Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

1. OUI

50.0%
  2. NON

50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Même souci pour moi avec Eset, ce matin cela refonctionnait et là c'est reparti.. avec le week-end qui commence j'espère que ce sera solutionné avant mardi je veux geeker ce week-end moi ^^

2. Merci M-Agrios :)

Bonne soirée.

3. [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    Bonjour ,

je vous écrit suite au problème de lancement de dark orbit c'est dernier jour j'ais de gros problème de lancement je ne peut pas lancer dark orbit la barre de chargement du deuxième onglet reste blocker aux 3/4 de chargement du jeux ceci concerne une grande partie des personne possédant bit defender je pense , pour m'as part cela vient de bit deffender ,l'anti virus détecte des fichier infecter qui empêche le jeux de ce lancer donc pour ceux qui ce creuse la tête voici la source du problème ( le lien du screen a chaque fois que je lance dark orbit c'est fichier infecter revienne les même je sais pas mais ça revient toujour je suis en double écran donc normal quil y as deux fois le logo windows 8 en bas a gauche et un deuxième fond d'écran a droite) je ne sais pas comment vous aider pour résoudre le problème, dans vos réponse vous pouvez faire part de votre problème et quelle anti virus utilisez-vous
    [SERVEUR]:FR3
    [ID D'UTILISATEUR]:[​IMG]102288816
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : windows 8.1 pro 64Bits
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : google chrome
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : le probl
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:le 22/05 a 19h pour ma part

[CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: ce lancer

Dernière modification: 22 mai 2015
  4. laggron

laggron User

le soucis de quick slot et aussi present avec le changement de config maintenant sa prend 1sec avant c'était instantané ...

5. mysterious

mysterious User

Salut,
    1) ça me gave serieux comment le jeu bug pendant les événements, dès qu'il y a 10 joueurs ça y est impossible de locker et j'ai même des freezes.
    Les fps baissent drastiquement dès qu'il y a quelque chose en tout cas a proximité et je suis ort à cause des protegit à cause de freezes sauf que en état normal des choses ma connexion est rapide depuis un long moment avec un nouvel abonnement et un bon équipement.
    en gros en x secondes pendant le lag on peu quasiment jamais locker, sachant qu'il y a un temps non négligeable entre les frame cela laisse quasiment aucun temps pour locker à moins d'être plus rapide que le pc lol :p
    ça a énervé plusieurs joueurs, pas mal de joueurs

2) 2 mmos allaient hyper vite, l'un fuyait et l'autre tirait, jusqu'ici normal sauf que le mmo tirait sur un invisible et que le joueur qui fuyait.... prenait des tires inconnus!

En résumé un gros bug aujourd'hui pénible, toujours ces eic et surtout vru qui savent pas être .. potable pour rester poli pour certains et surtout des bizarreries voilà... boteur? choses à remonter au support surtout le bug svp

6. 2 semaines pour un probleme de quickslot sa va bien faire a un moment la ..

7. lolilol

lolilol User

Bonsoir,

Moi aussi j'ai pareil avec bitdefender, merci de réglé le problème au plus vite.

Cordialement

8. ça refonctionne pour moi à l'instant, pourvu que ça dure ^^ merci

9. désoler je ne peut pas t'aider car je vient de passer une heur et demi a chercher... la seul solution et de désactiver ton anti virus perso je ne l'ais pas fait car je ne veut pas bousiller mon matériel je n'est donc pas essayer avant. cela marcher très bien avant mais je ne sais pas ce que fait DO alors on n'as plus qu'as attendre

10. lolilol

lolilol User

Re ^^

Oui de toute façon ne t'inquiète pas le problème à été remonter au technicien qui travail dessus actuellement.

Ps: modifie ton titre et enlève le préfixe (support) qui est réservé à la modération petite astuce pour éviter de se manger un bann forum.

Voilou, voilou.

11. etoile1641

etoile1641 User

Bonjour.Pour le transfert de mes lf4 de mon gogo a mon pusat je n'en viens pas a bout.Je ne vois pas comment les transférer.Rien dans le lexique.Faut il que j'ouvre un autre topic !?:confused:
    Merci. Étoile 1641.

12. tournesole

tournesole User

a coter de 1 est 2 dans hangar ta un rond clic dessus est ca t enleve les con figue direct apres remet tout sur pusat et voila

13. etoile1641

etoile1641 User

Merci a toi tournesole pour tes bon commantaire s merci .:)

14. d'accord merci beaucoup je ne savais pas pour le préfixe , oui bah on verras ça j'ais loupé l'évent cubi hier donc merci -_- tssss

15. Moi aussi j'ai un problème avec Bitdefender. Le page jeu ne charge pas complètement et puis j'ai des messages de ficher infecté.

16. j'ais pareil aussi plein de message au niveaux de bit defender

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Rien dans le lexique ? Et CA, c'est quoi ? :mad:

Il faudrait, de temps en temps, se donner la peine de chercher avant de dire n'importe quoi. :rolleyes:

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout d'abord ce n'est pas la peine de mettre un titre à rallonge puisque vous expliquer le problème dans votre message. Je l'ai raccourci pour mettre mon préfixe.

Ensuite il est inutile de prendre ce questionnaire qui est obsolète depuis plusieurs mois. Laissez-moi vous proposer le questionnaire adéquat s'il s'avère utile.

Pour terminer merci de lire les annonces officielles avant d'ouvrir un sujet.

Le problème étant centralisé ICI je clos votre sujet.

Cordialement.

M. Colorado

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Plusieurs sujets ayant été ouverts ici et ailleurs, merci de faire une petite recherche sur le forum car il est inutile d'en rajouter.

Je clos le topic.

Cordialement.

M. Colorado

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Est-ce que flash player est à jour ? Faites comme BA-Bluefeed a dit :

Cordialement.

M. Colorado

Statut: