Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vu que je devait faire une gg , a cause de se bug j'ai manquer 600 energie et 70.000 uri ^^
     
  2. snif snif :(, moi qui pensé pouvoir taper des ices et des modos ce soir mais bon je garde espoir peut être demain on pourras rejouer qui sais. :p:D
     
    ΛиĢєΛšρђäℓ†~™ aime votre message.
  3. Moi je dirai 75 uri vraiment ça serai cool et 20k x4 :)
     
  4. raoul67

    raoul67 User

    49 pages urffff , si ont faisait un topic éloge à BP pour la gestion de crise ^^

    je suis pas certain de voir 49 pages de message d'amour :D:D:D:D:D:D
     
    M-Colorado aime votre message.
  5. Les modos c'étaient jusque ce matin8 h :)
     
  6. Ptdr dans le topic plainte envers dark orbit on aurait plutot 4900 pages :p:p:p :D:D:D
     
    ΛиĢєΛšρђäℓ†~™ aime votre message.
  7. Sagaflynn

    Sagaflynn User

    Je pense que se sont des fake. Lorsque l'on reçoit un mail de DO l'adresse : newsletter@ news. bigpoint. com
    Et la l'adresse est : newsletter@ news. darkorbit. com

    Est-ce que DO ces fait pirate nos mail ?
     
  8. Hades à fond :)
     
  9. ça m'étonnerai a 8 h j'y était mais pas le serveur
     
  10. Bientôt 50 garde espoir raoul67.
     
  11. Blablabla, ça ne cesse de ce plaindre ... On vous a dis demain aux alentours de 10h pas à 10h00 pile ! AUX ENVIRONS de 10h00! Cessez d'être grognon !

    ★ĐεĐαℓε★√ЯЦ★
     
  12. ton avatar me fait pensé a star wars 7 ^^ ou il y aura plein de grand père comme acteurs xD
     
  13. Il est écrit dans l'ao ...
     
  14. Les producteurs et techniciens ont un bouclier ... les modos du forum. En créant 50 topics ou en criant sous les toits, ils peuvent prendre leurs temps, ils ont le choix ;) Ce n'est pas pour autant qu'ils le feront plus vite ... remarque lorsque les gens commençaient à se plaindre du bot, ce n'est que quelques années après qu'ils ont durcis les sanctions.
     
    xX0ωσℓғεηsтειη0Xx aime votre message.
  15. raoul67

    raoul67 User

    Si ont arrive à 52 pages colorado offre l'apéro à tout le monde ^^
     
  16. apaloosa

    apaloosa User

    wep c sur chacun fais ce qu il veut mais bon on achete pas une vache quand le lait est gratuit:p:p
     
  17. le environs cher dark orbit sa veu dire 17 heures de plus que la prévision :p:p:p
     
  18. ya un point positif ya des nouveaux sur le forum qui commencer a s'essouffler ^^
     
    M-Colorado aime votre message.
  19. Oui autant pour moi, pourtant je l'ai lu, mais je n'y ai pas plus prêté attention
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.