Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. C'est drole , se genre de Bug se produit tous le temps au meme moment chaque année , et sa recommence meme apres nous avoir dit que c'etais reglé ^^
     
  2. Merci Bigpoint clap clap clap une journée ou on pourrait gg 20.000uri gâché , je vous remercie ,je pense que la majorité des joueurs a quitté Do a cause de ça . Sur ce bonne chance*
    †Đаrĸ†ƒoxi972†
     
    !!PAPA!! aime votre message.
  3. Haulier

    Haulier User

    Bonjour,
    L'idée en soit ne peux être envisagé de mon point de vue. Le jeu n'est pas obligatoirement payant et par conséquent, DO ne peux rendre équitable les avantages des joueurs qui payent et ceux qui ne payent rien. En gros ta remarque crée plus d'incohérence que le cas actuel.
     
  4. Callipyge

    Callipyge User

    Re,


    Bon allez, je retourne me coucher… merci pour ce formidable premier mai :rolleyes:
     
    Lolita75 aime votre message.
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    On va y aller point par point. ;)

    Vous avez raison, nous aurions du ne pas faire cette sortie pour que les joueurs puissent, comme nous, s'éclater dans tous les sens du terme.

    Arf, j'aurais du dire à mes collègues de corriger tous les bugs de D.O. avant d'organiser la sortie, c'est vrai quoi, ils ne font rien ces modos techniciens enfin si, ils ne font que des erreurs.

    C'est gentil de dire merci, ça va toucher toute la modération, je vais transmettre votre message à mes collègues. ;)

    :eek: Je le savais, je l'avais dit que tout sauterait si la sortie se faisait mais on ne m'écoute pas.

    Et oui tout est gratuit pour nous et surtout nous ne subissons aucun bug.

    La prochaine fois on vous fera un chèque je pense que ça vous conviendra.

    Nous rattraper ? Ha ?

    C'est vrai que si vous quittez le forum ça va être vide, vos messages me manqueront.

    Essayez les légos vous verrez il n'y a pas de bugs par contre s'il vous manque des pièces ça ne sera pas la faute de la modération.

    Oui, vive les bugs et surtout les comiques comme vous.

    Bon, c'est fini de rire. Vous avez un problème ? OK voyez ça directement avec B.P. parce que si vous ne le savez pas c'est B.P. qui s'occupe de corriger tous les bugs du jeu. Ce n'est pas la sortie prévue qui bloque un tchat ou empêche une connexion à un serveur.

    Avant de dire n'importe quoi tournez votre langue dans votre bouche, ça vous fera réfléchir et en même temps ça nous fera des vacances.


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. Il y a interet a se que je ne rate pas la spaceball de se soir a cause de se bug (★JAMES_LE_NETTOYEUR★)
     
  7. PAUL513

    PAUL513 User

    bonjour je confirme padepanik émoi avons bug alors que nous étions en plaine période de quette concentration optimale!!! nous avon été coupé dans notre élan nous avons tenté la reconéction a mate reprisse sela é tagasen alore que le butte rechérché é de samusé une journé de repo pasé a sénérvé dériére son pc

    métévous a laplasse des joueur si sé dans vo corde
    une pensé a se qui été en gg
    bisou a tous é a toute
    bonne journé
     
    pasdepanick(mmo) aime votre message.
  8. Modo moi je ne vous accuse de rien vous êtes modo pas techniciens .

    †Đаrĸ†ƒoxi972†
     
  9. Panzouille

    Panzouille User

    A titre informatif SI les serveurs ne sont pas opérationnels avant demain penser vous que l'évent ZEUS seras aussi déplacer demain car je me suis mis 50 € sans la Mega pour avoir les clés qui sont en promo au lieux d'attendre dimanche ( si qui aurais été plus rentable certe mais me manque 4 piece Apis et 15 Zeus donc u_u)
     
  10. omg, ces bugs me font peur :s (site bigpoint qui ne fonctionnait plus)
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous ne lisez pas les autres sujets ? OK :

    1 - pas de préfixe dans le titre, merci de lire ceci
    2 - ICI sont regroupés les messages concernant les problèmes de tchat et connexion
    3 - je clos ce topic inutile


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est inutile d'ouvrir 50 fois le même sujet, merci d'aller ICI.

    Je ferme.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci d'aller ICI pour tout problème de tchat et de connexion.

    Je clos ce topic.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. Les réponses de M-cool au radeau valent amplement toutes les déconnections et autres futilités :). Merci pour ce fou-rire modo, et bon courage en ce premier mai ! (va y'avoir besoin !)
     
  15. Bonjour est ce mou do a dhorible lag dabord le tchat puis cet aprem pdt une heure jai pas pu jouer impossible dans lancer do et la le fofo qui voulait plus safficher jusqua mtn.. Merci de meclairer
     
  16. Haulier

    Haulier User

    Les mecs vous êtes un peu chiant à rabâcher toujours la même chose.
    Bon ok DO à planté LE jours ou il ne fallait pas et en plus ce n'est pas le premier BUG. Mais quand je vois la remarque de PAPA sa me fait doucement rire. Quand ta machine à lavé tombe en panne, tu as su la prévoir la panne ? Tu as appelé le dépanneur, il est venu direct ? Il ta résolu le problème comme sa en claquant des doigts ?
    Oui c'est chiant, oui c'est le premier mai, mais les pannes, bug sa arrive ....
     
  17. Mon cher modo , au lieu de vous foute de la tronche des autres joeurs bougé vos fesses pour nous renseigné les bugs du serveurs fr2 . Car a par faire votre comique en repondent au question , d'autre joueurs , comme moi , s'interroge du probleme qu'il peux y avoir . Et en vous écoutant , vous avez limite rien a faire que les joueurs perdent du temps pour leurs boosters , pour les reductions des coffres et des clés de butin . Faire le comique et une chose et faire son travail et un autre , donc faite votre travail pour nous tenir au courant comme de : Quand pourra ton rejoué? , si vous savez pas , quelle sont au moin les problémes ? Voila faite votre travail pour nous renseigné le comique :)

    Cordialement MisterDjo
     
  18. j'ai eu ces problèmes aussi et je ne peux plus faire démarrer le jeu, si quelqu'un a des solutions je prends
     
  19. Haulier

    Haulier User

    T'es sérieux ?
    Franchement tu fait pitié.... Une équipe de modération sert à modérer pas à la maintenance.
    Quand ta machine à lavé tombe en panne, tu appel le vendeur ou le réparateur ?
    Arrêtez de tout confondre sa devient pénible.
     
  20. Sert tu a raison ,mais avec l'argent qu'on leurs laisse on devrais pas avoir tous ca !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.