Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Meurs? :]

    Ressemble, ça dépend des points. Je vais t'en concéder quelques uns quand même, histoire de pas être trop vilain. :)
     
    CRYS* aime votre message.
  2. CRYS*

    CRYS* User

    Re bibi breiz^^

    je connais bien tes histoires ^^ ne les mets pas ici, tu risques de faire fuir les enfants^^ mouhahaha ;)



    Amicalement
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. Re


    ᄽIOWΛᄿ Oui c'est sur ce n'est pas un investissement au sens propres de terme. Il en demeure pas moins que joueur pendant des années à un jeu en payant ou pas. Constitue une forme d’investissement. Evidemment si ça fonctionne mal, on a pas le retour...


    ++
     
    Dernière modification: 3 mai 2015
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonne nuit ici :)

    En esperant que demain, tout soit remis dans l'ordre :)

    Cordialement ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  5. Mdr Si il on rien foutu le Samedi , ne croit pas qu'il vont aranger le probleme un dimanche ^^
     
  6. Et bien sur pour faire passer la pilule une petite réduction sur les clics gg et sur les boosts !
     
  7. vu que je vais faire 12 gg des que le jeu va etre debloquer , je serait bien dacord avec une reduction sur les clics :p:p:p

    ★JAMES_LE_NETTOYEUR★
     
  8. Haa je n'y avait pas penser, merci de l'info, bisous xD

    Tu n'est pas le seul, je suis de garde au Laser Game Evolution haha bon courage nous au moins on bosse !!! xD


    ★ĐεĐαℓε★√ЯЦ★ >> FR-3
     
    Dernière modification: 2 mai 2015
  9. lulu336

    lulu336 User

    Salut,

    J'ai enfin trouver le mur des lamentations pour le tchat ^^, plus sérieusement j'ai 4 questions :
    - Comme nous ne pouvons pas nous organisez pour la sortie modo (qui sont par ailleurs beaucoup trop fort 170 000dgt en full hercule avec iem, fufu et toute la panoplie, résultat même avec 5-10 full tout ont les pètent très difficilement^^), sera t'elle repousser jusqu'au retour du tchat afin qui nous nous organisions enfin à les affrontés ?
    - Y'a t'il des avancements pour le retour du tchat ?
    - Niveau bug ça va pour moi mais j'en ai eu un assez bizarre, je faisais un cubi et j'ai bug pendant quelques secondes, le cubi avait perdu de la vie mais moi non, du coup j'ai pu le finir avec vie complète (aegis) alors que d'habitude de la même manière je fini en string ^^ normal ?
    - Beaucoup ont demander des dédommagements pour la durée du problème, ce qui me semble en soit totalement justifié mais je n'ai hélas pas vu de réponse à ce sujet, du nouveau la dessus aussi (biensurt il faut résoudre le problème avant de penser à cela ^^) ?

    Mal grès tout je vous souhaite un Bon Jeux @ tous !
     
    maxty29 aime votre message.
  10. Bisoir, je répondrais à une seule de t'es questions


     
  11. Genre des que le jeu fonctionne pas il nous sorte les réductions les plus utile pfff je suis degouté !!!!
    ★JAMES_LE_NETTOYEUR★
     
  12. Il y a plus qu'a espérer que bigpoint se bouge pour donner une compensation plus que correct pour les 4 jours d'insponibilité du jeu, étant donné que sa métonerais qu'il soit réparé demain, un dimanche peu de technicien seront dessus :eek:
    Bon courage les modos avec ceux qui ne comprennent pas que vous n'y pouvez rien et bon courage aux autre pour l'attentes
     
    M-Colorado aime votre message.
  13. peu de techniciens présent pfff il ne sont pas présent dutout oui ^^ leurs bureaux doit etre poussiéreux Mdr...Mais Bon ,cette situation me fait bien rire , courage M.colorado :p vous avez encore des centaine de messages de plainte a lire xD

    ★JAMES_LE_NETTOYEUR★
     
    M-Colorado aime votre message.
  14. .-Sem-.

    .-Sem-. User

    Bonsoirs, a tous bien sur, et un grand lol sur la compensation, moi personnelement je demanderais un remboursement si je payais quand on achette du caviar je ne crois pas que l'on accepte des oeufs de limpes en compensation.Quand on commande un taxi et qui viend le lendemain on n'en vois pas l'utilité non plus. Bref la question se pose même pas si tu paye on dois te donner ce que tu paye et on dois te le donner quand tu a demander a le recevoir pas la semaine suivante.
     
  15. Faudrait-il dabord que BP est l'idée de vouloir rembourser :D Mdr je doute fortement :p:p:p
     
  16. .-Sem-.

    .-Sem-. User

    Il n'a pas a en avoir l'idée mais l'obligation il existe des lois sur le commerce de jeu en ligne, il sufit d'aller les chercher sur internet et de les faire valoir.
     
  17. il peuve contourner certaine loi grace au contrat qu'on signe pour jouer a dark orbit ^^ c'est a cause de sa que tous le monde perd face au avocat de BP
     
  18. .-Sem-.

    .-Sem-. User

    Va donc regarder les lois qui regissent les jeux en lignes et tu vera que même pour quelques euro ca leur coutera beaucoup plus cher de refuser un remboursement il suffit de faire les chose comme elles sont ecritent . Une simple demande de ta part a leur socièté devrai suffire.
     
  19. non mais serieux la il font serré maintenant
    c'est réduction gg normal !! si sa c'est pas du foutage de gueule !!
     
  20. etoile1641

    etoile1641 User

    Bonsoir.En effet je ne suis que sous chef.:( Les chefs ne joue plus et il ne se connecte presque jamais.Je vais écrire une note tout de même dans le clan.
    Merci a toi ~Lôjôk~[VRU]. :)

    A qui de droit,vous pouvez fermer le topic.
    Amicalement Étoile 1641.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.