Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. j'ai décidé de mettre un masque des palmes et un tuba et d'aller me noyer sous la pluie -_- à défaut de jouer à DO !
    mince j'ai dit jouer !!! non en fait je regarde désespérément la page de connexion qui tourne dans le vide ^^
    encore une chance que les messages du forum sont sympa au moins à défaut de pleurer je rigole bien merci à tous^^
     
  2. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    C'est encore la chienlit… alors, on va profiter de la pluie… quel week-end de folie :D
     
    ♀üŧåh~iňsôlěnŧe♀vru aime votre message.
  3. Francky-66

    Francky-66 User

    Ca remarche !!! FR1
     
  4. ¤RAZ¤

    ¤RAZ¤ User

    Bonjour M. Colorado lol elle est bonne ^^:) .....Mes Amitiés a toute l'equipe o_O
     
  5. Francky-66

    Francky-66 User

    Je vous vois bien, tous en trin de spammer la touche DEPART pour voir si ça marche vraiment mais rassurez vous c'était une blague =D
     
  6. reinca92

    reinca92 User

    non toujours rien sur fr 1
     
    tueur1950 aime votre message.
  7. même pas envie d'essayer sans plusieurs confirmation lol^^
     
  8. Haha le mec qui essaye de rameuté le plus de monde sur un serveur déjà vide et fragile xD Bien essayer :p
     
    tueur1950 aime votre message.
  9. Francky-66

    Francky-66 User

    Le fr4 fonctionne vraiment par contre ^^
     
  10. reinca92

    reinca92 User

    c'est quand meme grave il n'ont jamais d'équipe sur place les week et jours férié
    a croire que rien ne bouge. aucune vrai AO pour nous expliquer les detail ou un délai approximatif.
    La communication chez DO n'a jamais était leur fort et apparemment ça ne changera pas
     
  11. « L'abstinence est bénéfique tant pour l'esprit que pour le portefeuille. »

    Bon sinon on a pas un millionnaire parmi nous qu'il rachète bp et qu'il fasse quelque chose x)
     
  12. Pauvre Utah. Je te paye les palmes si tu veux :]
     
  13. reinca92

    reinca92 User

    je pense que BP pèse plusieurs millions et franchement quand ont voie leur fonctionnement ce sera le meilleure moyen de te ruiner
     
  14. apaloosa

    apaloosa User

    vu le desespoir de certains essayez le gospel ça va avec:D
     
  15. Moi je vois le bon coté des choses, j'ai maintenant assez de Seprom pour up les gros lasers :D Je vais surement faire une sortie cette semaine histoire pouvoir les essayés (soyez sur vos gardes les gars le Dédale arrive sur vos maps ;-)

    ★ĐεĐαℓε★√ЯЦ★
     
    M-Colorado aime votre message.
  16. aeon2000

    aeon2000 User

    je confirme le fr4 fonctionne bien ^^ le fr1 2 et 3 que dalle dommage il vont perdre des sous surtout que le dimanche je croie qu'il y a le happy hour mais miser de l'argent alors que on peut rien faire :oops:
     
  17. reinca92

    reinca92 User

    Effectivement ils vont surement perdre de l'argent ce soir mais bon ils l'aurons chercher.
    Apres va savoir il vont surement tout faire pour que ça fonctionne de nouveau avant
     
  18. ben sans DO il y perte bcps,donc a mon avis je pense qu ils ont réellement en-trin d’essayer d'arranger les chose,mes a mon avis leur technicien ne son plus a jour :)
     
  19. raoul67

    raoul67 User

    50 jeux en ligne dans 25 langues différentes présent dans 200 pays pour bigpoint , dark-orbit reloaded remporte en 2014 le “Best Browsergame” au game x award et sinon en 2015 quand il y a une panne vous comptez bouger à un moment ou attendre qu'il neige ^^
     
    M-Colorado, ΛиĢєΛšρђäℓ†~™ et CRYS* aiment votre message.
  20. MCcrow.eic

    MCcrow.eic User

    salut pour la happy sa marchera ces sur mais pas le jeu ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.