Archivage "Problèmes techniques" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Fℓєuя•Đє¤Łα•Mσят•†, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ID:101462676
    Pseudo: ❤❤Ş●Δ●Ć●Ǘ●Я●A❤❤
    Probleme est survenue, j'ai 8 apis dans mon aventaire au lieu de 1 . c'est possible?
    si c'est un bug vous pouvez me les enlevez car j'ai pas envie de me faire ban pour rien.
    Merci d'avance
     
  2. Salut, j'ai également eu ce "bug" qui n'en est pas un! Il faut tout simplement les endommager grâce aux lasers, car les dégats des roquettes ne sont pas comptés ;)

    Cordialement,

    CousindeYOU, FR2
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    ta carte virtuel n'est pas débité directement, le système de paiement ne fait pas la différence entre une carte réel et une carte virtuel, il se peux que tu ais prochainement à payer les 4€ supplémentaire. Regarde sur ton relevé de compte si les 4€ ont été débité, en général c'est affiché 2j après l'achat.

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  4. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,
    tu trouvera ICI les problèmes actuel du t'chat, fais y un tour.

    Bien que tu ne soit surement pas banni je rajouterai que ce n'est pas parce que tu dépense de l'argent dans DarkOrbit que tu aura des passes droit ;), les sanctions sont les mêmes pour tous le monde ;)

    Cordialement,
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  5. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    ceci est bien un bug, contact le support pour qu'ils t’enlèvent ceux en trop ;), si tu les contact tu ne sera pas sanctionner pour bug-using ;)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  6. Bonjour,

    Ca c'est utile pour ceux qui n'ont pas de tchat groupe ^^ mais nous on a plus de tchat du tout du coup on peut rien faire ;)

    PS: Toujours pas de tchat

    Dark.
     
  7. Arstesia

    Arstesia User

    Ah ouais, la c'est un autre problème. Nous sur le FR3 on avait eu un bug de tchat qui fesait que on pouvais plus communiquer entre nous mais on avait encore des channels :eek: La je vois pas comment je peux vous aider, utilisez Skype et TS en attendant que le support règle sa :D
     
  8. Pareil pour moi, j'ai le même bug depuis hier après-midi :/ En espérant que ce soit corrigé...
     
  9. Bonjour,

    Je confirme j'ai de même le même problème

    J'ai envoyé un message au support ils m'ont dit que j'ai été ban ip alors que je n'avais pas parlé sur le tchat....

    et m'ont envoyé balader....:(

    Cordialement

    Arma
     
  10. Bonjour idem pour moi depuis 1 mois on attend jusqu'a quand???. Tout les jours il affiche
    {chat.dochat.chat.authenticationFailed}.

    cordialement,
    scarlette
     
  11. Bonsoir à vous,

    En effet j'occasionnais les lordakias aux roquettes de peur de les détruire avec mes lasers.

    Merci de votre aide, si le problème persiste, j'en reparlerai.

    Cordialement, Evil
     
  12. Vous pouvez clore le sujet, j'ai eu ma réponse. Merci à vous.
     
  13. lawte

    lawte User

    Bonsoir,


    Si votre tchat ne fonctionne pas, veuillez passer un coup de cleaner et reboot la connexion de votre box. Cela peut régler le soucis.

    Cordialement
     
  14. bonjour
    je me permet de vous dire que j ai voulu a plusieurs reprise ameliorer mes laser bouclier etc et cela mais echec de plus mes credit ne sont pas redonner pouvez vous faire quelques chose
    merci d avance
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci pour les réponses. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ce problème a été signalé aux techniciens depuis quelques temps. En parcourant un peu cette rubrique vous auriez eu la réponse à votre question.

    Merci DarkStyl. :)

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci DarkStyl pour le lien. :)

    Je clos ce sujet. Merci d'aller sur le lien qui vous a été transmis.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    DarkStyl aime votre message.
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Un sujet existe déjà ICI. Ca ne sert à rien d'en ouvrir plusieurs.

    Je clos ce topic.

    Merci Arstesia pour votre aide. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. salut

    moi aussi j ai toujours ce bug d equipement depuis plusieurs semaines (plus acces aux lf4 et 3, boubou, équipement rex, etc...)

    est ce que depuis tu as retrouvé ton bien ?

    cordialement
    AA
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ca ne sert à rien d'ouvrir plusieurs sujets alors qu'il y en a déjà un ICI.

    Et LA vous avez la liste des corrections faites ou en cours.

    Je clos ce sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.