Archivage "Problèmes techniques" - mai 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par *ANTI-EIC*, 15 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour , Message venant de la part de darkorbit (Facebook )

    "Aujourd'hui, nous avons découvert de bonnes pistes mais besoin de rassembler des informations plus détaillées.En retour pour votre patience, nous avons décidé de prolonger l'événement et le calendrier de certaines activités spéciales pour le week-end (détails à suivre)."

    Cordialement ,
     
    fatalalexx aime votre message.
  2. Coudji

    Coudji User

    bonjour a tous j'avais une question a vous poser
    depuis quelque jours on bug comme sais pas permis et depuis que levenment et arriver sais impossible de jouer sans lager comme un bouc (desoler de l'expretion) je me demander si une fois votre probleme resolue si on vas avoir un truc en dedomagement par ce que je suis pas un expert en informatique et je ne serait vous donnais les info demander si dessu pour pouvoir regler le probleme de votre coter merci bien jaten une bonne reponce quand meme


    cordialement
     
    jasonetjojo aime votre message.
  3. Infinity.

    Infinity. User

    Bonsoir


    Kheiron a mit un poste, il y aura des compensations l'événement du lancement de l'assemblage va dure plus longtemps combien de temps ? Je ne sais pas ^^

    ++
     
    CRYS* aime votre message.
  4. Une véritable catastrophe, presque impossible de se fight contre un autre joueur, arrêt sur image, changement de formation de drone au passage d'un portail et j'en passe....
    J'espère que Les problèmes vont être vite réglés car sa sert a rien de lancer des events si derrière on est pas capable d'assurer.

    Cordialement.
     
  5. Infinity.

    Infinity. User

    Faut se détendre un peu !
     
    CRYS* aime votre message.
  6. Bonsoir,
    ici c'est l'horreur ! Ca faisait 3 jours que j'arrivais pas a me co sur DO ! et une fois connecté... ça lag tellement que je peut rien faire en fait --' donc bon... hum... passionnant quoi...
    J'espere que BP va vite remédier a tout ça, si on ne peut meme plus aller sur son compte normal que personne ne joue
    flam
     
  7. [​IMG]160419243
    serveur EG3
    Lomé,Togo
    filiaire
    je connais pas ma bande passante 32ms
    CAFÉ informatique
    Processeur pentium(R)dual-Core cpu T4200 @ 2.00 Ghz
    pc TOSHIBA
    Ram 2,00 go
    32 bits
    évaluation : indice performance 3.1
    disque dur 250 gb
    retard ? non sauf que quand je joue je bug trop
    trop de lag chaque minutes et la premiere page refuse de travaillé des fois
    quand un joueur rentre dans un portail je le voie bon de saut oui
    minimum
    d'origine
    GOOGLE CHROME derniere version et baidu spark browser
    21,0,0,216depuis la mise à jour
    depuis la mise à jour
    la premiere page refuse de fonctioner des fois et le jeu depuis la mise à jour lag tout le temps tu peu pas jouer une minute tranquille

    Vite sécuriser son serveur , augmenter le niveau de sécuriter et et que nous puissions rejouer sans lague mercie :)
     
