Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lueker

    Lueker User

    mdrrr y a jamais de bug le dimanche soir a 19h lol
     
  2. Re,

    Bon bah maintenant manquerait plus que le forum bug :D

    Dark.
     
    CRYS* aime votre message.
  3. ouf je suis sauvé ya des dessin animé a la télé aujourd'hui :rolleyes:
     
  4. Je suis triste j'avais prévu pour mon anniversaire de trouver des modos et de les pétés au moins 1 :(


    †Đаrĸ†ƒoxi972†
     
  5. Moi j'ai mon ménage qui m'attend youhou :D:D
    Sinon si le forum beug on s'est que l'on va pouvoir discuter :( ?

    Test co tj negatif xD
     
  6. MCcrow.eic

    MCcrow.eic User

    je voie que que vous connaissait pas bien bigpoint ( do ) ou (autre jeux ) pour leur bug c'est eux qui gagne le plus d 'euro mais qui bug le plus aussi ?
     
  7. OVNI-78-

    OVNI-78- User

    conexion impossible sur la map trop de bug faites quelque chose ou changer de serveur pour que le fr3 sois plus efficace
     
  8. bonjour
    Super sortie modos pas de tchat galere a ce reco une foie co je chasse un boss tallon en zone radioactif et bug je pete en zone radioactif super pour mon grade merci encore pour cette journée et ne me dite pas que c est mon pc car plusieurs de mon clan ou groupe on eu le meme soucis merci je ne suis pas un abruti :D
    sur ce bonne journée tout de meme
     
  9. Haulier

    Haulier User

    Tu devrais lire les autres post avant de poster tout et n'importe quoi. Le problème est connu et la maintenance travail sur le problème.
     
  10. MCcrow.eic

    MCcrow.eic User

    ovni c'est le même soucie sur fr 2 nous on peut pas ce co
     
  11. bonjour
    le probleme n'est toujours pas reglé je me suis reco 10 mn (vers 14h 55) et paf, deco intempestive sur npc et la pas moyen de me reco.. vive le bug
    bon jeu a toi pasdepanick
     
  12. MCcrow.eic

    MCcrow.eic User

    tien tonton-ado et co salut
     
  13. bonjour a tous et toutes,

    Impossible de joueur le jour de la fête du travail, bon ben j'ai plus qu'a retourner au boulot !

    Tiens petite idée au passage pourquoi ne pas limitée les gains réalisés par jour xp,honneur,box,uri etc... afin de permettre a chaque joueur d'avoir les même chance de progresser dans le jeux ( pendant 2 heures par jour on obtient les gains habituels et puis après c'est pour le plaisir).

    bonne journée a tous le monde.

    john^mcclane.
     
  14. Alex_Smoke

    Alex_Smoke User

    Bonjour , cela fait 2 jour que j'essaye de me connecter au jeu je n'arrive pas ce que je veut dire par la ces que j'arrive a me connecter mais quand je clic départ après le chargement je re-clic départ est la la barre vert tourne en boucle sans que je puissent jouer merci de m'aider. Merci d'avance.

    Cordialement. Alex Smoke
     
  15. !!PAPA!!

    !!PAPA!! User

    Bonjour à tous,

    Pourrions nous connaitre le délai de restauration du System, je pense que nous sommes tous dans la même situation, c'est à dire de rester devant l'écran et réessayer sans cesse la connexion.

    Merci beaucoup.
     
  16. salut
    desolé je lis pas je viens pour jouer et pas pour lire vos discusssion sur tout et n importe quoi, quand cela viens par rapport aux jeux je vais pas m amusé a triée le forum pour trouvé le bon sujet bref
    bon jeu tout de meme
     
  17. merci bon jeu a toi aussi enfin si on peu joué :p
     
  18. Salut !!

    Je pense que si nous avons une réponse sa va etre du genre :" les techniciens font leur maximum pour régler le souci nous ne savons pas quand cela sera régler" ... Un conseil oublier le 1er mai et tous les bon event qui étaient prévu ^^
    Et ben je sens que mon pseudo in game correspond bien a la situation .... # Le-Pigeon :D

    Bon courage et bonne attente a tous
    Cordialement Kiba
     
  19. AlienDo

    AlienDo User

    Bonjour,

    Encore une bonne idée !Nan je rigole elle est totalement nul.
     
    ♦MORTEL♦[EIC] aime votre message.
  20. !!PAPA!!

    !!PAPA!! User

    J'ai connu des bugs de ce genre il y a 5 ans, cela ne durait pas la journée, si leur esprit n'a pas changé, les missions en cours, les munitions perdues seront rendu, enfin nous avions eu un petit dédommagement à cette époque. je pense surtout à ceux qui dépense pas mal d'argent pour évoluer rapidement, j'exclu certaines personnes qui utilisent des logiciels et qui sont retrouvé dans tous les cas.

    Mais une petite précision sur la durée d'attente serai la bien venue.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.