Archivage "Problèmes techniques" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Fℓєuя•Đє¤Łα•Mσят•†, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Bonjour

    Mouarf mouarf mouarf :D Merci à ce bug et à vos contributions j'ai bien rigolé. j'ai hâte de connaitre le fin mot de l'histoire...

    Cordialement
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. sniper693

    sniper693 User

    bonjour je sais pas si c'est chez tout le monde mais j'ai remarqué que mes drones ne prennent pas d'xp
     
  3. Pαρα™

    Pαρα™ User

    Bonjour a tous,
    Depuis la mise a jour de ce midi concernant le nouveau système d'hangar il m'est impossible d’accéder a mon équipement.
    Après avoir activer n'importe quel vaisseau, avoir cliquer sur gérer, je ne peut pas accéder a mon équipement dans l'inventaire, il ne me reste que mes équipements secondaire inutile, quand je click sur l'inventaire pourtant tout mon équipement s'y trouve mais impossible de le ramener dans l'inventaire de base et de l'équiper pour n'importe quel vaisseau.
    De plus il est dis qu'un remboursement serait effectuer pour les vaisseaux posséder en plusieurs or je possédai 2 aegis et 2 spearhead et je n'est touché aucun remboursement. Est-ce normal ?
    Si quelqu'un peut m'aider pour mon problème et répondre a ma question merci.
     
  4. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Je vous redirige vers la rubrique adéquate


    Cordialement .
     
  5. l'actualisation de l'xp des drones n'est pas immédiatement visible dans le hangar , et il ne faut pas oublier que , quand il arrive au niveau 6 , le drone arrête de gagner de l'xp
     
  6. Je confirme j'ai envoyer un ticket au support j'ai fait une low et deux Zeta et mon drone ne sont pas passé du lvl 5 a 6.
     
  7. Bonjours, Bonsoir


    Il y'a un problème avec un nouveau système de hangar pour les quêtes, vue que presque touts le monde a un design sur son vaisseau il est presque impossible de faire les quêtes de type détruire: (exemples)

    - 15 Goliath 10 Vengence
    - 5 Citadel 5 Aegis 5 Spearhead

    Ils serais bien que vous remontiez le problème afin de le résoudre au plus vite car il est déjà assez rare de trouver des Citadels sur les map mais maintenant qu'il faut en trouver un obligatoirement sans design c'est impossible !


    Merci de votre compréhension.
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Que ça soit un Vénom ou un Lightning le vaisseau de base est un goliath ou un vengeance. Je ne vois pas où est le problème. J'ai fait une mission vaisseaux et ils avaient tous des designs. :rolleyes:

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. Pas chez moi quand je fait une quête a detruire 15 gogo faut que sa sois un goliath sans design un gogo de base j'ai fait le teste quand c'est un gogo avec un design type venom spectrum etc etc sa ne mes les compte pas dans ma quête.
     
  10. bonjour
    pareil pour moi j ai fait la space et boom pas mal de gogo et ma quete reste toujour a 300 :/
    je trouve ce probleme assez relou
     
    ĊĦŐКΛPIК•Č4™ aime votre message.
  11. Bonjour

    alors voila après avoir remarquée que mes drones avais pt je remarque que les drones ne prennent plus de points j'ai fait plusieurs GG et mes drones reste a 0 en pts pour passer de niveau je trouve ca assez relou car après plusieurs fois de réparation les drones seront lvl 1 et j ai vraiment pas envie que ca m'arrive :$
    pouvez vous remonter le probleme que cela remonte au support technique j ai envoyer un message support mais je tiens quand meme a le signalée ici :/
    a croire que Do sans beug n est pas Do apres chaque mise a jours cela ce produit et c'est carrément lourd a force ils devrais tester les beug avant de lancer les mise a jour en ligne :/

    merci et bonne journée
     
  12. Bonsoir

    meme probleme
     
    ~»SPŁY«~{Σ~Ř™} aime votre message.
  13. ca me rassure dans un sens je ne suis pas le seul apparement
     
  14. idem pour moi
     
  15. Cis†udΣ

    Cis†udΣ User

    Bonjour, meme chose pour moi.
     
  16. Bonsoir,

    De même pour moi !!
     
  17. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonsoir,

    le problème a déjà été signalé, voir ICI.

    Cordialement,
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  18. sniper693

    sniper693 User

    Yo, BYLKA tkt jsuis pas nouveau j'ai fait cubi pour expres les monté lvl 6 etant double boost et profité au maximum le % degat des havoc pour embêter les autres firme
     
  19. Bonsoir à tous! Constat identique que Sniper693. Après réparation, mes drones n'ont plus d'évolution et restent bloqués au niveau 5.
    Les points restent à 0.
    Merci à tout ceux qui prendront en charge ce problème.
     
  20. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    c'est mieux de mettre une phrase avec mon message que vous citez.. ça m'évite des notifs inutiles :)

    Cordialement,
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.