  8. zouhaird

    zouhaird User

    Bonsoir:
    [ID compte]:166199299
    [Serveur]:Europe globale 5
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)]:Maroc,Fés
    [Connexion en WIFI ou en filaire]:WIFI
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)]:4Mb, 16ms
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ]:IAM
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] : intel core2duo 2.6GHZ ,win7, 4GB,Portable
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] :eek:ui même en 2D
    [Circonstances dans laquelle se passe les lags]: tout le temps que ce soit :
    - dans les combats et surtout lorsqu'il y'a un événement comme le masque...etc;
    - la collecte des boites bonus dans la map pvp 4-2 ou maps normales et parfois je ne peut pas voir ces boites, ou bien j'ai ce message " la boite est en cours de ramassage" en temps que le pet(rex) peut la ramasser ;
    - rex lag
    - et aussi je reçois en continu des erreurs au hangar lorsque j'installe un article (ex: un laser);
    - idem dans les clicks GG.(en effet ça joue sur les nerfs:(* ) (mais je sais que Bigpoint team tarvail en continu pour rendre ce jeu plus attrayant que jamais;
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] :eek:ui
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] :maximum
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] :d'origine(nvidia geforce 8400 MG S)
    [Navigateur utilisé et Version] :testé sur Mozilla v.41.0.1 et chrome
    [Version Adobe Flash Player] :21,0,0,213
    [Proxy Utilisé] :non
    [Position sur la carte]:toutes
    [Date et Heure précise du problème]:depuis guelques mises à jour;mais depuis quelques jours problèms de connexion(log in),et l'écran se bloque dans une attack sur pnjs ou joueurs : je n'entend que le siflement des roquettes et les frappes laser.
    [Description précise du problème (étape par étape)] :d'abord lorsque je veux me connecter
    au jeu, je n'arrive pas à le faire qu'après un quart d'heure ou+(parfois je reçois un message d'erreur: écriture non compréhensible sur la fenêtre du navigateur) ;
    une fois dans le jeu beaucoup de lag dans toutes les maps et surtout map uber 4-5

    [Ce que devrait normalement faire le jeu]:pas de lag = jeu totalement fluide
    Cordialement
     
    Dernière modification: 10 mai 2016
  9. [ID compte]:91211193
    [Serveur]: FR4
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)]: IDF
    [Connexion en WIFI ou en filaire]:Ethernet
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)]:[​IMG]
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ]: orange
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] : https://gyazo.com/f2eec0236ac9bf9d46af69177b682543
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] : les 5-10 premières minute non et après c'est de pire en pire
    [Circonstances dans laquelle se passe les lags]: lors d'attaque contre des NPC ou joueurs
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] : oui
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] : Max.
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] : En plus ..
    [Navigateur utilisé et Version] : Chrome, vivaldi, firefox
    [Version Adobe Flash Player] : 19.x
    [Proxy Utilisé] : non
    [Position sur la carte]: toutes
    [Date et Heure précise du problème]: depuis le 9 mai au matin ( depuis l'ajout de l'assemblage )
    [Description précise du problème (étape par étape)] : obligation de deco reco toute les 10-15 min car au bout d'un certain temps de connexion l’écran freeze par moment lors d'attaque contre NPC ou joueurs seul le son est présent aucune action est possible puisque le jeux a freeze (chute brutale d'fps de 60 a 1 parfois 3 ^^
    formation de drone mise sur celle de base a chaque deco reco
    [Ce que devrait normalement faire le jeu]: aucun freeze, fluidité parfaite requise.
     
    Dernière modification: 11 mai 2016
  10. Le jeux marche avec des entités ou pas ? (les soute ?? sont des entités si je m'abuse) Il me semble que le souci vien des entités Il faudrait qu'il essayer de rassemble les soute avec les truck d'assemblage, le temps de dépop et de 25sec les entité s'effacer réellement ? Y'a aussi le problème des récompenser qu'il sont beaucoup trop long.

    Explication: Les soute dépop au bout de 25sec mais les entités reste les truck d'assemble reste plu de 25sec a mon avis (pas regarde je ramasse direct ahah^^)
    Si il y'a un cumule d'entités les FPS chute et ce le cas actuellement.

    "je dit peux-être une connerie mais bon ^^"


    PS: Il y'a aussi un problème au niveau des base , j'ai perdu 4 modules 2Coque 1 déflecteur 1 Module roquette III
     
    Dernière modification: 11 mai 2016
  11. bon bah ca marche toujours pas !!!
    ca fait maintenant 3 jours pile au moment de mes vacances comme par hasard xD
    pourtant on y crois allez courrage les technicos
     
  12. »IŁŁUSIØИ•IS•BΛCΚ«

    BONJOUR


    [ID compte]:
    51317241

    [Serveur]:Fr3

    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)]:France , Roanne

    [Connexion en WIFI ou en filaire]:
    Wifi

    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)]:
    Montante 62,70Mbps ; descendante 108,64Mbps ; ping 3

