Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. albator59

    albator59 User

    merci beaucoup lawte pour t indication bon jeu a toi et merci les modo
     
  2. Ils vont regler quand le problème ...
     
  3. -Mouahah-

    -Mouahah- User

    Yes j'ai explosé mon meilleur score au solitaire :p
     
  4. tueur1950

    tueur1950 User

    Bonjour,

    Sa ne marches pas sur fR1, impossible de se co. Sa commence à faire beaucoup là Event Zeus, spaceball, sortie Admin on en parles ?!
     

  5. c'est certain mais la c'est quand même grave :(((
     
    CRYS* et X-PING-XBE aiment cela.
  6. la patience est une perte de temps!
     
  7. kill763285

    kill763285 User

    Mais modo savez vous d'ou viens le problème ? enfin quelle type de bug permet de faire planter un serveur ou si une personne mal intentionné a souhaité faire planter le serveur ?
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous êtes VRU ? Donc vous étiez sur votre rocher vert. :D

    Ne vous inquiétez pas il y en a 1 qui a sur me trouver 2 fois sans le tchat. :D

    C'est pas grave. Je me suis amusé c'est ce qui compte. Dommage que ça n'est pas duré plus longtemps.

    Mais j'aidais un petit level vous en avez profité c'est pas juste. :(


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. Lueker

    Lueker User



    oui effectivement jetait ennerver .est avec un peut de retard bonjour et désoler de m'en être prit a vous. mais ses jour si je pettait les plomb avec les bug et la carement on ne peut plus ce connecter . je vous prit de m’excuser sur mes propos et bon courage a vous pour tout les sujet a treter ses jour si ^^ .
     
    chisogu(vru) aime votre message.
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Non nous ne savons pas, B.P. ne nous a encore rien dit. Désolé. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    kill763285 aime votre message.
  11. reinca92

    reinca92 User

    bonjour a tous,
    effectivement impossible de jouer la page principal fonctionne très bien mais en jeu rien ne vient chargement continuel.
    Pour les compensation système ne vous attender a rien ou a vraiment pas grand chose ton premuim oublie tu n'aura pas de compensation depuis que BP a étais racheter nous n'avons jamais eux de compensation de ce genre.
    va savoir tu auras peut être 200 X2 50 clics GG a croire que c'est plus rentable que le temps perdu
     
  12. Ah mais non je sais pas ou j'étais dans mes reves ou autre songe :D

    Faudrais m'aider moi aussi :'( besoin d'uri et d'ubertallon et de modo:p

    Cordialement ;)
     
  13. Oui je suis en Fr3 aussi ^^ xD Kiba je te voi tous le temps sans clan , vien dans le mien ^^ il est top 10(CIA) plus de 65 alliance et pna sans guerre :) et pour M.colorado , je suis bann IP pour rien donc j'ai pas de tchat et le support veu pas enlever le bann ^^ mais je vais quant meme vous trouvez , preparez vous :p , j'espere que vous serez la dimanche aussi xD

    ★JAMES_LE_NETTOYEUR★
     
  14. jean rage out désolé du coup je me suis fais une sieste et aussi changé un peu mes con figues faut prendre le mauvais pour en faire du bon enfin ma philosophie il y a le bac bientot et la philo ça compte lol
     
  15. -Mouahah-

    -Mouahah- User

    Rho que j’ai hâte de faire des pitits trous dans les gogo des modos o_O
     
  16. Storax

    Storax User

    Toujours et encore plein de bug ! Yes c'est génial ! Bref page de jeu inaccecible sur fr2 .
     
  17. moi sa marche !
     
  18. J'ai un clan que quand je dois mettre des pitite guéguérre ^^ mai désolé je ne pense pas allez dans un clan pour le moment :/ un jour peut etre ;)
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Nous subissons exactement les mêmes bugs quand nous jouons, nous ne sommes pas favorisés comme certains pourraient le croire.

    J'accepte vos excuses et repartons sur de bonnes bases, je pense que c'est la meilleure des solutions. Par contre ne voyez aucune atteinte dans mes propos, comme je l'ai dit c'est de l'humour afin de 'détendre' un joueur qui est énervé. ;)

    Si vous êtes sage je viendrai vous voir dans votre paradis vert. :D

    Cordialement.

    M. Colorado


     
    henripaco aime votre message.
  20. X-PING-XBE

    X-PING-XBE User

    je suis du serveurFR1 meme probleme pas su me co bien a vous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.