Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Sachez une bonne chose : Je ne me moque jamais des joueurs, j'essaye de tourner à l'humour le message d'un joueur qui est énervé, ce que je comprends très bien.

    D'autre part, le dit joueur n'est même pas capable de dire bonjour, il agresse d'entrée alors que nous, la modération, n'avons rien à voir avec les bugs du jeu. Comme l'ont souligné des joueurs, que je remercie, ça ne sert à rien de s'en prendre à nous.


    Maintenant si ça ne plait pas à certains, dont vous, allez jouer aux légos comme je l'ai suggéré.

    Les serveurs FR1 et FR4 fonctionnent mais malheureusement il n'y a pas de tchat. Les problèmes ont été signalés à B.P. Les techniciens s'en occupent mais tout comme vous, comme moi et tout le monde ce 1er Mai est considéré comme un dimanche, les effectifs sont donc restreints.


    Continuez de flooder vous avez raison ça risque de ne pas durer.

    Cordialement.

    M. Colorado (le comique)
     
  2. C'est pas la faute au joueurs si sa bug c'est normal d'avoir une compensation et si il y a un bug qui nous arrange il vont pas nous reprendre les gains vu que c'est de leurs fautes le bug.
     
    pittou, dudu3866 et PAUL513 aiment votre message.
  3. L'avantage de ce bug c'est qu'on peut s'exprimer, sans regarder derrière si quelqu'un va pas nous fighter, et puis on va pouvoir tisser de relations amicales avec pleins de joueurs...^_^

    qu'en pensez-vous ?
     
  4. Humh ADMINISTRATEUR = BP , MODO = RENSEIGNEMENT AUPRES DE BP , POUR RENSEIGNER JOUEURS
    DONC MODO RENSEIGNEMENT AUPRES DE BP POUR RENSEIGNEMENT = MESSAGE A BP POUR SE RENSEIGNER DU BUG
    BP = REPOND A MODO POUR LUI FAIRE PARVENIR RENSEIGNEMENT DE BUG
    MODO = RENSEIGNER LES JOUEURS SUR FORUM
    JOUEURS = CONTENT QUE LE MODO SAIS RENSEIGNER AUPRES DE BP POUR PAS QUE LE JOUEUR SOIS DANS L'INTERROGATION

    JE T'ECRIT PLUS GROS POUR QUE TU COMPRENNE LE ROLE DU MODERATEUR SUR UN FORUM ? OU LE NEUNEU QUI EST ENTREINT DE SE REVEILLER EN TOI COMPREND PAS SE QUE JE SUIS ENTREINT DE LUI PARLER ?

    Voila excuse moi d'etre comme sa , mais je suis sur un TS ou que plus de 100 Joueurs se demande se qu'il se passe depuis que le bug est arrivé , ont ne sais toujours pas pourquoi il bug et pendant combien de temps . Peu etre que toi tu t'en fiche . Mais pas tous les joueurs sont comme toi .
     
  5. on devient amis?
     
  6. perso, c'est la fête du travail je trouve pas anormal que les dépanneurs soient au repos, il n'y a pas mort d'homme ...
     
  7. Mais j'ai pas compris c'est quoi dda ?
     
  8. The killer : tu es apparenté à killer sur Fr3, ( c'est ma bête noire)
     
  9. non tkt moi c est la poule fr3
     
  10. Double is back ^^ pour crée des event il faut des salarié , pour avoir des salarié il faut les payer , pour els payer il faut gagner de l'argent , si tous etais gratuit Do n'existerais pas , meme si un Administrateur le voulait il serait impossible pour eux de faire se genre d'offre .les technicien et les administrateur ne sont pas bénévole XD si quelqu'un prenait 1000 clé de butin vert BP perd environs 400 euros (environs 150 euros en MHH) et cela pour une seul personne , imagine tous le serveur qui prend des clé ^^ a se stade BP est sur la paille Mdr c'est deja bien que les Mega Happy Hour existe ...
     
  11. aie la poule tu es costaud, je fais pas longtemps contre toi si je me souviens bien,

    oui on a le droit d'être amis sur un fofo, il y a trêve constamment
     
  12. C'est rare quand ce jeu marche bien....
     
  13. mon non plus jaime pas thekiller on a 1 point commun
     
  14. Tput a fait mais le seul point que je reproche a DO cest la communication certes c pas de leur fautes mais NFORMEZ VOS JOUEURS ... La plupart des personnes qui vont sur le fofo attendent une reponse or rien pas dannonce disant le bug que sa va etre regler.... :s
     
    thekiller(fr) aime votre message.
  15. On voit bien que certain on la mémoire courte, vous dites que do sa bug tout le temps,c'est fait volontairement...
    mais il y a quelque mois, une space ball avait durée 2-3 jours, les joueurs ne se plaignait pas de ce bug, et ils n'ont pas toucher a vos box récupérer or évent.Ou quand c'est une jpa qui bug vous êtes bien content de toucher les 500 nrj de compensation ...
     
    Haulier aime votre message.
  16. J'avoue étant full drone je serais content d'avoir des clés de butin ..... BLONDE !!! ♥

    ET double is back sa serais sympa ce que tu propose mais une partie des joueurs étant full drones ou full tout cours cela ne leurr servent a rien ^^

    Cordialement kiba
     
  17. as-t-on une idée de la panne : y a peut-être un redémarrage automatique en fin d'après-midi qui pourrait lisser le problème ?

    j'essaye d'espérer.....bien que je ne soit pas non plus déconfit par la panne.....
     
  18. çà c'est vrai
     
  19. Fayllen

    Fayllen User


    Bonjour,

    Pour faire simple et court, un modo est un JOUEUR (ou "client" selon le point de vu) ayant été choisi et ayant pour principal mission la SANCTION DES CLIENTS IRRESPECTUEUX. Le reste passant au second plans.

    Je pense ne pas me trompé en schématisant cette suite d'évenement:

    -MODO : on a un problème.
    -SUPPORT : on va voire ça.
    -MODO : alors ?
    -MODO : alors ? ...
    -MODO : des nouvelles ?
    -SUPPORT (quelques heures plus tard) : C'est bon.

    Le support n'a pas à rendre de comptes aux modo, c'est derniers n'étant pas des employés.
    Ceci est une simple hypothèse de ma part en prenant compte du fonctionnement d'une entreprise tel que BP.
     
    Haulier aime votre message.
  20. Haulier

    Haulier User

    Et dans l'hypothèse ou un modo te répond à ta question, sa va t'avancer à quoi de connaitre le BUG si celui-ci n'est pas encore réparé ?
    Ton entêtement est ridicule et tu passe pour l'idiot de service en continuant ainsi (la modération ne peux pas te répondre, le bug persiste, laisse les gens faire leur travail)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.