    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ]:
    Orange

    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] :


    processeur : Intel® Core ™ i7-4720hq CPU @ 2.60ghz 2.60ghz Turbo boost 3.60ghz
    CG: NVIDIA GeForce GTX 860M 2048Mo
    OS: Windows 7 pro
    RAM:16go
    Type de pc: MSI pc portable


    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] : Oui

    [Circonstances dans laquelle se passe les lags]:
    Lorsque je lance une attaque sur npc ou joueur

    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] :
    Non mais l’écran se fige et reviens et sa recommence

    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] :
    Maximum

    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] :
    D'origine

    [Navigateur utilisé et Version] :
    Google chrome dernier version je suppose

    [Version Adobe Flash Player] :21.0.0.216

    [Proxy Utilisé] :
    Non

    [Position sur la carte]:
    Toute les map mais le pire reste en map uber 4-5

    [Date et Heure précise du problème]:
    Depuis le nouvelle event assemblage

    [Description précise du problème (étape par étape)] :

    1/ Je me connecte tout va bien mais au bout de 5 à 10 min les lag commence a venir petit a petit jusqu’à ne plus pouvoir joué car le jeu se fige, sa saccade.

    2/ Il y a aussi un bug sur le groupe quand on prend une personne en groupe sa marche mais des que l'on saute un popo ou que l'on a été détruit le groupe s’enlève comme si on avait plus pers alors que l'on est belle et bien en groupe et donc impossible de le quitté ou de faire quoi que se soit.

    3/ Le tchat bug aussi le déroulement des discutions s'arrête donc difficile de suivre une discutions et on et aussi obligé de clique sont un onglet pour que le tchat face sont premier lancement.

    4/ Les nouveaux minerai n’apparaisse pas de temps en temps et aucune soute n’apparais non plus mais si on repasse dans la map disons 1 h après il réapparaisse.

    5/ Il y a aussi les formation de drone qui se remette en standard a chaque reconnexion oui quand on a été détruit.


    [Ce que devrait normalement faire le jeu]:

    1/ Il ne devrait pas se figé ni saccadé au bout de 5 à 10 min on devrait pouvoir joué en continue sans lag.


    2/ On devrait voir les personne que l'on a en groupe tout le temps.

    3/ Le déroulement du tchat devrait pas s’arrêté et on ne devrait pas clique sur un onglet pour que la discutions commence a défilé.

    4/ Il devrait y avoir soit une soute qui apparais tout le temps ou si se n'est pas une soute un nouveaux minerai ou encore une coffre pirate mais pas rien du tout.

    5/ La formation devrait être le dernier utilisé.


    J’espère
    que cela va vous être utile et que les bug vont vite s'arrêté
    je vous souhaite une agréable journée a tous :):);)
     
  13. pittou

    pittou User

    bonjour , le jeu il y a des saccades asse prononcer quand on lace une attaque , le jeu ce met a sauter et les rafales de lasser font des long trais , c'est pas encor a point
    salutation .... papy
     
  14. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Mais BP s'est empressé de mettre cet événement… non finalisé… bravo à eux !
     
    pittou aime votre message.
  15. Aizuu

    Aizuu User

    [ID compte]: 163554119
    [Serveur]: FR4
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)]: France, Yonne
    [Connexion en WIFI ou en filaire]: Filaire
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)]:
    [​IMG]
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ]: SFR
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] : Intel core i5 2.4 Ghz, windows 8, 6 go de ram, portable
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] : Oui
    [Circonstances dans laquelle se passe les lags]: Au bout de 3-5 minutes, en tirant les npc ou joueurs, l'image se fixe jusqu'a la fin du npc. Et plus de lags sur les maps qu'avant.
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] : oui
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] : Maximum-moyen
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] : origine
    [Navigateur utilisé et Version] : Opera
    [Version Adobe Flash Player] : 21.0.0.213
    [Proxy Utilisé] : non
    [Position sur la carte]: ?
    [Date et Heure précise du problème]: depuis lundi 18h
    [Description précise du problème (étape par étape)] : Connexion au jeu, 1er npc normale, je ressens quelques petit lag quand même, au bout de 3 min sur les maps, les lags s'emplifient, jusqu'a que le jeu drop sur toute la durée du npc, le jeu reprend normalement dès que celui ci est détruit puis ça recommence a chaque fois plus intensément
    [Ce que devrait normalement faire le jeu]: Fluide sur npc ou pas, quelques petit lag de temps a autre pour moi (config pc peu performante)
     
