Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour,

    il sert a rien juste a annoncer le nouveaux design
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. D'accord merci du renseignement ,
    par contre petite question j'avais le booster EXP 50 % j'ai perdu 1 journèe il sera remboursè ??
    cdt
     
  3. Merci pour la réponse je suis un peut soulagé de savoir que cela ne viens pas de moi ^^
    et comme THE BOSS le demande moi j'ai le booster double box, y aura t'il des dédommagement ??
     
  4. à mon avis le BA va nous dire d'allez au support ;)
     
  5. Idem pour moi impossible de me connecter sur la page de jeu menace détectée SWF/Exploit.ExKit.AM cheval de troie
    Quand pourra-t-on se connecter ?
     
  6. avec 1 semaine de retard
     
    M-Colorado aime votre message.
  7. Bonsoir je tenait a faire part de mon bug j ai redémarre mon pc 5 foit penser que sa vener de moi mais le chargemtn de do se bloque a coté du t et ne charge plus pourquoi??
     
  8. tournesole

    tournesole User

    salut moi 5 zeta 4 havoc hé hé
     
  9. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir.Va pour la vitesse mais peut -on transférer les lf4 de mon gogo sur le pussat...si nonnn
    Cordialement.Étoile1641 ;)
     

  10. Bonjour,

    Bien sûr que vous pouvez ! Pourquoi serait-ce impossible ?

    Cdlt
     
  11. MDLuffy

    MDLuffy User

    Bonjours, bonsoir,


    Cela fais un moment que je ne me suis pas connecter sur DO et aujourd'hui j'ai voulu le faire mais le problème est que mon antivirus [ESET nod 32] me bloque l’accès à un site malveillant à 54 reprises. Comme vous pouvez le voir ce site est DO :
    [​IMG]
    Je ne sais pas si le problème viens de cher moi (virus qui essaye d’accéder a mes informations DO ou autres) ou si le problème est que DO a fais une maj et que mon antivirus reconnais ces fichiers comme étant malveillant.

    Merci pour votre aide.
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Le soucis est connu et à été remonter.Voir ICI l'annonce technique.

    PS : j'ai supprimé le préfixe de votre post,ceux-ci etant reservés à la modération.



    Cordialement
     
  13. (theo_)

    (theo_) User

    J'aimerais jouer et sa me fait la même chose s'il vous plait résolvez se problème rapidement merci
     
  14. CRYS*

    CRYS* User

  15. (theo_)

    (theo_) User

    Moi sa me met pas une erreur a été détécté sur mon antivirus sa charge pas enfaite sa reste bloqué au "G" du Chargement

    Cordialement
     
  16. C'est bon, ça remarche pour moi.
    Merci !
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    CRYS* aime votre message.
  18. Bonsoir,

    j'ai pu lire sur le forum qu'il y avait un problème avec Dark Orbit et l'anti virus ESET nod 32 et qu'il fallait vous signaler si d'autres personnes avaient ce même problème avec un autre anti virus, ce qui est mon cas.

    Mon anti virus a détecté 141 fois un virus depuis cette après midi et me bloque donc l'accès à la carte qui ne se charge qu'au 2/3 tiers.Mon anti virus est Bitdefender.

    Cordialement,

    Ice.
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,



    J'ai remonté votre soucis avec bitdefender.




    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.