Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlienDo

    AlienDo User

    Bonjour,

    Idem pour moi impossible de jouer.
    Fr2
     
    ɱïşŧεŗdjo aime votre message.
  2. d'accord avec toi ;)
     
  3. Nebulio

    Nebulio User

    Bonjour,

    pareil impossible de se co au serveur sur FR2 (et compliqué sur FR4 aussi d'ailleurs ou il n'y a plus de tchat)
     
    ɱïşŧεŗdjo aime votre message.
  4. idem pour moi deconnexion et puis impossible de se reco :mad:
     
  5. Merci **Calypsso**, à toi aussi ^^
    Perso, j'arrive même plus à me connecter, ça reste sur "La connexion est en cours ..." et en plus, le jour de l'event Zeus ...
     
  6. Han. Personnellement moi je n'arrive plus aussi..
     
  7. allo la terre ici la lune, avant de mettre des nouveautés il faudrait déjà réglé tous les bugs déjà présent
     
  8. Corki44

    Corki44 User

    Non mais attend y'a 20 personnes de co et le serveur est pas fichue de tourner correctement..... sa fais 3 jours que sa bug et en+ pendant un event important, un petit dédommagement de prévue maybe?
     
  9. Panzouille

    Panzouille User

    +1 !! Sa vas faire plusieurs années que je joue et les serveurs n'ont jamais eu un stabilité extra ordinaire ... Je suis totalement d'accord avec t'es propos ;)
     
  10. ne vous inquiéter pas les serveur global euh marche très bien alors qu'il sont 5 fois plus
     
  11. Bonjour^^

    C'est la totale déjàla sortie modo sans le tchat faut avoir du bol pour les trouvé car personne va nous dire ou ils sont et maintenant bug serveur le jour des boite box spécial 1er mai, le jour des différents events, de la sorti modo et de l'event zeus :D:D

    Sa fais un petit peu beaucoup la :oops::rolleyes:

    Courage sa va revenir.... enfin j'èspère :confused:

    Cordialement kiba
     
  12. Panzouille

    Panzouille User

    Corki44 je n'ai pas oser demander le dédommagement xD pourtant j'y ai bien penser ^^
     
  13. Corki44

    Corki44 User

    10 fois plus tu veux dire?
     
  14. Niquel quand on est en gg...
     
    Daft*Punk et ɱïşŧεŗdjo aiment cela.
  15. Nebulio

    Nebulio User

    Bon je me croyais seul mais même souci pour le tchat et la co est difficile quand on est pas déco sans raison (toujours en plein combat d'ailleurs)... dur dur quoi

    edit :
    Bon ben plus de déco maintenant je n'arrive plus à me co au serveur...
     
  16. Corki44

    Corki44 User

    je me demande toujours comment sa peu planter avec 15-20 personnes de co--___-- c'est juste abuser quoi
     
  17. Panzouille

    Panzouille User

    De plus il y a environ 20 Min je me suis mis 150K uri (je sais c'est inutile sans la mega mais bon event zeus quoi !!)
     
  18. Mdr viens o va ramasser du muguet dans la colline en attendent :);):D:p
     
  19. Bonjour,

    C'est vraiment dommage il y a toujours un soucis le jour de la sortie modo :( Déjà qu'on avait du mal à les trouver sans tchat mais au moins maintenant même plus besoin de les chercher :D

    Coucou à Miril, Naevius, Colorado, Agrios et Odin qui étaient FR3 ;)

    Dark.
     
  20. il ferait mieux de transférer nos compte sur Europe Global au moin yaurrai plus de souci :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.