  16. kill763285

    kill763285 User

    Bonjours,

    JE PARLE PAS DES LAGS EN RAPPORT AVEC LA MAJ !

    J'ai depuis 1 ans désormais un gros problème qui fais que j'ai une page blanche qui s'affiche quand je me connecte sur DO sa m'oblige a ouvrir 3 onglet de DO en meme temps pour esperer que 1 fonctionne. Ensuite dans le jeu j'ai des gros soucis pour passer du hangar au magasin par exemple ou je dois faire plusieurs raffraichissement donc impossible de jouer sur les enchère :(

    Je precise que ma connexion est un peu lente mais loin du point de ne plus charger de page (bloquer sur en attende de FR3.Bigpoint etc...) je suis pas le seul a avoir ce soucis certaine personne ne l'on plus en changeant de navigateur mais j'ai essayer Chromes sur sa dernière version, mozilla c'est pire et idem sur internet explorer (oui j'ai du tomber aussi bas :( ) j'ai également essayer en tout sur widnows 7, 8.1 et 10
     
  17. Mélio

    Mélio User

    Bonjour,

    Si tu as essayé 3 os differents j'imagine que tu étais sur differents PC non ?
    As tu essayer avec une co différente (chez un ami par exemple) ?
    Es-tu en wifi ? quellr est ta config générale ?

    Cordialemend,
     
  18. kill763285

    kill763285 User

    J'ai un i5 2.2 GHz, 8 Go de ram et une GeForce 830m. je fais tourner DO sans problème y'a vraiment que sur ce site que j'ai des soucis.

    sur un navigateur qui simule un PC (puffin sur téléphone) j'ai jamais de soucis de ce genre y'a que sur PC que je l'ai.

    Je l'ai sur un Acer Windows 7
    Je l'avais sur un HP 8.1 mais je l'ai entierement refait et je l'ai toujours sur Windows 10 :/

    Jamais tester sur une autre co
     
    Dernière modification: 11 mai 2016
  19. faucon1995

    faucon1995 User

    Je vais faire un autre topic mais pour info il me met texto :
    Vous avez été banni le Tue May 17 2016 à 10:44:32 AM pour 30 Jour(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du Fri Jun 17 2016 à 10:44:32 AM.
    ... dites moi si je me trompe hein mais il me semble qu'on est encore que le 11
     
    MisterVap aime votre message.
  20. Akayz

    Akayz User

    [ID compte]: 167245292 [Serveur]: FR4
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)]: Plaisir France
    [Connexion en WIFI ou en filaire]: Wifi
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)]:
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ]: Free
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] : Intel G3540 dual-core, Intel HD Graphics (ma CG est en retour SAV), W10, 4GB DDR3, Fixe..
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] : quelques fois
    [Circonstances dans laquelle se passe les lags]: après quelques minutes de jeu, obligé de deco reco
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] : ça arrive
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] : tout max
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] : celle de la CM du coup..
    [Navigateur utilisé et Version] : Firefox, la plus récente
    [Version Adobe Flash Player] : la plus récente
    [Proxy Utilisé] : Aucun
    [Position sur la carte]: N'importe
    [Date et Heure précise du problème]: N'importe
    [Description précise du problème (étape par étape)] : Chute constante de FPS + freeze + lags
    [Ce que devrait normalement faire le jeu]: Être fluide x)

    Merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.