Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. On need des bugs de ce genre ~
     
  2. Kcejie

    Kcejie User

    Rebonjour les gens, je suis de retour pour voir où en est la situation.

    Pour ceux qui ne désirent pas patienter le temps que les serveurs soient de retour, vous pouvez toujours aller jouer sur un serveur fonctionnel.

    Et rappelez-vous que râler ne fera non pas avancer la situation, mais servira juste à mettre les autres de mauvaise humeur, au même titre que vous.

    Pourquoi n'iriez-vous pas plutôt regarder un épisode de Gravity Falls pour passer le temps? La VF est excellente en plus! :3
    Ou même jouer à un autre jeu? Un petit TF2 ou Garry's Mod ne fait jamais de mal.


    Avec mes salutations,
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. zen les gens ça va revenir, on a pouvoir se faire des misères bientôt rho o_O
     
    M-Colorado aime votre message.
  4. green83

    green83 User

    faudrait arrêter de critiquer DO ou BP ils bug ou ils se sont fait attaquer pas grave et les dédommagement c'est pas nécessaire non plus on va perdre du temps sur nos abonnement je suis premium et avantage réduction jusqu'a hier donc j'ai perdu du temps mais c'est la vie ils bug pas souvent donc n'exiger pas trop
     
    M-Colorado aime votre message.
  5. Dans ce genre d'ennui je cherche de quoi plomber un peu plus de Mods mon Skyrim :B
     
  6. Sa serait cool sa
     
    .Jackpot... aime votre message.
  7. [​IMG]
    J'ai trouvé ça comme erreur dans la console JavaScript, quand je vais sur le lien indiqué (que j'ai masqué car on a pas le droit de poster des liens vers des sites inconnus), c'est marqué "XMLHttpRequest defines an API that provides scripted client functionality for transferring data between a client and a server." autrement dit XMLHttpRequest définit un API (un script en fait) qui fournit un client scripté qui permet de transmettre des données d'une personne à un serveur. Je pense donc que ça a un rapport avec le serveur, et donc le script "app.js:4" du jeu. Je dis peut être n'importe quoi mais bon on sais jamais, vu que je fais rien x)
     
  8. Kcejie

    Kcejie User

    Il faudrait peut-être que je le réinstalle, ça me manque de débouler dans les repères de hors-la-lois pour tout casser. C:


    Avec mes salutations,
     
  9. j avais pris les 3 abonnements 1 semaine et déjà deuxième jour de perdu et je n'en fais pas toute une histoire, zen !
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. Cette semaine, j'ai tout clean et installé une 28 mods pour le passer en HD et textures 4K :x

    Sinon mon kiff, c'est surtout add des armures, armes, compagnons, villages et demeures a remplir de mes collections d'objets amassés..
     
  11. on oubli pas les double box les autres avantages payent qui tourne
     
  12. Pardon T.T
     
  13. Kcejie

    Kcejie User

    Moi je vais sur Robocraft, passez une bonne fin d'après-midi.


    Avec mes salutations,
     
  14. déjà que le temps est pourri mais on ne peux même pas se détendre sur DO :)
    quel message déprimant : la connexion est en cours...Veuillez patienter...
    C'est ce que je fais depuis hier soir ^^ Moi j'veux bien mais jusqu'à quand ?
    et pas de message dans le coin des annonces techniques !
    Juste un petit mot pour nous dire on sait que c'est la mouise mais on fait qq chose ? !
    On vous a entendu ?
    Non rien ....
    Veuillez patienter...
     
  15. Coucou xD

    [CIΛ★]★JAMES_LE_NETTOYEUR★
     
  16. Bonjour,
    Pour les dedommagement si vous penser recevoir un havoc ou un hercule ou un lf4 vous pouvez rever Mdr^^

    Cordialement,

    [CIΛ★]★JAMES_LE_NETTOYEUR★
     
    nexus243 aime votre message.
  17. Salut James xD , ouai ta raison mais bon toujours rêver fais du bien :) xD
     
  18. Lol Bas commencons a rever de Dark Orbit qui fonctionne Bien :D
     
  19. Nebulio

    Nebulio User

    J'espère au moins que les abonnements en cours seront prolongés de la durée de la panne. Un dédommagement supplémentaire serait apprécié mais le minimum c'est pour ceux qui ont payé un certain temps de jeu ait ce temps de jeu.
     
  20. Ni havoc ni hercules mais qu'on me rembourse entièrement mon booster Honneur 50% que j'ai acheté + mon pack avantage reduction + mes jours de premium perdu :):)
     
    GηĠ-βяσℓi-τяคX aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.