Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La MHH d'hier était encore un évent Helix avec un x390%
    Rien d'un hack c'est juste pour présenter le fait que sa soit une x4
     
  2. ¤RAZ¤

    ¤RAZ¤ User

    RE il avait u de la fausse pub ce n'était pas comme d'habitude et en plus avait marqué attaque cyber
     
  3. G-957

    G-957 User

    raz.... c'est un evenement, et c'est la deuxième fois qu'il passe, apres jdis sa jdis rien..
     

  4. Salut,

    C'est dur le matin :eek:
     
  5. ¤RAZ¤

    ¤RAZ¤ User

    Re , ah ok merci pour l'info je ne savait pas ;)
     
  6. Karo83600

    Karo83600 User

    c'est abuser sans nouvelles!! tous les joueurs attendent sans aucunes réponses aux questions, c'est pas normal!! Alors do un effort pour nous dire combien de teps faut il attendre pour redemarrer le jeu ....
     
  7. Bonjour,

    Et bien ça ne marche toujours pas ...

    J'en ai émis une hypothèse : Les serveurs bug depuis le 1er mai, et on nous parle d'event contamination pendant le mois de mai. Chers pilotes, je vous informe que nos 3 serveurs ont été contaminés ! Superbe mise en scène en tout cas ! :D

    BP ne font pas les choses à moitié :rolleyes:

    Dark.
     
    CRYS* et ¤RAZ¤ aiment cela.
  8. tueur1950

    tueur1950 User

    Bonjour à tous,

    Cela fait maintenant 4 jours que DarkOrbit est injouable. Nous en sommes toujours au point mort depuis 4 jours, 4 jours sans réponses, rien. Je voulais savoir si DO voulait perdre le peu de joueur qu'il leur reste. Ça devient du grand n'importe quoi ce jeu, aucune information n'est communiquée en 4 jours ! Seuls nos pauvres modérateurs de la communauté française se dépatouillent pour calmer la rage des joueurs. Et pour la question de la compensation elle ne se pose même pas ! Croyez moi qu'on va en avoir une et pas 50 cliques GG, 2000 x4 ! Bref la communication entre BP et ses joueurs est à revoir... Je souhaites du courage à notre cher Colorado qui est un des seuls à assumer ses fonctions.

    Bonne journée, je préfère jouer à d'autres jeu désormais.
     
  9. G-957

    G-957 User

    non dark, je crois que l'evenement contamination est un event du style call of duty infection, sa serai moyen un evenement qui empeche les joueurs de jouer tu ne crois pas?
     
  10. *Ironie* :D

    Faut bien se détendre un peu ;)

    Dark.
     
    CRYS* aime votre message.
  11. je veux pas trop m avancer mais je crois que ct de l humour !:rolleyes:
     
  12. Le prix du service client de l'année doit revenir à BP , ça serait amplement mérité:D:D .
     
    Dernière modification: 4 mai 2015
    tueur1950 aime votre message.
  13. raoul67

    raoul67 User

    Les techniciens sont sur la brèche ( enfin plutôt dedans ) :D:D:D:D:D
     
    M-Colorado aime votre message.
  14. tueur1950

    tueur1950 User

    L'équipe des techniciens est aussi fiable que les serveurs ... C'est bon triste
     
  15. ca merite de mettre gros a la prochaine mhh ! :D
     
  16. Another.-

    Another.- User

    Soyez patient par rapport au jeu. On nous a prévenu que les techniciens étaient au courant du problème. C'est peut-être dur mais faut être patient.

    Peut-être qu'ils font ça pour que certains joueurs laissent leur ''vie virtuelle'' de côté pour ainsi aller passer du temps avec leur vraie vie? Leur famille? Il y aurait une invasion, peut-être que c'est ça après tout..
    DarkOrbit n'est qu'un jeu, c'est pas non plus la faute des techniciens et de BIGPOINT ..

    Soyez patient, ça va bientôt être réglé. (;
     
  17. un matin lors d'un déplacement en Belgique je m'arrête dans un bistrot pour prendre un café.
    Au bar un type sirotait peinard une gueuse tandis que le barman essuyait ses verres , lorsque soudain retentit la sonnerie d'un téléphone provenant d'une pièce à coté "DRING DRING" .. le bistrotier part décrocher ...quelques instants après il revient s'adresse au gars et lui dit :"Roger c'est pour toi "
    ah fait le type j'y vais ....5 minutes s'écoulent le type revient ,blanc comme un linge....
    oh la rien de grave s'écrie le barman
    arghhh s'étrangle le Roger ,si,mauvaise nouvelle , mon père vient de mourir......
    je reste pantois le nez dans ma tasse de café ne sachant que faire devant ce pauvre gus qui se liquéfie...
    un silence de mort plane dans le bistrot ......Brusquement la sonnerie du téléphone retentit à nouveau , le patron repart décrocher , revient et dit au gars : Roger c'est encore pour toi....
    le pauvre Roger retourne au téléphone....5 minutes s'écoulent à nouveau...et là il revient cadavérique transparent le visage décomposé.
    Devant l'état du type le patron lui demande : ben Roger ça va pas ?
    AHHH NOONNN s'écrit il , c'est terrifique une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ....c'était mon frère au teléphone...son père vient de mourir aussi !
    :(
     
  18. tueur1950

    tueur1950 User

    Another ça fait 4 jours qu'on doit être patient ! Et ton raisonnement ne tient pas la route, eux ce qu'ils veulent c'est qu'ont jouent et qu'ont payent !
     
  19. sont sympa chez bp ils prennent soin de la santé mentale de leurs joueurs ! pis c vrai c pas de leur faute , pas comme si dabs nombre de boites il y a du personnel d'astreinte pour dépanner ! :mad:
     
  20. pfff tu parle , world of tank pour bien jouer il te demande carement d'acheter un ordinateur de oufff , le telechargement qui dure 3 heures lol, des mise a jour bidon ...^^

    si il on mit cette event a 390% c'est qu'il sont au courant depuis un bon moment , cela nous prouve qu'il foute rien dutout et qu'il ont pas l'intention de regler se bug en vitesse , dailleur je suis meme pas sur que c'est un bug , un serveur qui crash en 5 minutes il aurait regler le probleme en temps normale...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.