Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour:)

    A combien il tire ? pas eu le temps de le voir trop occupé à ne pas me faire péter par les gros joueurs:(

    si c'est fesable de le faire seule ? Non il a bcp de bouclier et de vie:)

    Le gygerim est plus lent que le demater et au vu du nombre de joueur dessus il est détruit plus vite, il a l’apparence d'une grosse mygale;)

    Donc l'astuce pour le faire apparetre en 41, que j'ai utilisé c'est de faire un grp de 8 joueurs pour tuer les 2000 gyger temps estimé 15 a 20 minutes et le détecteur de npc pour situer sa position:p:D
     
    CRYS* aime votre message.
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Merci pour ces informations ;)

    Cordialement
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. Bonjour,

    Il apparaît obligatoirement en 4.1 ?

    Dark.
     
  4. il tire environ a 50 000 et jusqu'a present il aparait toujour en 4-1
     
  5. Sortez la loupe :p:D il se comporte comme le batelray il recharge les gygerthrall autour :confused:[​IMG]
     
  6. Je confirme tjr en 41 ;)

    Bizoux jerem;)
     
  7. lulu336

    lulu336 User

    Dite vous que ce disign est lourd et qu'il ralentie le vengence dans sa vitesse de base :)
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  8. nfuturia

    nfuturia User

    Voila l'ider est reesolue
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  9. Bonjour,

    Je reviens sur ce topic pour demander si entre temps une solution avait était trouvé :( ? Ou si il faut que je renvoie un message au support :p ?
     
  10. bisous calypsso
     
  11. salut
    pas de solutions pour le moment mais j pense il y en aura pas car on es pas nombreux a avoir ce soucis , moi j estime que j n ai rien fais de mal pour avoir un ban tchat permanent a tous les jeux bigpoint ( d apres la reponse du support je suis ban de tous les jeux bp) en plus le support refuse de me donné un motif exact et verifié , la reponse du support es un vexante il n prennent pas la peine de savoir pourquoi j ai ce probleme de tchat et m ont dis de pas insisté pour savoir sinon j risque un bloquage de compte mais depuis ma carte bleu ils la voient plus non plus j ai encore le premium et quand il sera fini je crois pas que j m abonnerai de nouveau vu leur facon de faire sauf si j recupere mon tchat peu etre
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je re signale le problème à CO-TL Kheiron.

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. :

    Excusez-moi d'avoir une vie IRL. :rolleyes:
     
    CRYS* aime votre message.
  13. Bonjour,
    j'ai convaincu une erreur d'e-mail j'ai reçu un message sur ma boite de réception il dit que c de confirmé votre compte DarkOrbit,mais le truc que j'ai fait ce que j'ai pas vue la nouvelle adresse e-mail j'ai pencé que c'est a vous une demande de sécurisé mon compte,et la j'ai perdu mon compte s'il vous plait s'il vous plait aide moi a recupéré mon compte j'ai mis trop d'argent de dans s'il vous plait j'ai tous les cordonnée que vous demande pour vous assurez que c'est mon compte s'il vous plait aide moi :'( merci
     
  14. il faut voir avec le support ils te donneront toute les indications a suivre pour le récupérer. Je te le dit d'avance il va falloir porter plainte
     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    Il faut contacté le support avec toutes preuves que le compte vous appartient, il faudra aussi un dépôt de plaintes contre x.




     
  16. cestmoi

    cestmoi User

    bonjours a tous je possede environ 500 roquettes wiss mais impossible d'en tirer une PK???
    je la selectionne bien et tout meme en tirant elle ne sort pas les autre roquettes marche nikel sauf sa meme en appuyant sur espace rien n"y fait


    merci
     
  17. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    As tu un extrait video du bug? Ca pourrait aider
    Cordialy,
    DrEcTa
     
  18. bonjour:)

    Le décompte des gyger est bloqué.

    Serveur FR3 map 26 et 25, 27

    [​IMG]
     
  19. bonjour:)

    D'autre info sur le gygerim il tire entre 55.000 a 60.000 à 4 pilotes j'ai reçus
    + 9,343 U.
    + 3,737,509 C.
    9343 honneur
    953065 points d'expérience
    Il peux apparaître maintenant sur les grande Maps 17,16 ect

    [​IMG]
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le problème est-il toujours présent ? ;)

    Cordialement.

    M. Colorado

     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.