Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bon aller je file moi faire du sport au moins c'est gratuit et sa bug pas.
     
    CRYS* aime votre message.
  2. Kcejie

    Kcejie User

    Bon, je vais vous laisser les gens, j'ai d'autres choses à faire.

    Passez une bonne journée et essayez de rester patients, Dark Orbit n'est pas et ne sera jamais vital. c:


    Avec mes salutations,
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  3. -Mouahah-

    -Mouahah- User

    d'accord ma crys je vais faire un pitit tour sur le fofo voir toutes les belles choses qui s'y trouve merci tout plein :)
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  4. Bonjour a tous , et vive les bug cela permet a certains de décrocher :)
     
  5. titan36

    titan36 User

    sais quoi ce bug deux jour sans jouer lol pas cool do vous pourries mous tenir aux courent de ce qui ce passer bon a demain et a bientôt sur carte
     
  6. green83

    green83 User

    faut pas iniquité je suis sur qu'ils font le maximum et au pire sa nous donne envie de jouer car on est privé :) il y auras plus de gens a péter comme sa
     
  7. pticompte

    pticompte User

    DO devrait installer des anti ddos sur leurs serveurs c'est ce que je disais...
     
    gunergalactic aime votre message.
  8. pas un,mais une par contre je veut bien un bisous:)
     
  9. cod58

    cod58 User

    Merci , je croyais que ça venait seulement de moi j'espère que ça va être régler car j'ai prit mon abonnement premium récemment, les avantages me donneront l'envie de continuer mais là les bugs mon fait un peut reculer sur mon investissement
     
  10. En plus de ça ont aura pas de dédommagement, certes c'est une attaque mais avec l'argent qu'on met on peu au moins espéré jouer tranquillement, tous nos packs tournent dans le vent depuis hier 17h ...
    Pour faire des mise a jours qui servent "a rien vous" êtes bon mais pour ce qu'il s'agis du reste ....
     
  11. salut a tous
    c que les serveurs fr qui bug?
    en novembre il s es pas passé un truc pareil?
     
  12. J'ai reçu le même message que DUB-XVI, il ne pense pas faire de dédommagement apparemment. Sur ce a+ je ne pense pas que do marchera aujourd’hui
     
  13. j'espere que on sera bien dédomager parceque la , sa devient inadmissible.
     
  14. hein ! y'aura pa de dédomagement ??? a bon ! ?
     
  15. Ah , qu'est ce que tu en sait ? il on inventer plus de 15 jeu en ligne , tu va pas me dire qu'il ne sont pas capable de regler un bug comme sa en moin d'un jours ... autant dire tous de suite qu'il n'on rien fait ^^

    Cordialement,

    [CIΛ★]★JAMES_LE_NETTOYEUR★
     
  16. Ralalalalca ça doit être difficile de faire un redémarrage du Serveur ^^mais comme je l ai déjà dis la bas il y a U un grave tremblement de terre..... donc plus de ... ben plus rien quoi, même le seul technicien n'est plus de ce monde ^^^. DESOLE un gros et grand HOMMAGE au DCD du tremblement de terre .
     
  17. Je ne pense pas qu'il y aura un dédommagement .
    CoRdIaLeMeNt
     
  18. mindy33

    mindy33 User

    Soucie modo , booster 50% honneurs dans le vent !
     
  19. Storax

    Storax User

    Bon a part sa il régle sa quand ? mon premium ect tourne dans le vent !
     
  20. bonjour
    attaque reçue on veux bien comprendre, mais les serveurs turc fonctionnent , ??? je me pose donc la question, pas de dédommagement pour attaquent reçue ???? mince cela n'ai pas de notre faute je pense ??m'enfin do est et restera do, argent argent argent
    bon jeu a toutes et tous
    fighter
    fr1
    id:2069095
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.