Archivage "Problèmes techniques" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Fℓєuя•Đє¤Łα•Mσят•†, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ankor_Jael

    Ankor_Jael User

    Même problème en ce qui me concerne
     
  2. lolowz2100

    lolowz2100 User

    bonjour a tous, moi aussi de puis la mise a jour j'ai cela aussi
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci DarkStyl pour le lien. :)


    Ca serait bien de lire les annonces techniques de temps en temps ça éviterait d'avoir 50 topics ouverts pour rien. :rolleyes:

    Pour les Pieds Nickelés : c'est pas bientôt fini de quoter des messages sans mettre de réponse ? Je les ai supprimés mais si vous continuez le ban tombera. :mad:

    Cordialement.

    M. Colorado

     
    DarkStyl aime votre message.
  4. oupss desolée je ne trouvais pas l'annonce j ai regarder dans les topic des joueur pas ceux de la moderation :$
     
    M-Colorado aime votre message.
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    rhooo attention, la prochaine fois c'est un gage. :D

    Pour les Annonces Techniques c'est ICI. Et celle qui vous intéresse c'est celle-là. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. tu est le meilleur :p
    j'espere que je passerais mon gage pour cette fois xD ^^

    merci et bonne journée ^^
     
    M-Colorado aime votre message.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tous les problèmes ont été signalés aux techniciens de B.P. Demain lundi ils se mettent sur leur réparation. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    OK, OK, ne vous énervez pas. :D

    Sérieusement, je me doute que ça soit énervant d'être obligé de taper du vaisseau de base quand il n'y en a pas alors que d'habitude ça fonctionnait sur des vaisseaux avec design. J'ai signalé à CO-TL Kheiron. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et ĐΣMǾЙΣ-ǾЙΣ aiment cela.
  9. Je m'énerve pas tkt ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. Cidjeff00

    Cidjeff00 User



    Bonjour,

    J'ai le meme Pb ce soir une dizaine de kill et aucun n'a compté car tous avaient des designs.
     
  11. Bonjour moi j'ai détruit un lordakia et j'ai eu 8 apis :3
     
  12. rapace93

    rapace93 User

    Bonjour a tous !

    Alors voila, j'ai repris DO hier seulement aprés au moin 2ans et vous vous doutez bien que tout a changer et que je suis un peu perdu malgré les recherches que j'essaie d'éffectuer seul.

    Enfait je suis bloqué au niveau du skylab, en voulant envoyer du Terbium de mon vaisseau au skylab, la flèche ne veu pas changer de coter, vous me direz que c'est normal car suite a un bug il n'est plus possible d'envoyer de ressources au skylab et c'est la que sa ce complique... Mon collecteur de terbium est lvl 0 et je ne peu ducoup plus l'augmenter car je n'est pas de terbium et que je ne peu donc pas en envoyer de mon vaisseau.

    Y'aurais t-il une solution ou est-ce moi qui fait une mauvaise manip ?

    Merci pour vos réponses et bon jeux !
     
  13. salut on ne peut plus envoyer de ressource du vaisseau au skylab
     
  14. reinca92

    reinca92 User

    Bonjou,
    Voilà quand ça a était mis à jour les nouveau compte avait de quoi faire les 3 aux lvl 1.
    Avant il fallait monter des un certain ordre malheureusement tu ai rester sur l'ancien.
    Du cou pour ton souci contacte le support il vont arranger cela.
     
  15. Gueeguee

    Gueeguee User


    Bonjour, j'ai le meme soucis que toi ! Mes drones ne prennent plus l'xp ils sont bloque au niveau 1 et 5 ! qu'est ce que je dois faire ?
     
  16. CRYS* aime votre message.
  17. Pixoniatus

    Pixoniatus User

    Si tu recommence après 2 ans d'absence et que ton skylab est toujours lvl0 ça ira plus vite de te créer un nouveau compte, en plus t'aura les bonus offerts aux débutants :)
     
    tournesole aime votre message.
  18. tournesole

    tournesole User

    salut recommence a zero ces mieux
     
  19. Salut,

    Comme dit plus haut, soit tu as un compte full basique et tu peux le remonter en 2 semaines chrono avec les prix affolants des enchères, soit tu es un nostalgique et tu aimes ton compte, dans ce cas contacte le support...

    Mais hélas, ici, personne ne pourra rien faire d'autre que de te conseiller :(

    Bon jeu à tous et j'espère que tu trouveras une solution rapide grâce au support!

    ps: Je connais ton pseudo... sur l'ancien forum tu y étais déjà non?
     
  20. Bonjour,
    On ne devrait pas recevoir des compensations pour tout ce qui a été perdu lors des bugs??
    Au moins pour les aegis non? ça aurait dû être versé et pourtant je n'ai aucune compensation...
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...customisation-de-vaisseau.115742/#post-976664 Si vous pouvez faire quelque chose rapidement... Je vous laisse mon ID, au cas-où...
    [​IMG] 94412595

    Cordialement,

    CousindeYOU, FR2
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.