Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. je ne peut pas me co sur do depuis plus de 3 h ....
     
  2. Je vous y invite volontiers si vous n'avez pas de laser ni rien pour vous defendre :p et si possible il faut que vous ayez une subite panne d'essence pour m'aider à vous refaire la peinture de votre vaisseau:D:D

    En espérant que l'on puisse se voir avant le 3mai 8h sinon vous le verrez jamais mon paradis :eek::rolleyes:

    Cordialement Kiba :p
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. X-PING-XBE

    X-PING-XBE User

    toujours bloquer pfff :(
     
  4. Dans une minutes c'est la spaceball et toujour pas de connection :'( rhalala je voulait debloquer une epsilon
     
  5. La spaceball :( elle va se sentir seule...
     
  6. Pas panique BP bug depuis pres de 6 heures . Par contre pour nous sortir une Happy ils sont tjr la !!!! Franchement qu'ils sont fort chez big point !!!!
     
  7. Jan est mart il maite des event on peut pas les faire jai acheter 300 cler pour event je pourais meme pas les faire putain !
     
    MRcrok aime votre message.
  8. ce que je ne comprend pas c que malgré le faite que do se fait masse d'argent avec les méga happy etc ils ne sont meme pas fichu de s'acheter de bonnes protection contre les DDOS ils se fichent éperdumment de la qualité de leurs service tant qu'il ont l'argent a l'arrivé tout va bien
     
    henripaco aime votre message.
  9. Mdr une happy hour alor qu'on peut pas jouer ^^ le chiffre d'affaires va etre bas se soir cher Big Point^^
     
  10. Ben pas de panique ca bug , mais BP est quand meme capablede nous sortir une HAPPY !!! ils sont fort chez bp. D'abord les sous ensuite ...... ben ensuite on verra ^^
     
    *-PetitPrimo-*ZEN* et tueur1950 aiment cela.
  11. les Events de ce genre sont programmé par contre si il ya évent reduction après ma rage de dent va me reprendre x)
     
    Gardounette aime votre message.
  12. Lueker

    Lueker User

    je l'ai prit avec humour c'est même cella qui ma décontracter et ma permis de voir mes erreur envert vous ^^ .
    sinon moi aussi je te chercherai sur fr3 hiihihii ^^.
    cc kiba comment va tu lol.
    waazzaaa
     
  13. SΣΛŁ76

    SΣΛŁ76 User

    Venez vivre une aventure extraordinaire sur dark-orbit reloaded ,s serveurs d'une grande qualité supportant un grand nombre de joueurs.

    ah la la la la la rien a dire toujours au taquet chez DO , des bugs , des events impossible a faire ,une communication lamentable , des techniciens présent et hyper réactif ( roger c'est l heure de l'apéro , laisse ont verra cela demain )

    un vrai bonheur quoi
     
  14. Lueker

    Lueker User

    go go les gens y a la happy hour ^^
     
  15. MRcrok

    MRcrok User

    darkorbit sans beug c'est un peu comme le foot sans ballons, n'empeche que le ballons doit tourné solo en 4-4 ^^
     
  16. happy hour pfff je prefere encore attendre 2 jours et avoir le triple en mega happy hour^^
     
  17. Nebulio

    Nebulio User

    Je suis allé faire un tour sur l'Europe Global... c'est vrai qu'il y a du monde la bas mais ça fait drôle de regarder 1 venven avec 1 seul flax avec envie...
     
    dylan-°zeus° aime votre message.
  18. Bien et toi ^^

    Une méga allez vais m'acheter du x6 pour les streuner car on verra pas les modos aujourd'hui :p
     
  19. J'adore comment la spaceball reste stable au niveau des scores, j'ai cru que ceux qui arrivaient à se connecter les prendraient x)
    ça fait déjà 6h que j'attends devant l'écran :')
    [​IMG]
     
    ΛҠĪŔΛ_ŦĤƐ_ИĪИĴΛ aime votre message.
  20. Mouhahahah . . Attends je rajoute une P'tite couche hein :D

    Rejoignez la lutte acharnée pour prendre le contrôle de la galaxie! Dans l'effroyable vide spatial, dominez vos ennemis pour amasser gloire et fortune. ( oui oui ... quand ça ne bug pas .... ) :D

    Faudrait dire au p'tit chinois dans la cave de pédaler plus vite :rolleyes::p


    http://www.noelshack.com/2015-18-1430501356-lol.png ( l'hopital qui se fou de la charité Mddddddr !!!!!!! )

    Quand BP a besoin de sous .. les " Happy Hour.. Mega Happy Hour & Cie ... ça par contre , ça marche ! Les techniciens sont surement entrain de ramasser du muguet hihihihi .


    Arrêtez de créer des nouveautés et cherchez plutôt des réponse à tous ses bug's .
     
    Dernière modification: 1 mai 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.