement, Evil.
     
  18. Bonjour,

    Idem, pour un jeu qui se veut "de groupe" le tchat est essentiel, du coup ben je joue quasiement plus ;(

    A quand une correction ?
     
  19. Arstesia

    Arstesia User

    Non, je l'ai réalisée, le fait que l'évent soit active n'influe en rien sur la nature des lordakias. Je te conseille d'annuler la quête, de quitter Darkorbit et de te reconnecter. Dis moi si sa c'est arrangé ;) !
     
    M-Colorado aime votre message.
  20. Arstesia

    Arstesia User

    Ya un moyen, /create "mettre_le_nom_du_salon_choisi_ici" pour créer un salon privé, puis /invite "nom_de_utilisateur_ici"... Sa vous aideras le temps que le support règle vos problèmes !

    En espérant vous avoir aidé ;).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.