Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. impossible de se co sur le fr1 tout mon clan est dans le meme cas ...
     
  2. fr1 et fr4 fonction c'est un scandale Colorado va vite tout faire pété !!! xD
     
  3. FR1 pareil, jviens de voir mon journal de bord: détruit par un sibelon^^

    En plus en 2/4 en plein taquinage eic, enfin gaff les sibelon sont plus dangereux que certains eic;-)
     
  4. ɱïşŧεŗdjo

    te dire bonjour serait trop respectueux envers toi
    , sa n'amuse pas les modérateur de ne pas pouvoir donner des réponse aux joueurs , a te lire on croirait que les moderateur font expret de ne pas nous donner les information , Bas au pire si t'est pas content , paye toi un Taxi , va cher un administrateur en allemagne , toc a la porte et demande lui en face Mais laisse nous tranquil , se 'nest qu'un jeu , ta pas perdu au LOTO , pas besoin de nous faire tout un proçet juste parce que le jeu ne fonctionne pas pendant 3 heures , non mais franchement va dormire , on est pas sur un FastGame ici , des qu'il y a un blem c'est pas en 2 minute que le probleme va etre regler , si tu veu du rapide va manger a MC donald et revient plu tard .
     
    Dernière modification: 1 mai 2015
  5. Bonjour,
    Est-ce que les doubles gain pris pour l'occasion des coffres seront-ils remboursés en cas d'un bug persévérant dans le temps?

    Merci et bon jeux (si c'est possible)
    LOL
     
  6. Impossible de lancer le "départ" du vaisseau ca charge a l'infinie. Merci de donner suite.
     
  7. GRRR
    petit rappel:
    La moderation moderent:rolleyes: (pour eviter les abus)
    Les administrateurs administrent:cool: (en autre le prix de nos achats chers)
    Et le technicien fait ce qu'il peut :) (car personne a la science infuse)
    Alors laissez les modos hors du coup et patientez, il n'y a que cela a faire de toute facon ;),
    a bientot sur les maps.
    blue
     
    Haulier aime votre message.
  8. Cest tousle monde dans le meme cas... Merci les gamins qui samuse a faire sa...
     
  9. moi j'tais en string entrain de fuir sur 2-6, face à trois EIC et à priori je suis toujours pas détruit mais je ne doute pas que cela va arriver ....

    m'enfin ce n'est pas très grave......j'ai remporté 3 enchère c déjà bien et regardé le labyrinthe en entier...
     
  10. Glating

    Glating User

    ça va faire plusieurs heures maintenant... En plein palla, je vois juste écrit: détruit par saboteur... J'espère que ça sera vite réglé
     
  11. jrbzh29

    jrbzh29 User

    bonjour,
    depuis 20 mns environ, je n'arrive plus a me connecter au jeu. j'appuis sur depard et apres ça reste sur " la connexion est en cours ....... veuillez patienter ... "
    si vous pouviez m'aider svp :)
    merci
     
  12. Glating

    Glating User

    J'espère qu'il y aura un dédommagement... Paske 6 h sans do c'est terrible xD
     
  13. bonjour j'ai le meme probleme depuis 13.30 sur fr2 pas sur fr4
     
  14. Bonjour,

    jrbzh29 , Cette situation est la même pour tout le monde BigPoint fais son mieux pour que nous jouons à nouveau merci de votre patience


    Cordialement, ☻Σℓıƒℓσ√яu☻
     
  15. Moi je m'en fiche du dedommagement , j'espere juste que le problème va etre regler avant la spaceball de se soir ^_^

    ★JAMES_LE_NETTOYEUR★
     
  16. Nos desagrements seront compenser et ces gamins qui samusent a ddos vont vite le regretter ils sen sont vanter sur fcb et bah do na plus qu a porter plainte ! Et justice sera faite pour ces garnements ^^
     
  17. Bonjour et bienvenu dans un nouvel épisode où cette fois ci DO bug et les joueur sont sans réponse. Que va t-il ce passer? Comment les joueur vont réagir. (musique épique) Dans cette épisode vous retrouverez de l'acharnement, l'anarchie, règlement de compte, plusieurs déf du mot "modérateur", des rappel sur des event passé, du rage, et bien sur les geek no life qui ne font que critiquer le jeu et s'il ne sont pas content quitter le jeu (musique qui déchire tout/explosion) Au revoir et à bientôt pour un nouvel épisode
     
  18. jrbzh29

    jrbzh29 User

    ok merci pour la réponse, maintenant je sais que c'est pour tout le monde et pas que chez moi ;)
     
  19. en tout cas le serveur turc fonctionne bien
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.