Archivage "Problèmes techniques" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Fℓєuя•Đє¤Łα•Mσят•†, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Topic inactif depuis plus de 72 heures, je ferme.

    Encore merci ΛЯΞS. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. Oui, mais donc sa veut dire que je pensais ne pas donner mon numéro de carte bancaire en faisant une carte virtuelle, sauf qu'il a quand même était pris, donc c'est une sorte d'arnaque. Car le montant maximum de ma carte étant de 2€, je ne vois pas comment 6€ ont était débité de cette carte ....
     
  3. pittou

    pittou User

    bonjour , je me demande quand mon inventaire seras a nouveau accessible et quand je pourais a nouveau changer de vaisseau pour le moment je suis prisonnier du surgeton car rien ne fonctionne on peut pas choisir un autre vaisseau.... alors quand ????
    [​IMG]:mad::mad::mad::(
     
  4. Si tu appuis sur transférer malgré que ce soit gris sa marche quand même, moi perso sa marche :)
     
    pittou aime votre message.
  5. pittou

    pittou User

    bonjour , merci j'ai pas essayer de peur de tous perdre:( sur quel serveur svp ?? salut .... papy
     
  6. moi sur fr3 sa marche :)
     
    pittou aime votre message.
  7. salut
    il me semble que le transfert du surgeon au autre vaisseau est impossible, il me semble que le transfert est possible seulement entre vaisseau ayant exactementle meme nombre de laser, generateur ect ... hors pour le surgeon il y'en a plus que pour les autres par contre si tu essaie le tranfert entre un bastion et un G-champion par exemple tu verra que la sa fonctionne. Voila voila :)
     
    pittou aime votre message.
  8. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,
    est-ce que sur ton relevé bancaire tu vois 6€ de prélevé de la part de BP ou non ?... Si oui c'est bizarre, si non le débit n'est pas encore fait et seul les 2€ seront débité de ton compte.

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
  9. Oui en tout 6€ ...
     
    •ΛΛкўяΛΛ• aime votre message.
  10. alex7090

    alex7090 User

    Salut a tous,
    alors voila, j'ai un probleme sur darkorbit depuis aujourd'hui a 17 heure environ.
    J'ai fermer ma page car j'avais eu un lag et quand j'ai relancer darkorbit le menu avait l'air figé, le bandeau avec les info qui normalement deroulaient par exemple ne bougent plus...
    Je ne peut rien faire pas moyen d'appuyer sur aucun bouton ...
    J'ai tout essayer ( cleaner, remettre a zero les reglage de mon navigateur,....)
    C'est que sur mon PC sur ma tablette j'ai accès a tout.

    ID: 85628888
     
  11. pittou

    pittou User

    .....................................................................................................................................................................

    bonjour , voila le problème on est prisonnier du surgeon on NE peut pas transfert ce qu'on a sur un vernon par exp !!! c'est pas du jeu ça on peut pas nous demander de racheter tous l’équipement qu'on a mis 6 ans a avoir zut zut et re ZUT ON EST PAS DES VACHES A LAIT MINCE :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: OH LE PAPY EST PAS CONTEMPS DU TOUS
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 29 juin 2016
  12. Bonjour,

    C'est possible d'être "prisonnier" du surgeon ? Moi je le veux bien :D

    Sinon, tu peux désinstaller tout l'équipement du surgeon (avec le rouage à droite de tes configs 1 et 2) et réinstaller tout sur un autre design goliath, en 2 min c'est fait ;)

    Dark.
     
  13. pittou

    pittou User

    BONJOUR , ça fonctionne pas j'ai essayer merci... je vais pas risquer de tous perdre avec cette manœuvre ??
    ........... papy
     
  14. alex7090

    alex7090 User

    probleme réglé
     
  15. Re,

    Non tu ne vas rien perdre ne t'inquiète pas ;) Fais comme si tu équipais un autre vaisseau genre aegis ou cita ^^

    Dark.
     
    pittou aime votre message.
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Le problème étant réglé je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. pittou

    pittou User

    bonjour merci de ton information bonne journée ... papy
     
  18. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour

    les abos étant automatiquement reconductible, je pense que tu devrais vérifier et voir cela au plus vite avec ta banque.

    Codialement
     
  19. Bonjour, je ne sais pas si je suis le seul mais depuis qq jour, mon tchat ne fonctionne pas, quand je me connecte il y a écrit
    " chat.dochat.chat autentificationFailed
    La connexion au serveur a été interrompue"

    Comment récupérer mon tchat svp?
     
    Ulizeth aime votre message.
  20. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,

    ceci est un bug, tu pourra voir ICI le même problème et peut être y trouver des réponses.

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.