Archivage "Problèmes techniques" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *ANTI-EIC*, 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mélio

    Mélio User

    Ah oui d'un moment à l'autre, aucun doute, faudra bien..
    En revanche, cela peu prendre plusieurs jours. On commence à connaitre BP hein ;)

    Cordialement,
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. Dark-Shark

    Dark-Shark User

    je suis d'accord d'attendre les réparation, mais bon passer de 14 jours a 16 jours moi je préfère obtenir des cristaux car on a perdu du temps de farm (moi un peu de muni bref) donc voila, ou avoir directement le surgeon ( mddr oui je sais je reve ^^ )
     
  3. ¤Legend¤

    ¤Legend¤ User

    Toujours à pleurer la compensation pour des broutille ...
    Une seule compensation me suffit : Régler les problèmes.
     
    fatalalexx aime votre message.
  4. Dark-Shark

    Dark-Shark User

    oui mais moi qui est full basique j'ai perdu bcp de temps c'est chaud ^^
     
  5. faucon1995

    faucon1995 User

    Bonjour, suite à un bannissement de 30 jours survenu après des insultes proférées envers un autre joueur, j'ai momentanément arrèté de jouer. La fin de mon bannissement de 30 jours se finissait dimanche dernier.
    En étant en pleine révision pour un bac blanc je n'ai pas joué beaucoup. Aujourd'hui je suis retourné sur les maps en voyant l'event. J'ai joué normalement mais je n'ai pas parlé sur le tchat puis suite au redémmarage du jeu j'ai été banni du tchat pour 30 jours de nouveau raison inconnue. Si vous savez pourquoi et comment enlever ce bannissement ( je m'en réfère aux modo ) merci de me le dire, c'est aasez andicapant de ne pas parler ^^
    Je précise que j'ai pt un eic avant le redémmarage peut etre s'agit-il simplement d'une confusion entre deux joueurs.
    Cordialement faucon
    et merci d'avance.
     
  6. Bonjour/Bonsoir,

    Les modérateurs en charge de cette rubrique ne pourrons rien pour toi.
    Refait un topic la bas : Tchat

    A plus tard
     
    [mactiger] et Infinity. aiment cela.
  7. bonjour,

    j'ai un probleme aussi depuis qu il y a l’assemblage mon ban devais se terminer le 14 mai et maintenant sa affiche 14 juin quand je me connecte sur la map
     
  8. bonsoir.mais serieux ils font quoi les tecniciens depuit hiere cest la galere la me fait pété tous les 5mn sa deviend gavant a force virez ce bidule reparer le hore du jeux et remetez le apres :eek:
     
  9. cod58

    cod58 User

    Bonjour le bug sera régler après 2017 normalement.

    Cordialement
     
  10. Mélio

    Mélio User

    Nan mais, le problème vient de l'assembleur hein..
    A cela s'ajoute le nombre de personne sur les serveurs bien plus élevé qu'avant l'assembleur

    Cordialement,
     
  11. *ANTI-EIC*

    *ANTI-EIC* User

    2 redémarrage sur le Fr3 et toujours aucune réelle amélioration si ce n'est que le rex peut collecter à nouveau les minéraux spéciaux, mais bon certains joueurs d'un clan multifirme très connu sur ce serveur non aucun mal à péter en boucle tous ceux qui lag comme des malades. y a plus qu'a attendre un miracle ....prions mes frères ^^
     
    -Furious_Angel- aime votre message.
  12. Dark-Shark

    Dark-Shark User

    bon bah moi j'ai reperdu une journée de farm c'est enervant je peux meme pas faire un tallon c'est chaud quand meme pfff comment j'aurai mon surgeon^^
     
  13. B'soir, comme beaucoup de joueur, depuis maj tchat et Event Assembleur, lag important, fps yoyo entre 60 et 1 fps et meme refelexion que beaucoup d'entre eux, on est figé lors d'une attaque si trop de npc ou joueur sur une carte ... depuis l'event c'est pénible de pouvoir jouer correctement.

    Cordialement
     
  14. Dark-Shark

    Dark-Shark User

    oui Furious je suis tout à fait d'accord avec toi sauf que moi c'est 25-30 fps sans tirer (sur un assez bonne ordi pour jouer) et 3 fps quand je tire et sa fige /:
     
  15. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    Bonsoir à tous, c'est impossible de jouer dans ces conditions. En fin de compte il faut juste se balader et ne pas tuer de npc ou ennemis...
     
  16. jouabilité impossible cause des écrans qui fige dès qu'on tire, devoir taper 15-20 dévos avant de trouver un plasmide, connexion et affichage des pages très longue ....

    Et certains joueurs ont déja assemble leur Surgeon ? Mais comment ont t'il trouvé leur 650 plasmide et 2800 résidu ??

    Quelqu'un a t'il une réponse
     
  17. Mélio

    Mélio User

    Bonjour,

    Je pense pas que ce soit le cas. Faut farmer plusieurs heures avant d'avoir tout ça. Je doute qu'un full puisse le faire en 24h perso

    Cordialement,
     
  18. au moins deux joueurs sur Fr1 du clan So1 ont annoncé sur le chat global avoir assemblé leur surgeon ...

    C'est ce qu'ils ont écrit ... voir si c'est vrai est une autre histoire mais si oui alors faut qu'on m'explique ou trouver le plasmide et les résidus
     
  19. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    En attendant les "gros" n'ont pas le même problème que nous... pour eux tout coule.. surgeon 37 lf4 et 20 secondes pour péter un devo.. je rêve
     
  20. Mélio

    Mélio User

    Bonjour,

    Ouais voilà ^^ :)

    Oui, mais cela représente du temps parce que même si l'on va vite, 650 plasmides c'est pas rien ^^

    Enfin bref, on s'éloigne du sujet.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.