Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mysterious

    mysterious User

    Salut,
    pareil que les joueurs du dessus que je connais sur les maps, seul les plus forts pourrons faire ces quêtes, parce que l'une des personnes au dessus qui est venu se pleindre a un très très bon grade ^^
     
  2. On fait comment pour le mettre a jour ? x(
     
  3. CRYS*

    CRYS* User

    re bonsoir,

    la derniere version est la version flash player 17 ( 17.0.0.188 - 32 ) tu n'aura qu'à prendre celui que tu veux, en fesant une recherche sur le net .
    Je ne peux pas donner vraiment le lien exact car il me semble que c'est interdit des liens externe à DO.

    j'espere en tout cas que ca vient de là ton probleme.

    Cordialement.
     
    M-Colorado aime votre message.
  4. Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par là ?^^
     
  5. cedrybaky

    cedrybaky User

    Bonjour,

    Ouais j'ai eu le même problème. Le premier jour de l'apparation du Gygerim, j'étais pressé lors j'ai fais que du Gygerthralls en 4-3. Comme par hasard, le Gygerim est apparu en 4-1. Il y avait deja plein de monde dessus, a telle point que j'e laguais à 1 image toutes les 3 secondes. Comme si ça suffisait pas, les gros joueurs s'amusent à te tirer dessus, j'ai du exploser au moins 5 fois avant d'abandonner. Quand je suis revenu un peu plus tard, il était encore réapparu en 4-1. Cette fois, j'ai pu le faire. Le problème, c'est que j'ai eu la réussite "Demi-Dieu en Blouse Blanche" qui dit qu'on a tué un Gygerim, mais la quête event a pas compter le Gygerim. J'avoue que j'ai toujours pas compris...
     
    Dernière modification: 24 mai 2015
  6. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir.:) Merci Mr M-Colorado de me faire remarquer que je n'ai pas cherché de la bonne manière.De ne pas avoir utilisé le bon mot clé pour maximiser ma recherche.Oui j'ai vérifier dans le lexique....mais rapidement.Pardonner moi de ne pas avoir passé plusieurs heures a chercher la bonne réponse.:(Je suis coupable...je suis coupable de ne pas avoir passé des heures a lire les règlements de Do aussi.Je m'excuse de vous avoir fâché puisque vous avez utilisé " :mad: " ce symbole.Même si vous finaliser votre message avec le terme " cordialement ".De plus souvent nous avons les réponse des autres joueurs.Merci encore.Ne me banissé pas pour ca s.v.p. Bonsoir.
    Cordialement oui cordialement Merci.Étoile1641.
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il y a toujours moyen de trouver rapidement et si un topic n'est pas dans le lexique les joueurs peuvent me le dire ICI.

    Non, même si j'ai mis ce smiley, je n'étais pas fâché juste un peu frustré et d'avoir le sentiment que tout ce que je fais dans le lexique ne sert à rien. Très peu de joueurs le consultent avant de poser leur question. :(

    Je mets toujours Cordialement à la fin de mes messages, c'est une question de respect. ;)

    Nous, la modération, ne remercierons jamais assez les joueurs qui nous aident en renseignant ceux qui sont dans la difficulté car nous ne sommes pas toujours présents.

    Pourquoi devrais-je vous bannir ? Je ne vois rien qui justifierai un ban même si je sens une petite pointe d'ironie dans votre message.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Dites donc vous ? Vous ne savez pas lire ? :D :

    [​IMG]
    C'est 25 gygerthralls et non 1 gygerim. C'est pas étonnant que n'ayez rien compris. :D

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Merci de retirer la couleur orange qui se trouve dans votre signature, elle est réservée à la modération. :)
     
    CRYS* aime votre message.
  9. Bonjour à tous,
    J'ai enfin trouvé d'où vient le pb.
    Après de multiples va et vient sur mes config.
    Il semble que le vaccin CPU XL placé sur un iris - et non sur le vaisseau, provoque cette situation, du moins dans mon cas.
    A voir si cela règle le soucis.
    Bien à vous et bon dimanche
     
    ΛиĢєΛšρђäℓ†~™ aime votre message.
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Normalement la MAJ est proposée mais si elle ne s'affiche pas allez sur version de Flashplayer. ;)

    Merci CRYS* pour votre intervention. Vous pouvez mettre ce lien qui est autorisé pour aider les joueurs. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  11. La mise a jour n'a rien changé


    Tu as plus de problème après l'avoir déplacé ?
     
  12. Le problème persiste toujours, je ne sais pas quoi faire, de plus le support ne m'a toujours pas répondu...
     
  13. C'est belle et bien le Vaccin sur les drones :(:(:(
    Un samedi de gâché pour ça :(:(:(
     
  14. Tout est ok pour moi.
    Retour à la "normale". Une journée de perdue
    Mais soulagé tout de même.
    Bonne continuation
     
  15. bonjour,

    je me pose la question : Le design pussat est il plus rapide que le design Lightning ? ( sans l'aptitude du lightning bien sur).


    et aussi, la puissance de feu du pussat ( a équipement identique) est elle plus importante que la puissance de feu que celle du goliath avec un design enforcer ( dégat 5% )

    Si quelqu un a la réponse

    Merci
     
  16. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Tu n'as pas le choix… il faut patienter que les techniciens fassent le nécessaire !
     
  17. pascaleloux aime votre message.
  18. d'accord merci pour vos réponses
     
  19. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,








    Merci pour vos réponses, il suffit de patienter un peu.




     
  20. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, bises colorado ,

    Contente de voir que votre probleme soit résolu ;)
    Je ne savais pas non plus que le vaccin mis sur iris pouvait tout changé dans les configue. Merci de nous avoir mis aux courant.

    Ok, merci colorado :)

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.