Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci d'aller sur ce topic vous avez la réponse à votre question.

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Non ce n'est pas un problème. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  3. Sa ne marche toujours pas pour moi :(
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je confirme la réponse de ɱʌжɩɱɛ, que je remercie, il n'y a pas de bug. :)

    C'est une question de chance. Certains trouveront 5-6 pièces chronos, ou plus, sur tout l'event quand d'autres, comme vous, n'en auront pas.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS*, ♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] et ɱʌжɩɱɛ aiment votre message.
  5. Bonjour

    Je n'arrive pas à me connecter lorsque je clique sur départ la barre jaune ne va pas au maximum et cela dure depuis 2 jours.Merci
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    J'ai déplacé votre sujet dans la bonne rubrique.Docteur M-Colorado va vous résoudre ça .

    A toi Colo :).





    Cordialement
     
  7. Bonjour,

    Je désire faire la quête des 50 B-Ray du lvl 21, mais le compteur ne s'incrémente pas.
    Pour information j'étais en pvp 4-X.

    Merci de bien vouloir me venir en aide svp

    Cdt,

    Strato_EXOD
     
  8. Bonjour,

    Je pense que dans la quête il s'agit de Battleray et non de Deadly Battleray, qui sont considérés comme deux NPC distincts. Je te conseil donc de faire les Battleray qui se trouvent en 5.3 ;)

    Dark.
     
    CRYS* aime votre message.
  9. alors ??
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  10. bonjour voila j ai voulu me connecter ce matin mais pas moyen de me co , je met le bon mot de passe ...... mais rien ne se passe , s y vous pourriez m aider sa serait sympas
    merci d avance
     
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, bises maxime, colorado ;)

    Je fait partie des malchanceux :(.... aucun pièce de chronos trouvés dans les boites .

    Juste de la muni, credit, uri ...

    Amicalement .
     
    M-Colorado et ɱʌжɩɱɛ aiment cela.
  12. OoxoOYT

    OoxoOYT User

    Bonjour tout le monde j'ai un petit probleme depuis deux jours.
    Mon client s'arrete lors du chargement c'est a dire lorsque la barre de chargement du client arrive vers la fin du deuxième "E" du chargement le chargement se bloque et reste bloqué (Je l'ai laissé tourné toute une nuit) j'ai essayé sur Google Chrome, sur Internet Explorer et sur Mozilla Firefox sans résultat.
    PS:J'ai également essayé de vider mon cache, mes cookies et tout ce qui suit en vain.

    Je vous remercie d'avance pour votre aide chers modérateurs/joueurs/administrateurs de Darkorbit :)

    Cordialement, OoxoOYT, du serveur Europe Globale 1
     
    M-Colorado et ɱʌжɩɱɛ aiment cela.
  13. Bonsoir OoxoOYT,

    Tout d'abord, merci de ta politesse, ça manque parfois d'avoir des gens courtois qui formulent bien leurs phrases et respectent les règles de la politesse :)

    Pour ce qui est de ton problème, j'ai peut-être une idée. Possède-tu un antivirus ou un logiciel anti programmes malveillants ? Si c'est le cas, le problème vient peut-être de là. Voici le lien vers l'Annonce Officielle au sujet de ce problème technique qui sévit en ce moment: ≥ICI≤

    Ce souci a déjà été constaté avec ESET, Bitdefender ... Si tu as un de ces programmes anti-virus, ou un autre qui bloque le processus de chargement, signale-le ;)

    C'est tout ce que je peux faire pour t'aider !

    Bonne chance, cordialement,

    [​IMG]
     
    M-Colorado et OoxoOYT aiment cela.
  14. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonjour.Oui bien sûr il serait intéressant dans s'avoir plus.Comme dit [√•Ŧ]Audrey[2.DB] M-Colorado je suis allé voir sur le lexique:) dans `spécification `pour les vaisseaux pour en s'avoir plus,mais rien.Et dans ' lightning ' rien que l'on connais déjas .
    Bonne soirée.
     
  15. OoxoOYT

    OoxoOYT User

     
  16. Fayllen

    Fayllen User

  17. Fayllen

    Fayllen User

    OoxoOYT aime votre message.
  18. Fayllen

    Fayllen User

    Bonjour,

    Je présente également le même problème.
    Pour ma part, j'utilise GDATA (le moteur B étant BitDefender).
    Voici son retour :
    L'ajout de darkorbit-22.ah.bpcdn.net aux exceptions supprime l'alerte mais ne résous pas le problème (le chargement bloque un peu plus loin, même après nettoyage du cache). D'après l'observation des différents liens bloqués (il y en a plusieurs oui), il semblerais que ce soit les ressources graphiques du jeu.

    P.S : FlashPlayer à jour : Version NPAPI 17.0.0.188 - Build 2919
     
  19. Marche toujours pas
    o_Oo_O:mad::(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.