Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nonobdf76

    nonobdf76 User

    Bonjour,

    Comme vous avez dû le remarquer, cela fait maintenant 2/3 jours que les serveurs FR1, FR2 et FR3 sont à plat... Cette "panne" ne touche pas seulement ces serveurs, elle touche également le serveur de tchat. Du coup nous ne pouvons pas traiter les demandes de ban, déban et Tag/Pseudo pour l'instant. Vous nous en voyez désolé.

    Notez également qu'un coup sur deux lors d'interruptions de service de ce style nous perdons les logs du tchat... Il est donc possible que nous ne puissions pas traiter les demandes de ban lorsque le tchat fonctionnera de nouveau.

    Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements mais bon honnêtement je pense qu'il va falloir attendre lundi matin (9/10h) pour que les serveurs soient redémarrés..

    Cordialement
    donc le problem vas etre regle 100pour100 ou le serveur vas etre re ddos ?​
     
  2. nonobdf76

    -> Tu poses des questions que même BP ne peuvent y répondre, c'est pas de leur volonté :')
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. AZUR.II et CRYS* aiment cela.
  4. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,
    Nous esperons tous que le probleme soit réglé à 100%, mais ce n'est pas nouveau cette attaque,
    il y en a eu bien d'autre avant.

    Personne ne pourra te dire ni meme les modos si un jour il n'y aura plus d'attaque ddos.

    PS : Tres beau ton avatar ^^ un beau goss ^^:D

    cordialement ;)
     
    M-Colorado aime votre message.
  5. nexus243

    nexus243 User

    coucou

    et quand il faut vérifier des pages de codes ?? :) sa ce fait pas en 5 min , parole de codeur

    après oui ils ce reposent du travail de vendredi et samedi :) les pauvres travail tellement sur le jeux pour améliorer notre jouabilite qu'ils ce sont autoriser une pause sur le développement du jeux et le réglage des bugs pour améliorer le système d'achat :) je sais comment on recrute des technicien chez BP :) .......... si ils savent coder une page d'achat :D bref je me perd

    cdt
     
  6. CRYS*

    CRYS* User

  7. nexus243

    nexus243 User

    coucou

    tu l'as vu ou et comment ? fait un screen de la page entière et noirci les éléments secret ( ta boite e-mail par ex )
     
    CRYS* aime votre message.
  8. nonobdf76

    nonobdf76 User

    merci je suit le plus baux du darkorbit :p
     
  9. coucou CRYS comment sa vas depuis la pose café ? :p avec deux trois bon gâteaux mdrr
     
    CRYS* aime votre message.
  10. CRYS*

    CRYS* User

    Time, je viens de regarder ma boite mail, et j'ai le meme que toi, mais j'attend, je me mefie ...

    Coucou anthony, je vais bien et toi ? , je suis toujours fidele à mon poste ici sur le forum :)
    J'espere que les gateaux vous ont plu ;)

    Amicalement
     
    anthony03000 et M-Colorado aiment cela.
  11. on y est tous fidèle en ce moment mdrr .. les gâteaux exquis (tu peut tutoyer mdrr je me voie mal me faire vouvoyer XD) et oui sa vas pas trop mal toujours en attente du fr1
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  12. nexus243

    nexus243 User

    coucou

    attend 2 secondes .... ILS BUGS PAS SOUVENT ??????????????????????????????? Oo pardon c'est passe :) tu disais ? doit-je t'énumérer TOUT les problèmes de bugs ou tu sais lire TOUT les posts dessus ? xD sans être méchant .. BP a de gros problème pour .. heuu .. gérer ? c'est jeux ? et on as beau essayer de leur parler ils font la sourde oreille :/

    cdt
     
  13. et pour info votre mail que vous avez reçus et bourrer de virus
     
  14. Wazabi3

    Wazabi3 User

    J'ai recu le meme mail, je ne vois pas où il y a à s'inquiéter dans ce mail, et je ne vois pas non plus son utilité, si quelqu'un peut m'éclaircir, merci d'avance.

    Ηυgσ◇βσss❘Ŧѕя✯
     
    M-Colorado aime votre message.
  15. c'est un hébergeur d'image sur internet en gros c'est plein de popup sur ce site que tu ne verra pas et donc des virus
     
  16. Moi je vous conseille de pas cliquer dans le lien de ce mail, si ça se trouve c'est juste un voleur qui va infecter votre PC par ce site douteux et va récupérer votre mot de passe. Regarde l'e-mail aussi, ça se voit tout de suite si c'est une email du genre @hotmail.com, c'est forcément une arnaque.
     
  17. Bonjour,

    Oui ce sont bien des mails de DO, j'en reçois souvent, autant dire que ça pollue ma boîte de réception.

    C'est comme les fameux mails :"Pourquoi avez-vous arrêté de jouer à DarkOrbit ?" ou "Why did you stop playing DarkOrbit ?"

    Je dois en avoir 3 ou 4 de chaque, donc pas de soucis à avoir ce n'est pas un fake ;)

    Dark.
     
    CRYS* aime votre message.
  18. Coucou ma Coupine^^
    Reçus dans ma boite mail, mais d’habitude il ne sont jamais formuler de cette façon.. A la fait il y à même un lien blizzard...
    (Mon pseudo n'est même pas citer dans le mail) j'ai vérifier la source, il ne viens de la même adresse que d'habitude.) louche tout sa..
     
    CRYS* aime votre message.
  19. De plus, la mise en page na rien a voir au mail reçus habituellement..
     
    CRYS* aime votre message.
  20. Bonjour,


    En regardant j'en ai reçu deux :

    [​IMG]
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.