Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. et ya space en ce moment on peut pas me donner l’accès au jeu juste pour les boites rien que pour moi? et a kiba aussi faut un esclave qui tire la ball pendant que je fais la sieste au popo :D
     
  2. Oh oui grand maître killer je taperais la baballe pour vous :eek::eek::eek:

    Ben non les autres cherchent les modos... qui ne sont pas co :D:D
     
  3. il on interet a aranger sa avant 21 heur ^^
     
  4. non mais serieux si il remette pas l’évent Zeus après ceux bug de toute la journée je vais pleurais :'(
     
  5. Glating

    Glating User

    Ah mon avis faut pas trop y compter...
     
  6. Glating

    Glating User

    Et bien il fallait s'y prendre ce matin xD
     
  7. Dans les "mentions légal" j'ai trouver le numero de BP = +352 263 4651 alor ^^ qui peu appeler pour les bouger un peu ^^ xD
     
  8. Moi je le fais :)
     
  9. bonjour

    c'est dommage pas de tchat ce matin mais ont arrivés a jouer mais par contre a cette heure c'est impossible de ce connecter sur la map

    c'est pas comme ça que Bp va recruter de nouveau joueur et de plus aucune compensation comme d'hab ;)
     
  10. j'ai commencés mais bon pas tout le monde ne travaille pas aujourd'hui ^^ donc j’espère vraiment qu'il vont le remettre parceque sinon je vais pété une câble sa fais un moment que je l'attend la !
     
  11. Moi, j'ai commencé à 10h sur Dark Orbit à faire les box jaunes afin d'éviter ce bug ... malheureusement, avec 300 clés c'est impossible de toute les faire en une matinée ^^ du coup je vais devoir attendre à nouveau l'event pour faire les 100 box qui me restent.
     
    Dernière modification: 1 mai 2015
  12. Sinon sa va chauffer d'après James xD Bon moi perso je m'ennuie :( Quelqu'un peut m'aider je joue à Tétris mdr je m'ennuie ( Je ne fais pas de pub pour Tétris ) xD
     
  13. sa a pas été reparé depuis cet apres midi je pense qu'il faut attendre le prochain restart serveur qui sera demain a 5h du matin
     
  14. Bon je vous laisse, moi je laisse mon PC allumé sur l'écran du "La connexion est en cours ... Veuillez patienter ...", on verra bien si à un moment j'arrive à me connecter avec du mal sinon j'espère que l'event va être reset ...
     
  15. CA marche je me suis co ! ya plus personne lol
     
  16. t'a de la chance, t'a fait comment XD
     
  17. cherches pas il est pas co ^^
     
  18. quelle serveur maxime? sur le fr2 tjrs pareil..... et mes box qui attendent que d'être ramassées! :/
     
  19. mdr si je suis co
     
  20. tes sur quelle serveur surtout ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.