Archivage "Problèmes techniques" - juin 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par †•Fℓєuя•Đє¤Łα•Mσят•†, 9 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pareil, on doit en recevoir les hangars perdus aussi, ainsi que tout les vaisseaux de base qui ont été perdus il me semble
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    ICI vous avez les explications concernant le skylab. ;)

    Normalement les collecteurs et les modules, hormis celui du xéno, du skylab sont au lvl1. Ce n'est donc pas normal que celui du terbium soit à 0.

    Comme ça vous a été dit, contactez le support. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et c'est ICI. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. Bonjour,

    Est-ce un nouveau bug?? Je ne trouve plus le drone iris dans les enchères ainsi que dans le magasin.
    J'ouvrais un vieux compte, mon vaisseaux ne comportait que des flaxs, j'ai cherché de long en large et ... rien
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Avez-vous essayé sur un autre navigateur parce que je viens de regarder dans les enchères et il y est.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. Re... bonjour,

    je pense avoir trouvé la solution, en fait il faut que je vende avant l'un de mes flax avant l'achat de l'iris ?!
    Recommencer un compte presque à zéro, on en oublie la base du jeu ;)
     
    fatalalexx aime votre message.
  7. fatalalexx

    fatalalexx User


    Je te félicite, il faut du cran pour recommencer... Mais j'avoue que ça redonne du peps !
     
    M-Colorado aime votre message.
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Arf, désolé, cette possibilité est passé à côté. :(

    Si vous avez 8 flax vous devez en vendre 1 pour avoir 1 iris et à chaque fois pareil.

    Un petit conseil, si ce n'est pas encore fait mettez un design à votre vaisseau car si un joueur a une mission vaisseaux et que vous êtes bon à 'croquer', avec un design il ne comptera pas pour sa mission parce qu'il y a un bug avec le nouveau hangar. Mwahahaha, je suis diabolique ? Mais non je protège les 'faibles'. :D

    Bon courage et bonne chance parce qu'il va vous en falloir. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    fatalalexx aime votre message.

  9. Problème sera régler dans les jours avenir.
     
  10. Bonjour,
    Certains joueurs ont bel et bien reçu une compensation (10 clés de butin, 10k ucb-100 et d'autres trucs je crois) et cela 4-5 fois... Je ne comprends donc pas pourquoi la majorité des joueurs ne reçoit rien ;)

    Cordialement,

    CousindeYOU, FR2
     
  11. SqualeJim

    SqualeJim User

    Bonjour a tous...

    Ce qu'il faudrait savoir, c est si les vaisseaux détruits pendant la période de bug seront ajoutés lorsque ce bug sera corrigé...

    Perso je suis à la fin d'une grosse quête et je voulais acheter booster 50%....Si c'est le cas, je perds beaucoup d'xp parce que j'aurais pas les boosters pour la fin de la quête et DO perd un achat...

    Vivement qu'il soit corrigé quand même...

    Bon jeu à tous
     
  12. Bonjour,

    Suite a la merveilleuse, fabuleuse, mise a jour du hangar, j'ai perdu de nombreus designs de vaisseaux et j'ai également perdu des vaisseaux de base.

    J'ai vu que certains joueurs avait reçu des compensations, mais moi rien.

    Encore un truc qui fait plaisir, DO accumule les bêtises en ce moment, y aurait-t-il des petits clowns qui écrivent des lignes de codes fausses derrière les bureaux de BP ?

    Vais-je retrouver mes vaisseaux et avoir une compensation ?
     
  13. Parce que DO sait que ses joueurs aiment rester sur leurs faims et qu'ils aiment le travaillent a moitier fait :)
     
  14. Ouais enfin bon... j'me demande si c'est pas parce que j'ai jamais mis un centime dans le jeu? :p (et oui même pas pour premium lol)

    Cordialement,

    CousindeYOU, FR2
     
  15. Yo, tu as également vu mon post... Personellement, vu que les vaisseaux de base ne servent quasiment plus, je préfererais recevoir des compensations...

    Cordialement,

    CousindeYOU, FR2
     
  16. Devourer91

    Devourer91 User

    Bonjour,

    En voulant me connecter sur mon compte il y a quelques minutes, j'ai eu l'agréable surprise de constater que mon compte avait été bloqué... Pour quelle raison? Parce qu'apparemment je n'aurai pas payé les articles que j'ai acheté sur le jeu! A savoir des packs de design. J'ai payé ces articles avec ma Visa & ce qui me consterne le plus c'est que ce n'est pourtant pas la première fois que j'achète sur DO & les montants ont bien été débités sur mon compte... D'ailleurs en parlant de ces montants les derniers n'ont pas l'air très clairs. En lisant la page de blocage de mon compte j'ai eu l'impression d'être menacé & d'être traité comme un vulgaire fraudeur... Je ne suis pourtant pas responsable de l’incompétence de votre service de facturation ou je ne sais quoi. J'ai envoyé un ticket au support mais par expérience je ne m'attend pas à une réponse correct lol.

    Enfin bref je poste ici pour qu'on m'éclaire sur certains points, à savoir:

    - Pourquoi les montants des articles n'ont pas été débités de mon compte bancaire?

    - Si éventuellement cela été du à un quelconque problème de connexion au moment de l'achat ou je ne sais quoi & que je devais m'acquitter de la somme due, comment je peux la régler sachant que dans les modes de paiement proposés il n'y a même pas par carte de crédit? (J'ai juste: par Paysafecard, Neosurf, Ticketsurf, BigPoint GC & virement)...

    [Si j'ai posté dans la mauvaise section merci de déplacer mon poste]

    Dans l'attente de vos réponses,
    cordialement,
    Devourer91.
     
  17. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    le montant apparaitra débité demain logiquement sur ton compte bancaire. Lorsque t'y verra sur ton relevé de compte, envoi une copie au support paiement ;)

    Rien ne sert de s'énerver avec BP, plus tu sera énervé plus ils vont te faire patienter ;)

    Cordialement,
     
    .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  18. Devourer91

    Devourer91 User

    Bonjour,

    Le problème c'est que ça aurait du apparaître depuis un moment déjà car ces achats ont été effectués le 26/05 lol.
    Comment garder son sang-froid face à ça? ^^ C'est juste ahurissant! ^^

    Cordialement,
    Devourer91.
     
  19. DarkStyl

    DarkStyl User

    Bonjour,

    effectivement il y a de quoi s'emporter :) mais il faut rester calme si on veut que ça s'arrange ;) je pense que le support et toi pourrez trouver une solution favorable à ce problème :)

    et retire le préfixe dans ton titre, tu va te faire taper sur les doigts :D (voir ICI)

    Cordialement,
     
    .[_.darkorbit._]. et CRYS* aiment cela.
  20. Devourer91

    Devourer91 User

    Bonjour,

    Je l'espère bien ^^ mais j'aimerais surtout savoir pourquoi les sommes n'ont pas été débitées & ce n'est pas le support de paiement qui va me répondre puisqu'on ne peut pas leur écrire mais juste remplir des cases...

    Ah oui désolé! Merci ;)

    Cordialement,
    Devourer91.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.