Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. merci franchecomte ^^:)
     
    FRANCHECOMTE1[RES] aime votre message.
  2. Another.-

    Another.- User

    Certes ça fait peut-être quatre jours qu'on attend mais attendez, y'a pas que ça dans la vie !
    C'est peut-être chiant ||Désolée du vocabulaire|| de tout ces bugs et tout qu'il y a, mais ça serait bien en même temps qu'ils nous informent du problème ..!
     
  3. Voyons le coter positif , au moin tu n'attaquera plus les vru sur cubi en lache :p:p:p
     
  4. Another.-

    Another.- User

    Mais les techniciens sont au courant, ça va être réglé t'façon.

    Puis j'm'en fou carrément de mon résonnement, si je peux dire au moins quelque chose .. :D
     
  5. C'est pas que sa va etre reglé le problème , c'est que sa aurait deja du etre reglé il y a 3 jours ^^:p:p:p:p:p
     
  6. franchecomte une ptite blague ... alleezzzzz:D
     
  7. Another.-

    Another.- User

    Puis comme dit .Jackpot..., voyons au moins le côté positif, le bon côté des choses. :)
     
  8. Another.-

    Another.- User

  9. tueur1950

    tueur1950 User

    Ouhla je disais juste que ton raisonnement ne tenait pas la route en gros tu disais n'importe quoi ^^
     
  10. Another.-

    Another.- User

    J'ai une blague ..

    C'est l'histoire d'un têtard, mais il croyait qu'il était tard alors qu'il était tôt. :D
     
    FRANCHECOMTE1[RES] aime votre message.
  11. Marche toujour pas ?:confused:o_O
     
  12. ptdr il ont prit 4 jours pour se rendre compte que leur Grande création est foutu ^^ je n'imagine pas le temps qu'il vont mettre pour allumer leurs ordinateur :p:p:p perso je serait heureux que des gros joueur au dessu du grade commandant d'escadron arrete de jouer a dark orbit , comme sa je serait lieutenant colonel sans rien faire :D :p:p
     
  13. Another.-

    Another.- User

    tueur1950, je dis ce que je pense, puis en plus je suis pas bien réveillée ce matin. C'est pi t'être ça le problème. :)
     
  14. reveillée ^^ c'est le mot qui me fait pensé au administrateur Mdr car j'ai vraiment l'impression qu'il sont encore dans leurs lit ^^
     
    tueur1950 aime votre message.
  15. chercher pas bp ne savent meme pas ce qu'ils leur arrivent ils sont en pleine surprise
     
  16. Another.-

    Another.- User

    Bon ...

    C'est une vache et un citron qui braquent une banque. Le citron dit "PLUS UN ZESTE!!" et la vache répond "QUE PLUS PERSONNE NE BOUSE !!"

    C'était la minute blague. :)
     
    M-Colorado et FRANCHECOMTE1[RES] aiment cela.
  17. tueur1950

    tueur1950 User

    Another j'ai juste dis que ton raisonnement ne tenait pas la route et toi tu claque :" je m'en fou de mon raisonnement ..." Enfin bref je clos ce sujet (j'ai toujours rêvé de dire sa :3)
     
  18. pticompte

    pticompte User

    Qu'il était tot mais en fait il était tard*
    Another
     
  19. Another.-

    Another.- User

    C'est peut-être ça ..! :)
     
  20. C'est une femme qui dit à ça copine blonde
    - Mon fils marche depuis 4 mois.
    - Eh bien, il doit être loin maintenant !

    o_O
     
    Another.- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.