Archivage "Problèmes techniques" - Mai 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par zumavsluxor, 24 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le même problème ?

  1. OUI

    50.0%
  2. NON

    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Haulier

    Haulier User

    Donc je reprend un exemple tu achète une voiture 30 000 €, wow sa fait chère, mais comme elle est chère, elle n'a pas le droit de tombé en panne ? (Pourtant les voiture ce n'est pas d'aujourd'hui mais sa tombe encore en panne)
     
  2. ce qui me semble le plus préjudiciable est de ne pas savoir, et ce qui me trouble c'est de voir que meme les modo ne sont pas tenu informé. alors la question qui me vient : pkoi ne pas mettre le serveur en "rideau" avec une simple bannière (serveur en maintenance désolé) la plus part des grands sites le font
     
    IЯOП.MICΚ, henripaco et ɱïşŧεŗdjo aiment votre message.
  3. Son travail n'est pas se foutre de la tronche des joueurs , mais au moin se renseigné sur les soucis qui se passe sur D.O et de nous les communiqué . Va sur d'autre forum de jeu et regarde comment sa se passe .
     
  4. Mais arette de confondre la vie réelle et non-réelle .
     
  5. Je suis tous a fait d'accord avec toi . Tu merite un 'j'aime'
     
  6. trêve de discussion :

    quelqu'un sait vers quelle heure ce sera réparé ?

    devons nous essayer des choses déco-reco, vidage de cache ou je ne sais quoi ?
     
  7. Haulier

    Haulier User

    Je t'explique par point de comparaison, car apparemment vous (les gars qui râlent sans cesse) avez du mal à comprendre le truc.
    Et le rapport avec réelle ou non c'est quoi ? Parce que c'est fictif sa ne tombe jamais en panne ? (pauvre toi) .
     
  8. Pareil sur France 2 impossible de se connecté.
     
    NΣΜΣRΛTΣPΛS aime votre message.
  9. kill763285

    kill763285 User

    tout le monde a ceux bug c'est les serveur de darkorbit qui on un problème et il a deja plein de sujet sur le bug du tchat et le fais que il est impossible de joué :) en tout cas il reste pour nous plus que a attendre j'espère que l’événement boite bonus etc vont être prolonger
     
  10. Je parle de BP la ? non !!!!
    Je te parle de la modération , il on pour but de se renseigné pour justement nous renseigné sur les problémes .
    Ils doivents aussi nous rassuré , pas se foutre de nous .
    Tu mélange entre BP et La MoDERATION .
     
  11. Merci de nous avertir de sa déjà lol , j'espere on aura un petit dédomagement^^
     
  12. Haulier

    Haulier User

    J'abdique tu auras toujours raison.
    Regarde juste plus haut et tu verras que même les modos ignorent le problème.
    Pour qui, pourquoi, je m'en tape, peut être tout simplement que le problème n'est même pas ciblé, ou, personnes ne leurs répond, ...
     
  13. bonjour,

    mais LOOL tu sais que les modo on une vie en dehors du jeu aussi faut pas oublié ca! mais alors se qui me fait super rire ses quand tu dis nous rassuré mais alors je suis pliéééé vraiment mais ohhh reveille toi nous rassuré de quoi ses un jeu ta vie n es pas en jeu!!!! et d ou te permet tu dde dire qu il se foute de nous? il t on obliger a jouer? il t oblige a resté? je pense que tu devrais prendre l air un peu la. ses grave de réagir comme ca pour un jeu
     
  14. moi tout se que j’espère c'est qu'il croie pas nous la mettre a l'envers avec le bug par rapport a l'event zeus et qu'il vont le remettre a zero ou au moins au temps qu'il resté !
     
  15. Arreter un peu vos futilité et comporter vous en adulte , sa commence a devenir l'arnachie ici , c'est les modérateur qui s'occupe du forum , si vous disez que vous ne vous en prenez pas au modo arreter donc de critiquer et de rager sur le forum , Vous confonder "Modérateur et "Administrateur" si vous voulez foutre le bordele aller ailleur , on a pas que sa a faire a lire vos conneries , cela ne va pas aranger le problème plus vite , Je vous propose de laisser la modération tranquil , de vous deconnecter et de revenir dans 4 heures...Au pire faite des etudes , une letrte de motivation , un CV cher BP et hop regler le probleme vous même ...


    ★JAMES_LE_NETTOYEUR★
     
  16. henripaco

    henripaco User

    impossible de me connecter
     
  17. Haulier

    Haulier User

    Tu ma pliés ^^
     
  18. +1 ^^
     
    CRYS* aime votre message.
  19. henripaco

    henripaco User

    bonjour

    depuis ce matin c'est la galère mais maintenant je peut plus me connecter
     
  20. .-=AzAr=-.

    .-=AzAr=-. User

    le problème semble résolu, j'ai acheté 1 autre cpu radar dont j'ai équipé 1 de mes autres vaisseaux et magie de do,le premier re fonctionne, c'était bien 1 problème de cpu radar même si ce n'était pas vraiment la réponse, ça m'a permit de le résoudre ,merci bâchâ.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.